Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Harmonisation classements,nbre joueurs - Page 4

Lundi 13 Novembre 2006 17:40

Ciblé ! Il faut revoir tes mires...

Lundi 13 Novembre 2006 17:41

Citation de tsavatanen :
Citation de Derf59 :
1) Ton salaire ou 2) ta charge de travail ?

Ca dépend si c'est Segolène qui passe ou pas Émoticône

On dirait que tu enseignes au collège.

Lundi 13 Novembre 2006 17:42

Oui et non : En collège et en lycée.

Je me demande d'ailleurs ce que cela donnerait si cette dame était élue...

Lundi 13 Novembre 2006 17:43

C'est fou comme y a des gus qui croient toujours qu'on parle d'eux !

Ce qui était vrai pourtant !lol
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Novembre 2006 17:44

C'est fou comme c'est intéressant ce que tu nous racontes là…

Lundi 13 Novembre 2006 17:46

Comme un certain autre pendant ses cours ! Enfin, cours parce que je ne connais pas d'autre mot ...

Lundi 13 Novembre 2006 17:47

Citation de hervek :
"Esprit d'équipe" y pas de problème nous l'avons, mais si nous devions continuer alors que le score était acquis, je crains que nous ne l'ayons plus car les joueurs alors ne se battraient plus que pour leur classement, difficile alors pour le capitaine de demander aux autres d'etre aussi attentifs aux matchs de leurs partenaires malgré que je déplore cela mais il ne faudrait pas s'étonner que certains aillent fumer, discuter... je parle bien sur lorsque le score est acquis.

Une suggestion en passant...proposer un réglement qui permet d'arrêter au score acquis lorsque les deux équipes veulent s'arrêter.
Mais tant qu'une équipe veut jouer, on continue ! Priorité au jeu. Ce serait malheureux quand même de privilégier ceux qui ne veulent plus jouer par rapport à ceux qui veulent. Je sais que c'est la tendance actuellement de la FFTT qui a l'air de penser que le ping c'est chiant, autant s'en débarasser le plus vite possible, mais il doit bien rester deux trois joueurs en France avec un peu d'envie.

Lundi 13 Novembre 2006 17:54

Citation de bible :
Comme un certain autre pendant ses cours ! Enfin, cours parce que je ne connais pas d'autre mot ...

Que tu racontes des âneries à longueur de journée ne me dérange pas mais que tu remettes en cause mon boulot commence à taper sur le système.

Si tu as des arguments à avancer fais le sinon tais toi. Je sais que justifier une accusation n’a jamais été ton fort mais il s’agit d’un sujet qui me touche et je ne vois pas vraiment au nom de quoi je devrais, plus longtemps, subir tes insinuations douteuses.

Lundi 13 Novembre 2006 17:55

Un procès ?

Lundi 13 Novembre 2006 17:57

Bible, tsavatanen
Désolé d'avoir fait un H.S et de vous avoir orienté sur un sujet sensible.
Revenons au thème principal "Harmonisation classements,nbre joueurs"
et Émoticône Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 17:57

Citation de tsavatanen :
Si tu as des arguments à avancer fais le sinon tais toi.

Lundi 13 Novembre 2006 18:02

ben...dans un topic récemment cloturé (à juste titre, je pense), c'est un peu parti en live parce qu'il revendiquait justement son droit à ne pas en donner, des arguments...

Lundi 13 Novembre 2006 18:03

Citation de Derf59 :
Bible, tsavatanen
Désolé d'avoir fait un H.S et de vous avoir orienté sur un sujet sensible.
Revenons au thème principal "Harmonisation classements,nbre joueurs"
et Émoticône Émoticône

C'est moi qui suis sincèrement désolé vis-à-vis de toi, Derf9. Clin d'oeil

Nempêche, ce sieur qui sait faire marcher sa mémoire à charge et uniquement à charge, oublie -à dessein- qu'un autre peut le faire aussi en se rappelant, en particulier, avec quels termes de prof éclairé -très éclairé- il avait qualifié tous les élèves de l'une de ses classes .

Sur ce, promis, craché, juré, Derf59, je m'en tiendrais là ! Content

Lundi 13 Novembre 2006 18:03

Citation de tsavatanen :
Citation de bible :

Que tu racontes des âneries à longueur de journée ne me dérange pas mais que tu remettes en cause mon boulot commence à taper sur le système.

Si tu as des arguments à avancer fais le sinon tais toi. Je sais que justifier une accusation n’a jamais été ton fort mais il s’agit d’un sujet qui me touche et je ne vois pas vraiment au nom de quoi je devrais, plus longtemps, subir tes insinuations douteuses.

Fallait peut être pas mettre ségolène sur le tapis pour commencer...

Lundi 13 Novembre 2006 18:04

Citation de Chgirard :

Ce qui signifie ?

Lundi 13 Novembre 2006 18:14

On en vient toujours au meme problème l'heure tardive de fin, plus le déplacement.
Lorsque l'on joue à 6 (que l'on joue toutes les rencontres), que l'on finit vers 14h le dimanche plus une heure de déplacement, cela fait tard pour nous et notre entourage meme si on aime notre sport, je reviens à la formule à 4 on fait pas mal de matchs et on finit moins tard.

Lundi 13 Novembre 2006 18:15

Citation de bible :
Nempêche, ce sieur qui sait faire marcher sa mémoire à charge et uniquement à charge, oublie -à dessein- qu'un autre peut le faire aussi en se rappelant, en particulier, avec quels termes de prof éclairé -très éclairé- il avait qualifié tous les élèves de l'une de ses classes .

Allusions douteuses et mémoire défaillante cela fait beaucoup. Je me souviens de ce post que pour lequel Gil83 m’avait demandé des explications que je lui avais fournies. Elle en avait compris le sens, elle…

Lundi 13 Novembre 2006 18:16

Citation de tsavatanen :
Citation de Chgirard :

Ce qui signifie ?

en dehors du fait que cela n'a rien à voir avec le sujet et que la vidéo 'pirate' de ségolène est un peu d'actualité quand même, faut pas s'étonner d'avoir une saillie en retour...
dans ce cas, prof ou pas, c'est à toi d'accepter les règles d'un jeu que tu as toi même lancé
et encore, tu n'as pas encore de messages de ceux qui pensent qu'elle a raison et qu'il est grand temps que ' tous ces fainéants bossent un peu '...

Lundi 13 Novembre 2006 18:17

Citation de hervek :
On en vient toujours au meme problème l'heure tardive de fin, plus le déplacement.
Lorsque l'on joue à 6 (que l'on joue toutes les rencontres), que l'on finit vers 14h le dimanche plus une heure de déplacement, cela fait tard pour nous et notre entourage meme si on aime notre sport, je reviens à la formule à 4 on fait pas mal de matchs et on finit moins tard.

D'accord sur le fait qu'à 4 on fait plus de match mais pas sur le fait qu'on finit moins tard. Il faut toujours arriver à 11 pour gagner et donc peut être jouer les 20 matchs.
Sauf évidemment si à 4 on a 4 tables pour jouer en parallèle.

Lundi 13 Novembre 2006 18:17

Citation de hervek :

oué mais à 6 joueurs, je trouve que c'est beaucoup plus convivial et y'a un réel esprit d'équipe.
0
1
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général