QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 11

Mercredi 13 Décembre 2006 11:34

Et alors ?

Y a-t-il plus mobilisateur que d'avoir constamment devant ses yeux cet objectif qui vous élèvera en vous amenant à vous dépasser vous-même ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Décembre 2006 13:57

Citation de bible :
Et alors ?

Y a-t-il plus mobilisateur que d'avoir constamment devant ses yeux cet objectif qui vous élèvera en vous amenant à vous dépasser vous-même ...?

Quelque chose me dit que si tu avais confectionné des gadgets pour James Bond ç'aurait été au nom d'un président polonais...

Mercredi 13 Décembre 2006 23:22

Je me dis que ce quelque chose ... médit, forcément!

Lundi 18 Décembre 2006 13:56

Juste un petit mot pour soutenir le retour de Smartiz. J'espère que ceux qui ont la rancune de s'être fait rembarrer finiront par l accepter...

Lundi 18 Décembre 2006 23:22

vivs71 un nom stp ?

Mardi 19 Décembre 2006 09:46

je n ai pas de nom specialement mais je pense qu il y a pas mal de gens sur tt.com qui ne connaissait pas un point de réglement que Smartiz connaissait et qui sont un peu vexé...

Mardi 19 Décembre 2006 10:01

Euh, vivs71, je peux me tromper mais je ne crois pas que c'était le sens de la question de papymunos.

D'après moi, il aurait compris à partir de ton post d'hier que Smart a DEJA fait son retour. D'où qu'il te demandait sous quelle identité? Content

Mardi 19 Décembre 2006 12:05

ok désolé d avoir mal compris, j'ai eu smartiz dimanche qui m a dit qu il ne reviendrait pas sous un autre pseudo.

Mardi 19 Décembre 2006 12:15

Et c'est bien normal, ce serait un peu admettre que son éviction était légitime, alors qu'elle était purement et simplement scandaleuse (surtout quand on songe au comportement d'autres qui ne l'ont pas été).
Pour ma part, je pense que je n'accorderais de la légitimité à la modération de ce forum qu'après une éventuelle réintégration de Smartiz sous son pseudo d'origine.

Mardi 19 Décembre 2006 17:43

De toutes façons, nous ne voulons pas d'une copie, mais de l'original et unique smartiz.

Mardi 19 Décembre 2006 21:28

Bah, qu'il revienne sous son identité" première ou sous une autre, j'suis sûr de le reconnaître si je le recroisais.

Ce n'est pas le cas de tous mais lui a un style si marqué (fond et forme) que ne pas voir que ... ça c'est lui ou que ... lui c'est ça, ce serait comme l'avoir connu sans l'avoir vraiment su!

Mardi 19 Décembre 2006 21:45

Citation de bible :
Bah, qu'il revienne sous son identité" première ou sous une autre, j'suis sûr de le reconnaître si je le recroisais.

Ce n'est pas le cas de tous mais lui a un style si marqué (fond et forme) que ne pas voir que ... ça c'est lui ou que ... lui c'est ça, ce serait comme l'avoir connu sans l'avoir vraiment su!

Il y a surtout son adresse... Content

Mercredi 20 Décembre 2006 08:48

Tu me l'as dit en Content , je te réponds en Content : no comprendo, Cutman ...

Mercredi 20 Décembre 2006 20:51

Sérieux, tu vois pas ?

Mercredi 20 Décembre 2006 21:11

Si, je vois comme un myope peut voir avec des verres correcteurs mais, là, non, je n'vois pas .

Lundi 25 Décembre 2006 23:13

JOYEUSES FETES A TOUS LES FORUMEURS

Lundi 25 Décembre 2006 23:23

Merci papymunos ... surtout que ce n'est pas la même chose d'entendre qu'on vous souhaite de joyeuses fêtes ou qu'on souhaite vous faire votre fête ...! Clin d'oeil

Mercredi 03 Janvier 2007 20:56

BONNE ANNEE 2007 SMARTIZ

Lundi 15 Janvier 2007 23:06

pas de nouvelles de SMART ??
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions