je n ai pas de nom specialement mais je pense qu il y a pas mal de gens sur tt.com qui ne connaissait pas un point de réglement que Smartiz connaissait et qui sont un peu vexé...
Et c'est bien normal, ce serait un peu admettre que son éviction était légitime, alors qu'elle était purement et simplement scandaleuse (surtout quand on songe au comportement d'autres qui ne l'ont pas été).
Pour ma part, je pense que je n'accorderais de la légitimité à la modération de ce forum qu'après une éventuelle réintégration de Smartiz sous son pseudo d'origine.
Bah, qu'il revienne sous son identité" première ou sous une autre, j'suis sûr de le reconnaître si je le recroisais.
Ce n'est pas le cas de tous mais lui a un style si marqué (fond et forme) que ne pas voir que ... ça c'est lui ou que ... lui c'est ça, ce serait comme l'avoir connu sans l'avoir vraiment su!
Bah, qu'il revienne sous son identité" première ou sous une autre, j'suis sûr de le reconnaître si je le recroisais.
Ce n'est pas le cas de tous mais lui a un style si marqué (fond et forme) que ne pas voir que ... ça c'est lui ou que ... lui c'est ça, ce serait comme l'avoir connu sans l'avoir vraiment su!
Merci papymunos ... surtout que ce n'est pas la même chose d'entendre qu'on vous souhaite de joyeuses fêtes ou qu'on souhaite vous faire votre fête ...!