Mardi 14 Novembre 2006 13:01
Le classement européen existe déjà : c'est celui de l'ETTU pour l'élite internationale, qui n'est qu'une "récupération" des joueurs européens dans le classement ITTF. Sinon, dans la mesure où les perfs européennes ne sont comptabilisées qu'à partir d'un certain niveau, et seulement dans certaines compétitions, un classement européen intégral me paraît assez inutile, si ce n'est pour permettre d'intégrer un joueur étranger dans un classement national, et encore, dans ce cas la TICC peut suffire. D'ailleurs, ce que pourrait faire l'ETTU, c'est éditer une TICC officielle, car pour l'instant, elle ne semble pas exister.Mardi 14 Novembre 2006 13:40
Mardi 14 Novembre 2006 15:01
Mais la reflexion de Chgirard ne contient pas que cela...Mardi 14 Novembre 2006 15:18
N'empêche, Yann-Bleiz, je ne regrette pas, mais alors pas du tout d'avoir laissé Chgirard se reposer sur la partie de mon corps que tu as identifiée comme étant ... mon dos !
Mardi 14 Novembre 2006 15:24
Mardi 14 Novembre 2006 15:37

Mardi 14 Novembre 2006 15:39
Mardi 14 Novembre 2006 15:41
Mardi 14 Novembre 2006 15:43
Que proposes-tu toi Smartiz ? De ne s' en tenir qu' aux points ? De garder les anciens classements ? Une autre idée lumineuse ?Mardi 14 Novembre 2006 15:54
A moins que finalement tu ne préfères ceci ?
Mardi 14 Novembre 2006 15:57
Hou lalalala ! Pas la tête pas la tête !
Mardi 14 Novembre 2006 15:59
Voilà les raisons qui me font préférer les points comme je l'avais déjà posté dans un autre sujet fermé depuis :Mardi 14 Novembre 2006 16:01
Mardi 14 Novembre 2006 16:02
En tout cas, je te remercie Tsavatanen de ta réponse qui est claire et concise.Mardi 14 Novembre 2006 16:06
Je ne suis pas partisan de la numérotation intégrale.Mardi 14 Novembre 2006 16:25
Tu sais, on peut me taxer de " niaiseries ", de tout ce qu' on veut, peu m' importe au final.Mardi 14 Novembre 2006 16:30
Mardi 14 Novembre 2006 16:33
Mardi 14 Novembre 2006 16:34
Ho s' il te plaît ! Tu ne vas pas recommencer ! ?Mardi 14 Novembre 2006 16:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général