Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...) - Page 3

Lundi 06 Novembre 2006 17:51

Citation de flosim :
oué, c'est ce qu'on appel "parler pr ne rien dire"
et on bien d'accord que cela ne remonte pas sa côte de popularité


A mon avis sa cote.... Il s'en tamponne !

Lundi 06 Novembre 2006 21:51

Citation de Smartiz :
Nivôdjeu, je ne vois pas en quoi tu te permets de critiquer, es-tu dirigeant d'un club de foot professionnel ?


Il aurait du mal car il ne veut pas payer les joueurs... Même en départemental les joueurs de foot sont payés... Il ne veut pas entendre parler d'argent dans le sport... Juste a la limite un sponsors fabriquant de serpillères, pour habiller ses joueurs et c'est toutRire
Lyon a perdu, c'était prévisible... Pas parce qu'ils sont moins bon que rennes... Juste parce qu'un excès de confiance cumulé a une petite baisse de forme du a l'accumulation des matchs, c'est jamais très bon...

Aulas est certainement le meilleur président de club qu'on ai connu en france... Parce qu'il respecte ses joueurs et fait en sorte qu'ils soient dans les meilleures conditions possibles pour jouer... La preuve, personne ne parle des joueurs de l'ol qui viennent de perdre alors que dans d'autres club on ne parle que d'eux... Voir même le président du club en rajoute une couche... Bref aulas retire de la pression a ses joueurs quand d'autres leur en rajoute, comme s'ils n'en avaient pas assez... Au final d'un coté l'équipe rebondit et de l'autres elle s'engouffre dans une série de 4-5 défaites d'affilées...

Mardi 07 Novembre 2006 00:12

on ne peux pas toujours gagner, tout simplement.

Mardi 07 Novembre 2006 04:35

> lussy : tu as raison, je ferais un très mauvais président de club de foot professionnel ! Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 09:33

Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
oué, c'est ce qu'on appel "parler pr ne rien dire"
et on bien d'accord que cela ne remonte pas sa côte de popularité


A mon avis sa cote.... Il s'en tamponne !

on vois ca...
et celle de son club?
en attendant on attend tj un palmarès européen du côté de Lyon...

Mercredi 08 Novembre 2006 12:40

Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
oué, c'est ce qu'on appel "parler pr ne rien dire"
et on bien d'accord que cela ne remonte pas sa côte de popularité


A mon avis sa cote.... Il s'en tamponne !

on vois ca...
et celle de son club?
en attendant on attend tj un palmarès européen du côté de Lyon...


L'OL n'était rien il y a encore 10 ans donc patience, un palmarès européen viendra bien avec le temps.
Au fait, la seule cote qui intéressera Aulas, à mon avis, c'est la cote boursière de l'OL dans quelques temps... Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 13:56

Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
oué, c'est ce qu'on appel "parler pr ne rien dire"
et on bien d'accord que cela ne remonte pas sa côte de popularité


A mon avis sa cote.... Il s'en tamponne !

on vois ca...
et celle de son club?
en attendant on attend tj un palmarès européen du côté de Lyon...


L'OL n'était rien il y a encore 10 ans donc patience, bun palmarès européen viendra bien avec le tempsAu fait, la seule cote qui intéressera Aulas, à mon avis, c'est la cote boursière de l'OL dans quelques temps... Émoticône

pr cela il faut déjà passer les 1/4 de finale...
attention à la chute boursière car cela arrive vite : qd OL ne dominera plus la L1 par ex

Mercredi 08 Novembre 2006 13:59

Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
oué, c'est ce qu'on appel "parler pr ne rien dire"
et on bien d'accord que cela ne remonte pas sa côte de popularité


A mon avis sa cote.... Il s'en tamponne !

on vois ca...
et celle de son club?
en attendant on attend tj un palmarès européen du côté de Lyon...


L'OL n'était rien il y a encore 10 ans donc patience, bun palmarès européen viendra bien avec le tempsAu fait, la seule cote qui intéressera Aulas, à mon avis, c'est la cote boursière de l'OL dans quelques temps... Émoticône

pr cela il faut déjà passer les 1/4 de finale...
attention à la chute boursière car cela arrive vite : qd OL ne dominera plus la L1 par ex


Sauf que la cotation boursière de l'OL ne sera pas basée sur les résultats sportifs du clubs mais su la santé économique de la holding groupe OL.... Nuance....

Mercredi 08 Novembre 2006 15:10

Arriver en 1/4 de finale de ligue des champions c'est déjà très bien...ça veut logiquement dire que tu es parmis les 8 meilleurs clubs d'europe... ça me semble avoir un peu plus de valeur que de se faire éliminer contre le mlada, faire deux match nul contre les young boys, être 12eme du championnat de france, ne pas réussir a marquer un but en 4 matchs de LDC ou même avoir gagner une coupe des vainqueurs de coupe qui n'existe même plus tellement elle ressemblait a rien...^Et je dis ça alors que j'étais a l'époque un fervant défenseur du psg et que j'étais très heureux de les voir gagner cette coupe... Et réussir a se maintenir durant trois années parmis les 8 meilleures équipes d'europe est quand même un signe... C'est pas comme faire une finale de LDC une année et deux années après se retrouver dernier de son championnat... Ou gagner une LDC sans club anglais ou il n'y a que le champion de chaque pays qui participe... Car avec un peu de chance le champion du pays n'est pas au mieux l'année suivante ou tu les joues en LDC... Maintenant avec les 4 meilleurs de chacun des grands championnat, ça complique quand même pas mal la tache... Et il n'y a qu'a regarder le nom des 1/4 de finaliste des 3 dernières années pour se rendre compte que c'est vraiment pas évident d'etre 1/4 de finaliste a chaque fois...

Samedi 13 Janvier 2007 22:01

Et une deuxième défaite dans la musette pour Lyon : certes ils restent largement en tête du championnat mais ça leur fait les pieds ! Émoticône

Bravo à Toulouse donc (2/0 au Stadium)

Dimanche 14 Janvier 2007 00:50

même pas suffisant pr les faire douter pr la suite du championnat!!!
en tt cas ac Benzema indisponible, il serait tps d'acheter un attaquant supplémentaire (Ronaldo, Baros...???)

Dimanche 14 Janvier 2007 00:50

2 defaites en 20 journées il y a pire quand même
a cette allure ils seront ratrappés dans 2 mois Rire

Dimanche 14 Janvier 2007 22:06

c'est sur que c'est mieux que 2 victoires en 20 journées!!!! genre le parcours du PSG!!!

Dimanche 14 Janvier 2007 22:23

Vivement la LDC parce que Toulouse - Lyon ça n'intéresse personne.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 15 Janvier 2007 00:28

Surtout a la reprise ça n'a fait aucun bruit, tout le monde s'en fout que Lyon a perdu, tout le monde sait qu'ils ont une équipe de bras cassé en ce moment et que Toulouse et Rennes sont leur bête noir, mais en tout cas bravo aux toulousais, qui ont fait un bon match, et qui confirment le nul acquis en debut de saison face a l'OL.

De la a dire que le championnat est relancé....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 15 Janvier 2007 16:24

TFC une équipe de coupe selon Baup! Ils se ratrappent bien ap le 4-0 encaissé contre Nantes. Pas de bonne augure pr mercredi soir...!!!!
Concernant OL, c'est une défaite qui devrait leur faire du bien pr la suite et notamment le cpe d'europe : ne rien lâché.

Lundi 15 Janvier 2007 22:29

Oui c'est toujours bon a prendre une defaite, bizarement des fois on apprend plus en une defaite qu'on plusieurs victoires.

La il serait temps a l'OL de se bouger pour les attaquants, parce que wiltord et benzema sont encore HS, j'ai vraiment peur pour benzema, c'est vraiment bizarre cette rechute instantanée Pleurer.

En attaque c'est vraiment moche avec un fred convalescent et un carew que l'on ne connait que trop bien.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 15 Janvier 2007 22:41

on va voir si lyon repecte la regle qui veut qu'un grand club ne perd jamais deux fois de suite

Lundi 15 Janvier 2007 23:25

Citation de maxpower :
Oui c'est toujours bon a prendre une defaite, bizarement des fois on apprend plus en une defaite qu'on plusieurs victoires.



Le PSG devrait etre au top alors !!!Rire

Mercredi 31 Janvier 2007 23:08

Je crois qu'il est grand temps de ressortir ce topic !

2 points pris sur les 12 derniers possibles en L1

+ une élimination en coupe de France !
0
3
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport