Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...) - Page 2

Samedi 04 Novembre 2006 21:36

Citation de wamwam :
D'Aulas pardi !!! Que pourraient dire les lillois qui se sont déplacés à Athènes et on joué 3 matchs de plus !!! La fameuse coupe de la ligue ou Aulas a proposé, voté et obtenu l'exemption de son equipe en début de compétition !


Je vois le rapport entre AUlas et les Lillois mais bon...

Samedi 04 Novembre 2006 22:14

Tiens c'etait exactement la remarque que je m'etais faite en voyant le programme de la journée ...
Pourquoi faire jouer Lyon le samedi apres midi ( ils devraient jouer le Dimanche ou au pire le Samedi soir) Les lillois et les bordelais, eux, ont la chance d'avoir leur match le samedi soir ( ou le dimanche)
Mais comme Aulas achete la ligue et qu'il avait prevu une defaite contre rennes, il a fait expres de mettre le match le samedi pour avoir une excuse à sortir Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Novembre 2006 22:55

Peu importe quand ils jouent !!!! Ce n'est ni un avantage, ni un inconvéniant.... à mon avis bien sur !

Dimanche 05 Novembre 2006 00:31

ayé Aulas cherche encore et encore des excuses pr expliquer leur défaite...alors qu'il n'en a pas parlé av la rencontre...
pr une fois que ce n'est pas en leur faveur car pr la cpe de la Ligue on l'a pas vu pleurnicher....

Dimanche 05 Novembre 2006 08:09

Citation de flosim :
ayé Aulas cherche encore et encore des excuses pr expliquer leur défaite...alors qu'il n'en a pas parlé av la rencontre...
pr une fois que ce n'est pas en leur faveur car pr la cpe de la Ligue on l'a pas vu pleurnicher....


Tu crois que c'est le seul cas d'Aulas que de chercher des excuses aux défaites de son équipes ? Quelle mauvaise foi, une bone moitié des entraineurs ou dirigeants de L1 le font, pas seulement Aulas ! Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 09:21

Cela dit, si c'est Canal + qui a demandé à ce que Lyon joue le samedi à 17h15, la TV donne des droits très importants aux clubs je crois, et on ne voit pas M. Aulas refuser le chèque de la T.V.

Mais il voudrait bien qu'en +, la Commission lui arrange ses horaires, parce qu'il est influent, etc...

Moi ça me rassure plutôt de voir qu'il y a des gens fermes à la Ligue et qui ne se laissent pas acheter ou influencer plutôt par des Présidents de clubs, même importants... Content

Dimanche 05 Novembre 2006 09:28

Félicitations à Lorient.

Je suis très mécontent du geste de Juninho.
A ce niveau, on ne doit pas...

Mais le mérite reste aux joueurs de Lorient qui ont gagnés.

BRAVO !

Dimanche 05 Novembre 2006 09:37

Une petite erreur combichris, L'OL vient de perdre route de lorient mais contre les Rennais pas contre Lorient.

et Bravo a la belle Bretagne 4 victoires, 2 en L1 et 2 en L2

Dimanche 05 Novembre 2006 10:01

Citation de Nivôdjeu :
Mais il voudrait bien qu'en +, la Commission lui arrange ses horaires, parce qu'il est influent, etc...


C'est lui qui dit ça, ou c'est toi ?

Dimanche 05 Novembre 2006 10:13

Ben disons que ce qu'il sait faire, c'est "pousser des coups de gueule", comme hier. Et ce n'est pas le premier venu, le président de Lyon.

Or la première qualité d' un membre de cette Commission, c'est d' être équitable envers tous les clubs, et pas impressionnable, pour justement ne pas se laisser influencer par tous ces Présidents (il n' y a pas qu' Aulas) qui vont user de tout leur poids et de leur force d' intimidation pour faire évoluer la décision dans leur intérêt.

On les connaît ...Clin d'oeil

Dimanche 05 Novembre 2006 11:10

En même temps si tu trouves ça normal que ce soit canal + qui choisissent quand doivent jouer les équipes la je me pose des questions.

Moi je dis que cette defaite est bénéfique, car marre des journalistes qui s'enflamment, et il vaut mieux que Lyon perdent maintenant qu'un LDC, cette victoire est méritée, elle va permettre aux Lyonnais de se remettre en question, aux journalistes de changer d'opinion comme d'hab.

C'est bien que Lyon soit confronté a la défaite.

Le gardien Rennais a fait un super match.

Aulas est un des président les plus fairplay lors des defaites, alors arretez de balancer votre venin, car ils félicitent toujours l'equipe adverse, et n'a jamais été méprisant envers les autres équipes.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 05 Novembre 2006 11:18

Citation de maxpower :
En même temps si tu trouves ça normal que ce soit canal + qui choisissent quand doivent jouer les équipes la je me pose des questions.



Alors là 100 fois d'accord, quand on aura compris que l'atgent a pris trop d'importance dans le sport, on aura avancé Clin d'oeil

Je suis pour que Valenciennes soit champion de L1, et Bucarest vainqueur de la Ligue des Champions, pour que le sport retrouve un peu de son sens. Content

Dimanche 05 Novembre 2006 14:48

Citation de maxpower :
... Aulas est un des président les plus fairplay lors des defaites, alors arretez de balancer votre venin, car ils félicitent toujours l'equipe adverse, et n'a jamais été méprisant envers les autres équipes.
sans rire, c'est de l'humour ? et tu parles de lui à la troisième personne du pluriel ! cela dit question égo, il rivalise avec Delon Émoticône
Simple, donc intelligent.

Dimanche 05 Novembre 2006 16:44

«Il ne faut pas que la médiocrité se regroupe pour essayer de pénaliser les gens qui font bien leur travail», résume le président lyonnais sur le site internet de l'OL.

J'offre une prime a qui arrivera à fermer la gueule de cet abruti !!!

Dimanche 05 Novembre 2006 17:32

Citation de wamwam :
«Il ne faut pas que la médiocrité se regroupe pour essayer de pénaliser les gens qui font bien leur travail», résume le président lyonnais sur le site internet de l'OL.

J'offre une prime a qui arrivera à fermer la gueule de cet abruti !!!


Si t'as rien d'autre a faire de ton argent.... Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 19:02

Citation de bolderic :
Une petite erreur combichris, L'OL vient de perdre route de lorient mais contre les Rennais pas contre Lorient.

et Bravo a la belle Bretagne 4 victoires, 2 en L1 et 2 en L2


En effet, l'erreur est humaine !
Merci à toi et cela prouve à certains ce que je disais : je suis Lyonnais et j'aime bien l'OL mais je ne suis pas un "fervant" supporteur et surtout JE NE SUIS PAS CONTRE LEs AUTRES EQUIPES comme certains...( cf mes posts sur d'autres sujets)

Donc, bravo les RENNAIS !

Lundi 06 Novembre 2006 13:25

Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
ayé Aulas cherche encore et encore des excuses pr expliquer leur défaite...alors qu'il n'en a pas parlé av la rencontre...
pr une fois que ce n'est pas en leur faveur car pr la cpe de la Ligue on l'a pas vu pleurnicher....


Tu crois que c'est le seul cas d'Aulas que de chercher des excuses aux défaites de son équipes ? Quelle mauvaise foi, une bone moitié des entraineurs ou dirigeants de L1 le font, pas seulement Aulas ! Émoticône Émoticône

Émoticône tj les même ces lyonnais...!!!
Aulas se cache derrière ce fait pr expliquer la défaite de son équipe alors qu'il y a d'autres paramètres qui ont fait que Rennes a gagné. Il ne veut pas admettre que Rennes a simplement été plus fort et réaliste sur ce match que Lyon. Voilà un point c'est tout. Au lieu de cela, il préfère critiquer encore et encore (pr ne rien dire...). Car si Lyon avait gagné on aurait pas entendu ce genre de propos. Si cela le génait tant que ca que Lyon joue le samedi apm, pourquoi n'a t-il pas fait de déclarations (ds la presse comme il les aime tant...) av le match et non ap????
Sur ce à la prochaine déclaration d'Aulas...cad dès "demain" Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 15:00

Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
ayé Aulas cherche encore et encore des excuses pr expliquer leur défaite...alors qu'il n'en a pas parlé av la rencontre...
pr une fois que ce n'est pas en leur faveur car pr la cpe de la Ligue on l'a pas vu pleurnicher....


Tu crois que c'est le seul cas d'Aulas que de chercher des excuses aux défaites de son équipes ? Quelle mauvaise foi, une bone moitié des entraineurs ou dirigeants de L1 le font, pas seulement Aulas ! Émoticône Émoticône

Émoticône tj les même ces lyonnais...!!!
Aulas se cache derrière ce fait pr expliquer la défaite de son équipe alors qu'il y a d'autres paramètres qui ont fait que Rennes a gagné. Il ne veut pas admettre que Rennes a simplement été plus fort et réaliste sur ce match que Lyon. Voilà un point c'est tout. Au lieu de cela, il préfère critiquer encore et encore (pr ne rien dire...). Car si Lyon avait gagné on aurait pas entendu ce genre de propos. Si cela le génait tant que ca que Lyon joue le samedi apm, pourquoi n'a t-il pas fait de déclarations (ds la presse comme il les aime tant...) av le match et non ap????
Sur ce à la prochaine déclaration d'Aulas...cad dès "demain" Émoticône


Tu te trompes Flosim... Aulas fait ça uniquement pour faire parler de lui (en bien ou en mal il s'en fout) et que l'on parle moins des mauvais prestations des joueurs.... ça s'appelle une "Mourihno..." ou comment enlever de la pression médiatique a tes joueurs...

Lundi 06 Novembre 2006 15:18

oué, c'est ce qu'on appel "parler pr ne rien dire"
et on bien d'accord que cela ne remonte pas sa côte de popularité

Lundi 06 Novembre 2006 15:27

Nivôdjeu, je ne vois pas en quoi tu te permets de critiquer, es-tu dirigeant d'un club de foot professionnel ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
3
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport