Lundi 13 Novembre 2006 18:23
Lundi 13 Novembre 2006 18:23
Lundi 13 Novembre 2006 18:26
Lundi 13 Novembre 2006 18:26
Lundi 13 Novembre 2006 18:28
Lundi 13 Novembre 2006 18:31
Je te comprends Chgirard c'est bien pour cela qu'il faudrait un référendum au niveau des clubs pour voir s'ils sont vers une formule à 4 ou à 6 joueurs.Lundi 13 Novembre 2006 18:32
Lundi 13 Novembre 2006 18:34
Lundi 13 Novembre 2006 18:40
C'est vrai mais n'empeche que cette formule à 4 je pense contenterait un maximum de personnes : 4 simples et deux doubles 18 rencontres.Lundi 13 Novembre 2006 18:50
Lundi 13 Novembre 2006 22:11
Lundi 13 Novembre 2006 22:47
Lundi 13 Novembre 2006 23:42

Lundi 13 Novembre 2006 23:54
Est-ce à dire que le vote se serait donc arrêté au score acquis ?Mardi 14 Novembre 2006 05:19
Mardi 14 Novembre 2006 05:31
Enfin si tu veux m'expliquer ce que je suis tenu de comprendre, ce sera avec plaisir...Mardi 14 Novembre 2006 06:22
Mardi 14 Novembre 2006 06:28
Tu as raison, excuse moi pour ces aparté mais je ne faisais que répondre à des attaques que j’estime malhonnêtes.
Mardi 14 Novembre 2006 10:06
CLassement Européen? Je n'y crois pas trop, déjà chez nous il y a différents systèmes d'une fédération à l'autre.Mardi 14 Novembre 2006 10:16
Même classement pour tous les pays européens : le jeu en vaut-il la chandelle ? Je m'explique, les rencontres entre joueurs de plusieurs pays sont relativement marginales ( par rapport au nombre de personnes ) et ça supposerait pas mal de boulot ( il faudrait changer le système dans 90 % des pays ).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général