Mercredi 15 Novembre 2006 18:27
Le but est d'etre classé... mais classé 60 alors qu'il ya 80000 (je deconne) 60 c'est pas super motivant mais faire partir d'une tranche bornée ça peut l'etre plus...Mercredi 15 Novembre 2006 18:56
Mercredi 15 Novembre 2006 19:18
Jeudi 16 Novembre 2006 09:27
Jeudi 16 Novembre 2006 11:51
Pour moi le principal problème pour une harmonisation des classements entre pays est le niveau de brassage entre pays : s'il n' y a qu'une cinquantaine de joueurs qui jouent contre des joueurs évoluant dans des fédérations étrangères, l' harmonisation ne serait réellement valable que pour ce niveau-là, il peut ensuite y avoir des fédés ayant des joueurs en-dessous de l' élite, en nombre et à un niveau proche du niveau international, et d'autres fédés, où le niveau chute rapidement en-dessous de cette élite.
Jeudi 16 Novembre 2006 12:05
Jeudi 16 Novembre 2006 12:17
Comme Smartiz, je ne vois pas trop le rapport avec une loi normale. Si mes souvenirs sont bons, la courbe d'une loi normale ressemble au couvre-chef de Napoléon, il est alors aisé d'en faire ressortir une valeur moyenne. Dans le cas du rapport points-classement/nb de joueurs, la courbe aurait plutôt la forme d'une demi-hyperbole. Non ?Jeudi 16 Novembre 2006 13:23
J'aurais pensé que la demi-courbe de Gauss pouvait représenter la répartition entre les joueurs de l'élite (peu nombreux) et la masse (nombreuse).Jeudi 16 Novembre 2006 21:21
Jeudi 16 Novembre 2006 21:45
Crois tu vraiment qu'après 10 pages (plus les autre sujets) il soit possible de dresser un constat aussi définitif ? Si c'est le cas tant mieux mais j'ai des doutes.Vendredi 17 Novembre 2006 01:19
Vendredi 17 Novembre 2006 01:40
Vendredi 17 Novembre 2006 17:58
Wahouuu on a prit Smartiz la main dans le sac de se tromper ! C'est Big qui va être content !
Vendredi 17 Novembre 2006 18:05
Vendredi 17 Novembre 2006 18:07
Je ne veux pas dire que les points ne sont pas officiels, mais la publication du classement officiel consiste en la publication des points et du classement.Vendredi 17 Novembre 2006 18:15
Vendredi 17 Novembre 2006 18:16
Vendredi 17 Novembre 2006 18:19
Vendredi 17 Novembre 2006 18:47
Pourquoi personne ne veut plus discuter avec moi ?
Samedi 18 Novembre 2006 03:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général