Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...) - Page 34

Mardi 26 Mai 2009 22:53

en effet, si Aulas avait compris plus tôt, houiller aurait résigné, et le club n'en serait pas là où il est aujourd'hui:sans titre et englué dans une espèce de frilosité tactique ...mais Puel peut cet été faire sa révolution culturelle, changer de schéma de jeu(juhnino s'en va et le 4-3-3 etait pour lui...):passer à un 442, avec ederson en soutien de benzema, deux bons ailiers, et makoun et toulalan devant la defense, makoun se projetant plus vers l'avant, faisant la liaison entre les lignes.

Mardi 26 Mai 2009 23:03

Yes, j'ai cependant compris que Lyon (Aulas ou Puel?) ne tenait pas spécialement à garder Makoun ce qui pour moi est une connerie.Que Keita et Piquionne quittent Lyon, ça ne sera pas un drame mais Makoun, non, car bien uitilisé, il est bon.
J'ai également lu que Puel avait commencé sa révolution culturelle en étant plus coll avec les joueurs à l'entraînement et en discutant avec certains d'entre eux.....no comment!!

Mardi 26 Mai 2009 23:04

le club n'a pas voulu déplaire à junhino en changeant de schéma cette année, mais quand on joue en 433, il faut des ailiers fort(car ce shéma se transforme en 451 lorsque l'on perd le ballon), or avec delgado dont je doute du niveau et ce n'est pas le poste, pjanic pareil, ederson( pas son poste), mounier trop jeune, keita à coté de la plaque, govou à l'hosto...

si Puel à assez de charisme et si il veut montrer que c'est un grand entraineur, il doit passer à autre chose: le poids de junhino s'en allant, il doit saisir l'occasion pour passer à quelque chose de plus adapté aux forces de l'effectif, ou alors faire le ménage et recruter un avant centre puissant et faire tourner benzema autour,lui qui adore décrocher au milieu:hoarau , des bons ailiers, à la fois percutants et bon défenseurs : bastos, jeremy mathieu... un arrière gauche qui sait défendre(grosso est un formidable contre attaquant mais il est incapable de defendre propement).
En gros, tout est à revoir, à part la part makoun/toulalan, très complémentaires pour moi et qui va accumuler de l'expérience ensemble, très importante à ce poste.

Mardi 26 Mai 2009 23:04

Pardon, cool au lieu de coll !!

Mercredi 27 Mai 2009 14:35

Citation de picot1962 :


Citation de vince77 :
Par ailleurs, tu auras (peut être...) remarqué qu'Aulas n'était pas visé dans mon message...


Ben si puisque j'ai réagi à " Tu fais erreur Picot... Aulas est un habitué de ce genre de pression..." !!!!





Non, pas du tout, nous parlions du management à l'olympique lyonnais...

Discussions terminées pour moi car je viens de me rendre compte (en lisant d'autres sujets...) qu'il est très difficile de parler avec toi... Calopus, sort de ce corps...!!!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 27 Mai 2009 22:16

Citation de vince77 :
Discussions terminées pour moi car je viens de me rendre compte (en lisant d'autres sujets...) qu'il est très difficile de parler avec toi... Calopus, sort de ce corps...!!!


Oulà! picot1962 un intolérant, non ouvert au dialogue... tu dois être coaché par eattheball toi! Émoticône

discussions closes également pour moi.

Samedi 25 Septembre 2010 23:06

OL-ASSE : 0-1 pour le 100e derby : St Etienne l' ennemi héréditaire des Lyonnais, ne les avait pas battus depuis 1994, et depuis 1993 à Gerland.

St Etienne est leader, et l' OL 19e !

Owimbowé Owimbowé Owimbowé !

Samedi 25 Septembre 2010 23:31

Citation de Nivôdjeu :
OL-ASSE : 0-1 pour le 100e derby : St Etienne l' ennemi héréditaire des Lyonnais, ne les avait pas battus depuis 1994, et depuis 1993 à Gerland.

St Etienne est leader, et l' OL 19e !

Owimbowé Owimbowé Owimbowé !

+1 MDR

Dimanche 26 Septembre 2010 10:31

Dans la jungle... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 26 Septembre 2010 17:33

mdr! c'est quand meme beau de revoir saint etienne retrouver son niveau!

Lundi 27 Septembre 2010 16:53

Citation de nick-nack :
mdr! c'est quand meme beau de revoir saint etienne retrouver son niveau!


Surtout qu'à ton âge, tu l'as vachement connue l'épopée des verts Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 27 Septembre 2010 20:36

Citation de rodjack :
Citation de nick-nack :
mdr! c'est quand meme beau de revoir saint etienne retrouver son niveau!


Surtout qu'à ton âge, tu l'as vachement connue l'épopée des verts Clin d'oeil
peut etre mais quand tu as ton pere et ton oncle qu'ils l'ont connus et étaient des fans...

Mercredi 29 Septembre 2010 17:48

Citation de nick-nack :
mdr! c'est quand meme beau de revoir saint etienne retrouver son niveau!


On ne peut parler de niveau de jeu, lors du derby St Etienne ne doit sa victoire que sur un coup franc gracieusement offert (mais superbement tiré il est vrai), sinon sur le match ils sont loin de mériter leur victoire. Si on compare le nombre d'occasions lyonnaises et stéphanoises, on peut se demander où étaient les Stéphanois sur la pelouse le week-end dernier .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 17:56 par Berrichon

Vendredi 01 Octobre 2010 22:03

J'ai hâte de voir où finira Saint-Etienne. Je trouve qu'ils se la racontent un peu trop.

Samedi 02 Octobre 2010 13:50

se la raconter? non pas vraiment je trouve... c'est juste que ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas fait un debut de championnat comme ça donc il en profite!

Samedi 02 Octobre 2010 17:29

Oui, mais on les entends un peu trop parler.

Dimanche 03 Octobre 2010 11:20

c'est normal d'un coté ça fait tellement longtemps pour eux vu leur palmares

Dimanche 03 Octobre 2010 16:47

Citation de nick-nack :
c'est normal d'un coté ça fait tellement longtemps pour eux vu leur palmares


Oui mais il faut quand même rester un brin modeste.

Lundi 04 Octobre 2010 20:24

je trouve qu'ils le sont mais bon bref actuellement ils ne sont plus 1er

Mercredi 13 Octobre 2010 21:48

Prêt pour refaire une nouvelle fois zéro aux pronos Rodjack ? Émoticône

Edit: oups... me suis trompé de sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 21:49 par Bapt EMV
0
3
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport