QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 13

Vendredi 02 Mars 2007 05:08

Je crois que l'éviction de Smartiz est une bonne chose, un type comme Smartiz est mauvais pour le commerce.

Vendredi 02 Mars 2007 08:04

C'est sûr qu'avec 5 messages tu connais toute l'histoire Livingstone_Bramble ! Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 12:16

Citation de Livingstone_Bramble :
Je crois que l'éviction de Smartiz est une bonne chose, un type comme Smartiz est mauvais pour le commerce.


je pense que t'es grillé.

Vendredi 02 Mars 2007 12:42

Citation de kam88 :
Citation de Livingstone_Bramble :
Je crois que l'éviction de Smartiz est une bonne chose, un type comme Smartiz est mauvais pour le commerce.


je pense que t'es grillé.


Je pense que ça m'en fait bouger une sans faire bouger l'autre

Vendredi 02 Mars 2007 12:43

Citation de megatop :
C'est sûr qu'avec 5 messages tu connais toute l'histoire Livingstone_Bramble ! Émoticône


Le forum étant en libre accession à la lecture, qu'est ce que tu en sais?

Vendredi 02 Mars 2007 13:46

quand on lvoit ton sujet où tu expliques que tu viens de découvrir ce site et que tu dis bonjour à tout le monde........le doute n'est pas permis.......à moins que tu ne bluffes..........
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 13:50

smart ON TA RECONNNNNNU!!!!!!!!

Vendredi 02 Mars 2007 14:02

Allez voir le profil du Dr Livingstone, je pense qu'il est vrai.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 02 Mars 2007 15:36

Citation de la tranche :
quand on lvoit ton sujet où tu expliques que tu viens de découvrir ce site et que tu dis bonjour à tout le monde........le doute n'est pas permis.......à moins que tu ne bluffes..........


Je ne voudrais pas nier quoi que ce soit, mais simplement attiré ton attention sur un point précis. Où as tu vu ce sujet?

Vendredi 02 Mars 2007 15:52

je l'ai vu ce matin, mais effectivement il a été supprimé........peux tu me dire le contraire ??

ton post commençait par "salut all".............aurais-je des visions ??
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 16:02

Citation de la tranche :
je l'ai vu ce matin, mais effectivement il a été supprimé........peux tu me dire le contraire ??

ton post commençait par "salut all".............aurais-je des visions ??


Je ne nie pas ce que tu as vu mais tu l'as vu. As tu trouvé ce sujet impoli, ne respectant pas les règles ou quoi que ce soit d'autre?

Vendredi 02 Mars 2007 16:20

absolument pas, je réagissais juste par rapport au fait que tu dis plus haut que tu pouvais comprendre l'historique du dossier SMARTIZ..... alors que tu dis toi meme dans le sujet de ce matin découvrir ce site........et le dossier SMARTIZ, il date...........avec bcp de messages modérés.......

je remarquais juste l'incohérence de tes propos..........c'est tout !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 16:38

Citation de la tranche :
absolument pas, je réagissais juste par rapport au fait que tu dis plus haut que tu pouvais comprendre l'historique du dossier SMARTIZ..... alors que tu dis toi meme dans le sujet de ce matin découvrir ce site........et le dossier SMARTIZ, il date...........avec bcp de messages modérés.......

je remarquais juste l'incohérence de tes propos..........c'est tout !!!


Mensonge = incohérence alors ...

Il n'y a plus "d'incohérence" vu que le sujet que je suis censé avoir écrit et que tu as cru avoir lu n'a jamais existé, ce doit être une hallucination collective

Voilà donc l'objectif de la modération me donner une crédibilité, merci à eux.

Vendredi 02 Mars 2007 16:54

je ne vais pas me battre avec le frere de SMARTIZ.............
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 16:56

par contre je remarque que tu intègres tres vite le fonctionnement de ce site

Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 17:09

smartiz ou pas, en tout cas son profil est véritable. ou alors c'en est un " d' emprunt" MDR

Vendredi 02 Mars 2007 17:19

Citation de la tranche :
je ne vais pas me battre avec le frere de SMARTIZ.............


Merci pour cet éloge, c'est très agréable

Vendredi 02 Mars 2007 17:25

Citation de kam88 :
smartiz ou pas, en tout cas son profil est véritable. ou alors c'en est un " d' emprunt" MDR


Oui, je suis véritablement Livingstone Bramble, avant de m'interesser au tennis de table. J'ai été champion du monde de boxe, en battant ray "boum boum" Mancini
mais c'est deux combats bien que victorieux m'ont rincé et après je n'ai plus été tout à fait le même et j'ai pris beaucoup de raclées.

Vendredi 02 Mars 2007 18:47

Citation de Livingstone_Bramble :
Je crois que l'éviction de Smartiz est une bonne chose, un type comme Smartiz est mauvais pour le commerce.
Citation de Livingstone_Bramble :
Citation de la tranche :
je ne vais pas me battre avec le frere de SMARTIZ.............


Merci pour cet éloge, c'est très agréable


Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 18:48

Citation de Livingstone_Bramble :
Vou m'avez bien vu, alors regardez moi bien car vous ne me verrez pas longtemps

Tout dépend si tu arrives à apprivoiser la modération... Émoticône
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions