Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...) - Page 4

Mercredi 31 Janvier 2007 23:49

tu oublies de preciser que lyon possede toujours 15 pts d'avances et qu'ils sont en finale de la coupe de la ligue et en 1/8 de la LDC
quel autre club francais peut se vanter d'avoir le même parcour? aucun

Jeudi 01 Février 2007 06:33

ça me fait marrer quand je repense à ceux qui croyaient que lyon atteindrait les 100 points !

Jeudi 01 Février 2007 07:54

Lyon n'atteindra peut etre pas les 100 pts mais sera toujours devant marseille...

Jeudi 01 Février 2007 08:38

ils ne peuvent peut être plus atteindre les 100 pts (99 maxi) mais ils sont toujour largement en tête
à la vur de la premiere moitiée de saison imaginer les 100 pts n'etait pas si irréaliste
50 pts à la mi saison!!!

Jeudi 01 Février 2007 17:31

au PSG, au dirait que Lyon est en "CRISE" vue leur parcours chaotique ces derniers tps!!! Mias bon ils ont tellement de marge qu'ils peuvent se le permettre!!! J'espère pr eux qu'ils vt se reprendre surtout en LDC.
En tt cas, j'en connais un qui va moins l'ouvrir...n'est-ce pas AULAS!!!MDR!

Dimanche 04 Février 2007 16:07

lyon devrait théoriquement s'imposer contre troye et rassurait ainsi les lyonnais

Dimanche 04 Février 2007 16:16

Oulah, l'épidemie serfiologique a commencé sur sergio :

- troyeS

- rassurerait?????

Ca sent le petit 1a0 pour Lyon pour ma part.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 17:10

j'espère que Lyon va gagner...cela arrengerait un peu les affaires parisiennes!!!

Dimanche 04 Février 2007 17:27

le lyon se repose en ce moment mais c'est pour mieux surprendre
et faire la sensation de la 2 eme phase de championnat ....le lyon est mort vive le lyon

Dimanche 04 Février 2007 20:03

ESTAC 1 - OL 0

ça commence à sentir la mauvaise spirale pour l' OL à 3 semaines de la LDC Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 20:03

Le Lyon hiberne en ce moment, heuresement que la roma ne va pas jouer pendant quelques semaines, ça sera du tout bon pour l'OL.

Vraiment pas en forme en ce moment, ils se reposent peut etre en plein match je ne sais pas, mais c'est pas terrible tout ça !!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 20:30

il y a vraiment un pb à Lyon pr s'incliner dvt Toulouse, Marseille et Troyes...ce n'est pas ds leurs habitudes.
Quelles explications ?
Aulas doit faire grise mîne...!!!

Dimanche 04 Février 2007 20:50

Surtout que c'est contre de mauvaises équipes, font ils une greve de la faim parce qu'ils en ont marre de jouer des burnes tout les week end????

Dimanche 04 Février 2007 20:55

si ca peut relancer le championnat avec les defaites de lyon qui s' enchaine tant mieux pour nous

Dimanche 04 Février 2007 20:56

C'est peut etre un coup de Aulas pour redonner de l'importance a la L1 et d'attirer les téléspéctateurs sur canal plus.

Dimanche 04 Février 2007 20:56

super debut de soirée !!
Il manque plus ue la victoire de L OM !

Dimanche 04 Février 2007 20:57

ou la defaite de l' om qui sait

Dimanche 04 Février 2007 21:05

Je vois bien un retour de papy pauleta, s'il ne reviens pas sur ce match, autant qu'il prenne sa retraite tout de suite !!!!

Dimanche 04 Février 2007 22:49

Citation de maxpower :
C'est peut etre un coup de Aulas pour redonner de l'importance a la L1 et d'attirer les téléspéctateurs sur canal plus.

n'importe quoi.....

Lundi 05 Février 2007 17:40

ironie je pense...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
3
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport