Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...) - Page 35

Vendredi 15 Octobre 2010 18:45

Citation de Bapt EMV :
Prêt pour refaire une nouvelle fois zéro aux pronos Rodjack ? Émoticône

Edit: oups... me suis trompé de sujet.

Émoticône

Dimanche 17 Octobre 2010 17:34

Citation de aja68 :
Citation de Bapt EMV :
Prêt pour refaire une nouvelle fois zéro aux pronos Rodjack ? Émoticône

Edit: oups... me suis trompé de sujet.

Émoticône


Oui, pas de soucis, tu peux compter sur moi pour faire 0 aux pronos mais moi, je ne me plante pas de sujet Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 11 Mai 2011 21:08

L' O. L. a encore pris 4-0 à Auxerre, et a terminé à 10 : Lyon ne sera pas champion en 2011, et après 2009 et 2010, c'est une troisième saison blanche pour l' O. L.avec Puel.

Alors, suspens, Lyon va-t-il terminer 4e, et devra-t-on se cotiser pour offrir une Playstation dernier cri au Pdt AULAS ?

Owimbowé ! Émoticône

Mercredi 11 Mai 2011 21:13

Tant que Puel sera là, l'OL ira mal. Peut-être qu'Aulas va finir par offrir sa tête aux supporters...

Mercredi 11 Mai 2011 23:38

Citation de Nivôdjeu :
L' O. L. a encore pris 4-0 à Auxerre, et a terminé à 10 : Lyon ne sera pas champion en 2011, et après 2009 et 2010, c'est une troisième saison blanche pour l' O. L.avec Puel.

Alors, suspens, Lyon va-t-il terminer 4e, et devra-t-on se cotiser pour offrir une Playstation dernier cri au Pdt AULAS ?

Owimbowé ! Émoticône


Je déteste Paris presque autant que Lyon, mais les voir privés de LDC serait assez énorme j'avoue. Content

Alors pour la seule fois de ma vie je pense : ALLEEEEEZ PARIS MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 12 Mai 2011 09:17

mais qu'attend il pour virer puel?

Jeudi 12 Mai 2011 11:43

la fin de saison !
Il ne fera pas sa dernière année de contrat, Aulas sera prêt à payer si Puel ne part pas de lui-même.

Dimanche 15 Mai 2011 09:01

Puel partira cet été c'est sûr, mais alors qui pour le remplacer ? Leonardo était évoqué en début de saison lorsque l'OL allait mal, mais il restera à l'Inter. Je vois peut-être un entraineur étranger.

Dimanche 15 Mai 2011 11:42

Halilhodzic.

Dimanche 15 Mai 2011 18:21

Citation de julot :
Halilhodzic.


Impossible, ça ne collera jamais avec Aulas et Lacombe.

Lundi 16 Mai 2011 20:09

Tigana ? Émoticône Ou pourquoi pas mais ça m'étonnerait quand même: Louis Van Gaal.

Lundi 16 Mai 2011 21:34

Pourquoi pas Marcelo Lippi?!

Mardi 17 Mai 2011 16:39

Rudi Garcia ^^
CPS 10e

Mardi 17 Mai 2011 17:09

Citation de nick-nack :
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/le-grand-stade-lance_sto2794498/story.shtml


Qu'on aime ou pas Lyon et/ou Aulas et/ou Puel, on ne peut que se réjouir de cette nouvelle.

L'état des stades en France est désastreux, car assez vétustes (moi qui vais de temps à temps à Bordeaux...). Il faut profiter de l'Euro 2016 pour faire ce que nous n'avons pas su faire en 98 (hormis pour le SdF), càd construire des beaux stades, fonctionnels, voire multisports, pour les rentabiliser. Le plus bel exemple est allemand, qui ont surfé sur la CdM 2006 pour rénover leurs stades, et j'avais lu je ne sais plus où que le taux d'affluence (déjà énorme) avait encore augmenté suite à ces nouveaux stades.

Et tout ça, sans parler du bienfait économique pour un club que de recevoir x milliers de spectateurs en plus /match

Mardi 17 Mai 2011 17:15

Cette année c'était je crois 43000 spectateurs de moyenne contre environ 17000 en L1. Niveau financier en billetterie ça fait mal...

Mardi 17 Mai 2011 17:21

En Allemagne, c'est un truc de dingue...

Pour le match Hertha Berlin - Union Berlin de février dernier, près de 75.000 spectateurs pour un match de championnat en ... D2!!!

Mardi 17 Mai 2011 17:21

Le stade fera 60000 je crois.

Même s'il ne sera pas plein à 100% pour tous les matchs, 19 de L1 + 3 de Ldc, avec les Coupes, et si le parcours dure un peu, on peut tabler sur 25 à 30 matchs, y'a de quoi rapporter !

Mardi 17 Mai 2011 17:44

C'est vrai que les stades de L1 n'attirent pas vraiment, quand je vois par exemple ceux de Valenciennes, Nice, Montpellier, Brest ou encore Arles-Avignon, on voit vraiment que notre championnat fait un peu amateur quand tu vois les stades anglais et allemands. Y en a qui datent et y en a d'autres qui n'accueillent pas une foule immense mais qui sont quand même beaux, je pense à Lorient ou à Sochaux par exemple. De plus en plus de clubs décident de rénover ou de construire un stade comme Le Mans, Lyon, Nancy et Lille.
Par contre ce que je trouve dommage c'est le problème d'affluence, je ne sais pas si le fait d'avoir un stade flambant neuf va attirer plus de monde. Je pense qu'en France à la différence d'autres pays, on a pas de vrais supporters qui soutiennent leur équipe dans les bons moments comme dans les mauvais moments. Et je pense que la programmation et les horaires des rencontres n'arrangent pas le problème. Jouer un dimanche après-midi au mois d'août à Montpellier ou à 21 heures en hiver dans le Nord - Nord-Est de la France, ce sont de vraies conneries.

Mardi 17 Mai 2011 18:23

Pour Arles, il faut rappeler qu'il y a 2 ans, ils étaient en National, donc ce n'est pas vraiment une "culture" football je pense.

Pour la programmation, l'idée de mettre énormément d'horaires différents, pourquoi pas, mais si ça ne s'adapte pas aux saisons, c'est ridicule.
0
3
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport