Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Harmonisation classements,nbre joueurs - Page 5

Lundi 13 Novembre 2006 18:23

Citation de hervek :
On en vient toujours au meme problème l'heure tardive de fin, plus le déplacement.
Lorsque l'on joue à 6 (que l'on joue toutes les rencontres), que l'on finit vers 14h le dimanche plus une heure de déplacement, cela fait tard pour nous et notre entourage meme si on aime notre sport, je reviens à la formule à 4 on fait pas mal de matchs et on finit moins tard.

Je ne conteste pas les avantages d'une équipe de 4, mais, cette discussion n'est pas nouvelle, cet argument me déplait au plus haut point. Je trouve inacceptable que l'on puisse demander à ceux qui veulent jouer de jouer moins pour ceux qui auraient d'autres centres d'intérêt, tous aussi respectable les uns que les autres, mais bon, chacun fait son choix.
Depuis les 11 points, c'est un choix délibéré en faveur du moins disant qui me fait désespérer de l'avenir du ping.

Lundi 13 Novembre 2006 18:23

Citation de Chgirard :
en dehors du fait que cela n'a rien à voir avec le sujet et que la vidéo 'pirate' de ségolène est un peu d'actualité quand même, faut pas s'étonner d'avoir une saillie en retour...
dans ce cas, prof ou pas, c'est à toi d'accepter les règles d'un jeu que tu as toi même lancé
et encore, tu n'as pas encore de messages de ceux qui pensent qu'elle a raison et qu'il est grand temps que ' tous ces fainéants bossent un peu '...


Une saillie est une chose la diffamation en est une autre.

Mais quel jeu ai-je lancé ? Que sais-tu de ce que je mets derrière ces écrits ? Qui te dit que je n’aimerais pas faire seulement 35 heures ?

C’est bien gentil de supposer mais cela ne sert pas forcément la vérité !

Lundi 13 Novembre 2006 18:26

Citation de Chgirard :
...encore, tu n'as pas encore de messages de ceux qui pensent qu'elle a raison et qu'il est grand temps que ' tous ces fainéants bossent un peu '...

Pas de panique me voilà ! Émoticône

Ce n'est pas vrai, les profs ne sont pas tous des feignants. Pour preuve, j'en connais qui ont déposé un préavis de travail pour demain.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 18:26

Citation de tsavatanen :
Citation de Chgirard :
en dehors du fait que cela n'a rien à voir avec le sujet et que la vidéo 'pirate' de ségolène est un peu d'actualité quand même, faut pas s'étonner d'avoir une saillie en retour...
dans ce cas, prof ou pas, c'est à toi d'accepter les règles d'un jeu que tu as toi même lancé
et encore, tu n'as pas encore de messages de ceux qui pensent qu'elle a raison et qu'il est grand temps que ' tous ces fainéants bossent un peu '...


Une saillie est une chose la diffamation en est une autre.

Mais quel jeu ai-je lancé ? Que sais-tu de ce que je mets derrière ces écrits ? Qui te dit que je n’aimerais pas faire seulement 35 heures ?

C’est bien gentil de supposer mais cela ne sert pas forcément la vérité !

C'est bien gentil de supposer que Bible a voulu dire quelque chose de sérieux, tu as quand même un historique de 16000 messages pour t'en faire une idée.

Lundi 13 Novembre 2006 18:28

Citation de amont :
Citation de Chgirard :
...encore, tu n'as pas encore de messages de ceux qui pensent qu'elle a raison et qu'il est grand temps que ' tous ces fainéants bossent un peu '...

Pas de panique me voilà ! Émoticône

Ce n'est pas vrai, les profs ne sont pas tous des feignants. Pour preuve, j'en connais qui ont déposé un préavis de travail pour demain.

rassure moi, le préavis est révisable ?

Lundi 13 Novembre 2006 18:31

Je te comprends Chgirard c'est bien pour cela qu'il faudrait un référendum au niveau des clubs pour voir s'ils sont vers une formule à 4 ou à 6 joueurs.
Derf59, je prends l'exemple de notre club, les D3 chez nous jouent à 4 et nos D1 jouent à 6 et bien lorsqu'ils jouent à domicile (ils commencent à la meme heure)et à chaque fois les D3 finissent avant les D1 (il faut dire que les D1 jouent jusquent 20 et les D3 18)

Lundi 13 Novembre 2006 18:32

Citation de Chgirard :
C'est bien gentil de supposer que Bible a voulu dire quelque chose de sérieux, tu as quand même un historique de 16000 messages pour t'en faire une idée.


Pourquoi quand on a 16000 messages on est autorisé à raconter n'importe quoi, charge aux autres de trouver cela drôle ?

Relis bien le sujet et tu verras que ce n'est pas le cas, d'autant que, comme je le dis dans l'un de mes posts ce n'est pas la première fois.

Lundi 13 Novembre 2006 18:34

Citation de hervek :
Je te comprends Chgirard c'est bien pour cela qu'il faudrait un référendum au niveau des clubs pour voir s'ils sont vers une formule à 4 ou à 6 joueurs.
Derf59, je prends l'exemple de notre club, les D3 chez nous jouent à 4 et nos D1 jouent à 6 et bien lorsqu'ils jouent à domicile (ils commencent à la meme heure)et à chaque fois les D3 finissent avant les D1 (il faut dire que les D1 jouent jusquent 20 et les D3 18)

Faut pas oublier aussi, sans médire du niveau des D3, que normalement les échanges/matchs sont moins longs/soutenus en D3 que D1, souvent du au niveau plus faible des joueurs.

Lundi 13 Novembre 2006 18:40

C'est vrai mais n'empeche que cette formule à 4 je pense contenterait un maximum de personnes : 4 simples et deux doubles 18 rencontres.

Lundi 13 Novembre 2006 18:50

Citation de Chgirard :

Une suggestion en passant...proposer un réglement qui permet d'arrêter au score acquis lorsque les deux équipes veulent s'arrêter.
Mais tant qu'une équipe veut jouer, on continue !

Ca me paraît impossible à appliquer, ça voudrait dire qu'il y aurait 2 poids 2 mesures pour une même compétition. De plus, il y aurait une trop grande influence sur le score-average, ce qui pourrait très bien influer sur les montées-descentes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Novembre 2006 18:51 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Novembre 2006 22:11

Citation de amont :
Citation de Chgirard :
...encore, tu n'as pas encore de messages de ceux qui pensent qu'elle a raison et qu'il est grand temps que ' tous ces fainéants bossent un peu '...

Pas de panique me voilà ! Émoticône

Ce n'est pas vrai, les profs ne sont pas tous des feignants. Pour preuve, j'en connais qui ont déposé un préavis de travail pour demain.


Etaient-ils quatre ou six à le faire, amont ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Novembre 2006 22:47

Citation de Chgirard :
C'est bien gentil de supposer que Bible a voulu dire quelque chose de sérieux, tu as quand même un historique de 16000 messages pour t'en faire une idée.


Mort de rire ! Et encore plus quand derrière, tsavatanen n'a pas compris ! Émoticône

Sinon pour revenir un peu au sujet, totalement d'accord avec Chgirard : finalement, en ce moment, le but c'est que les gens paient plus, et jouent moins. C'est dommage que certains se laissent avoir, et se laissent faire.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 13 Novembre 2006 23:42

Citation de bible :
Citation de amont :
Citation de Chgirard :
...encore, tu n'as pas encore de messages de ceux qui pensent qu'elle a raison et qu'il est grand temps que ' tous ces fainéants bossent un peu '...

Pas de panique me voilà ! Émoticône

Ce n'est pas vrai, les profs ne sont pas tous des feignants. Pour preuve, j'en connais qui ont déposé un préavis de travail pour demain.


Etaient-ils quatre ou six à le faire, amont ?Rire

Heu... Non, j'étais tout seul !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 13 Novembre 2006 23:54

Est-ce à dire que le vote se serait donc arrêté au score acquis ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 05:19

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Chgirard :
C'est bien gentil de supposer que Bible a voulu dire quelque chose de sérieux, tu as quand même un historique de 16000 messages pour t'en faire une idée.


Mort de rire ! Et encore plus quand derrière, tsavatanen n'a pas compris ! Émoticône


Qu'en sais tu ? En ce qui me concerne les 16000 messages sont la preuve que ce monsieur est capable de porter des accusations plus ou moins graves sans jamais vouloir en rendre compte.

Mardi 14 Novembre 2006 05:31

Enfin si tu veux m'expliquer ce que je suis tenu de comprendre, ce sera avec plaisir...

Mardi 14 Novembre 2006 06:22

Citation de Big :

- Pourquoi ne pas se concerter pour créer un classement qui serait le même dans tous les pays européens ? = Plus besoin de TICC, qui de toute façon ne sert à rien puisque victoires et défaites ne sont pas prises en compte lors des tournois internationaux (par exemple souvent ici contre les joueurs Belges, Allemands et Suisses, voire Italiens ; entre autres bien sûr ... )

- Pourquoi pas harmoniser le nombre de joueurs par équipes à tous les niveaux ?
C' est vrai qu' actuellement, c' est plutôt du n' importe quoi non ?
- En Pro A : 3 joueurs par équipe,
- En Nationale et Régionale : 6 joueurs,
- En Départementale : 4 joueurs ... et encore ; ça dépend des Ligues !

- Dans certaines Ligues on passe de R3 à D1 ; dans d' autres, il y a une PréRégionale, idem pour les PréNationales ...


Merci de revenir au sujet principal. Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 06:28

Tu as raison, excuse moi pour ces aparté mais je ne faisais que répondre à des attaques que j’estime malhonnêtes. Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 10:06

CLassement Européen? Je n'y crois pas trop, déjà chez nous il y a différents systèmes d'une fédération à l'autre.
Il faudrait revoir tous les programmes de calcul mais aussi les championnats: même nombre de matchs à jouer, même type de tournoi... je crois que ça serait trop demander aux fédérations qui refuseraient en bloc de tels changements.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 14 Novembre 2006 10:16

Même classement pour tous les pays européens : le jeu en vaut-il la chandelle ? Je m'explique, les rencontres entre joueurs de plusieurs pays sont relativement marginales ( par rapport au nombre de personnes ) et ça supposerait pas mal de boulot ( il faudrait changer le système dans 90 % des pays ).

Sinon, je serais d'accord pour l'harmonisation du nombre de joueurs quel que soit le niveau, mais visiblement ça pose d'autres problèmes ( de salle notamment ). Je crois qu'il y a plusieurs sujets que ne parlent que de cela.

Le fait qu'il y a des pré-régionales dans certaines ligues n'est quand même pas très gênant non plus. Il est vrai que l'harmonisation ne demandait pas beaucoup de choses.
0
1
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général