Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...) - Page 5

Samedi 10 Février 2007 22:55

Les marseillais, que vous pouvez enregistrer le but de fred sur vos cassettes pour le revoir !!!

C'est un des plus beau but que j'ai vu, controle du genou apres un magnifique dégagement de coupet, enchainé d'une frappe de 30 mètre, MAGNIFIQUE, FANTASTIQUE, l'OL a retrouver le chemin des filets !!!!

Je tire mon chapeau a SAvidan , qui nous sort le quadruplé, et passe seul en tête du classement des buteurs, qui aurait cru en lui en debut d'année???

Retour du PSG, on était pas habitué a cela, 4 bus du PSG dans un seul match, personne ne l'aurait cru, surtout contre monaco, et 4 buts sans un de pauleta !!!!!!!!!!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 11 Février 2007 00:04

Le but de Fred ets splendide c'est bon pour sa confiance ! Mais... C'est bien tout ce qu'il y a retenir de ce match. L'OL est toujours aussi brouillon et fébrile.
Enfin bon ça fait 3 points de plus vers le 6ème titre j'espère!

Dimanche 11 Février 2007 01:44

Citation de maxpower :
Je tire mon chapeau a SAvidan , qui nous sort le quadruplé, et passe seul en tête du classement des buteurs, qui aurait cru en lui en debut d'année???

il a été meilleur buteur en national et en L2 donc même si un tel niveau est remarquable ce n'est qu'une demi surprise pour ceux qui suivent valenciennes de pret

Dimanche 11 Février 2007 11:04

Enfin bon c'est quand même pas le même niveau, et surtout il n'est pas super jeune, enfin bon 26 27 ans c'est pas tres vieux quand même Content.

Enfin pour moi Fred est de loin le meilleur buteur de L1, heuresement qu'il a été blessé pour ses adversaires, sinon il aurait une quantité de but d'avance.
Niveau ratio nombre de match joué et nombre de but, c'est le meilleur.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 11 Février 2007 11:26

Citation de maxpower :
Enfin bon c'est quand même pas le même niveau, et surtout il n'est pas super jeune, enfin bon 26 27 ans c'est pas tres vieux quand même Content.

Enfin pour moi Fred est de loin le meilleur buteur de L1, heuresement qu'il a été blessé pour ses adversaires, sinon il aurait une quantité de but d'avance.
Niveau ratio nombre de match joué et nombre de but, c'est le meilleur.

28 ans pour Savidan en fait..... Il a encore 2-3 bonnes saisons encore je pense....

Dimanche 11 Février 2007 13:23

Lyon se remet sans le sens de la marche mais uniquement au niveau des points car au niveau jeu c'est pas encore ça

Dimanche 11 Février 2007 13:58

Mais Fred revient a son niveau, et vu que c'est le meilleur buteur de L1 ça va faire tres mal !!!!

Dimanche 11 Février 2007 19:13

Citation de SergioZZZ :

Lyon se remet sans le sens de la marche mais uniquement au niveau des points car au niveau jeu c'est pas encore ça

ou comment se rassurer tout seul sergiooo c' est beau l' insoucience ......... le lyon se reveille doucement pour mieux nous surpendre ............et nul doute que le titre est dans la poche.......arf arf arf arf

Dimanche 11 Février 2007 20:50

Citation de SergioZZZ :

ils ont tj 15 pts d'avance sur l'OM..., qualifiés en LDC et en finale de la cpe de la Ligue

Mercredi 07 Mars 2007 07:43

Citation de maxpower :
Mais Fred revient a son niveau, et vu que c'est le meilleur buteur de L1 ça va faire tres mal !!!!

C'est ça son meilleur niveau ?Rire enfin c'est vrai qu'il a fait tres malRire

Owimboé owimboééééé

Ce refrain est décidement vraiment à la mode depuis 3 mois.

Mercredi 07 Mars 2007 09:07

ATTENTION le passement de jambes de MANCINI..........AIE AIE AIE !!
et PAF le chien !!

Mercredi 07 Mars 2007 10:05

Ne les accablons pas. Etre mené 0-1, c'était le scénario qu'il fallait éviter, mais ils n'ont pas su enflamer le début de rencontre, donc...
C'est aussi la 1ère fois qu'ils tombent sur une équipe aussi forte en 1/8è.
Ce qui est inquiétant, c'est qu'il n'ont pas progressé durant toutes ces années en LDC.
Et puis je persiste et je signe : Depuis toujousr j'ai dis que Fred n'était pas un super joueur. Sur les 2 matchs contre Rome, il n'a rien branlé.
Alors on va me dire qu'il marque des buts. Ouais contre Troyes ou Lorient, mais il n'a jamais été décisif sur les rencontres importantes.
C'est un des problèmes de cette équipe : Lyon n'a pas de Drogba, d'Eto'O, de Van Niestelrooy ou même de Totti dans son équipe. Un gars capable de faire la différence à tout moment.

Mercredi 07 Mars 2007 10:34

oui et fred hier a quand même été bien mauvais hier soir (d'ailleurs il aurait pas du finir le match) tout comme cris qui a été assez mauvais aussi
Demande a Chivu s'il a pas fait mal Fred Émoticône .
Par contre la réaction de Aulas (il me semble) qui dis après la rencontre que ces joueurs ont manqués de fraicheur a cause du match de saint-etienne m'a bien fai rire sachant que la Roma a jouer plus de match que lyon entre leur 2 confrontations.
Je n'es pas vu le match aller mais en tout cas sur le match retour y a pas photo la Roma hier a super bien jouer avec une bonne organisation tactique et de tres bons latéraux.
Quoiqu'en dise Houiller hier soir la Roma leur était superieur(ou alors moi et houiller n'avont pas vu le même match et il n'a pas vu le but refusé entre autres)

Mercredi 07 Mars 2007 10:41

Aulas a surtout dit que l'AS Roma avait été meilleure et qu'ils ont fait un tres beau match, et méritaient donc la victoire, hier Lyon a perdu, mais j'ai aimé ce match, il y avait de l'action, des tirs, des buts, et voila c'est le principal.
Quand on dit que l'OL a fait un mauvais match, je ne suis absolument pas d'accord la dessus, l'OL a poussé, mais doni a fait de tres tres bons arrêts, comparé a coupet il a été décisif, même si en debut de match il a été nullissime, il a été irréprochable tout le reste de la partie.

Hier on a vu un grand AS roma, et voila il faut accepter la defaite, c'est comme ça, moi ce que je retiens du match, c'est que reveillere est résponsable sur les deux buts, et que hier il n'y avait pas de defense, mais en même temps l'OL jouait le tout pour le tout, et donc équipe super offensive.

C'est pour cela qu'on n'a rien a leur reprocher, ça fait mal de dire ça, mais ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais ils ont manqué de réussite.

Si l'AS roma joue aussi bien ces autres matchs, la coupe aux grandes oreilles ne devraient pas être loin pour eux.

Le seul réconfort que l'on peut avoir c'est que le Barça et Chelsea ce sont aussi fait éliminer, Chelsea c'est vraiment le Lyon français, souvent dominateur en championnat, mais pas terrible en LDC...

Mercredi 07 Mars 2007 10:44

En fait chelsea n'est pas éliminé, même s'ils ont mal joué :S.

Mercredi 07 Mars 2007 12:31

Ouais contrairement à LyonRire

En fait je vois pas de points communs avec Lyon :

Mercredi 07 Mars 2007 13:14

éh oui le scénario catastrophique s'est produit : les italiens ont malheureusement ouvert le score et ont rapidement marqué un 2nd but (somptueux au passage!!!!), ce qui a assomé les lyonnais.

je pensais qu'ils avaient les moyens de réduire un peu le score (ac le remaniement opéré à la mi-tps) mais sans succès.

je trouve qu'il y a moins de révolte chez les lyonnais que les années précédentes : qu'en pensez-vous ?

ceci étant, le titre de champion de france devrait leur revenir. Et ils auront à coeur de ramener la cpe de la ligue comme maigre consolation.

PS : pr une fois, Aulas n'a fait pas la victime! En même tps, il est convoqué demain!

Mercredi 07 Mars 2007 15:03

Citation de strutt :
Ne les accablons pas. Etre mené 0-1, c'était le scénario qu'il fallait éviter, mais ils n'ont pas su enflamer le début de rencontre, donc...
C'est aussi la 1ère fois qu'ils tombent sur une équipe aussi forte en 1/8è.
Ce qui est inquiétant, c'est qu'il n'ont pas progressé durant toutes ces années en LDC.
Et puis je persiste et je signe : Depuis toujousr j'ai dis que Fred n'était pas un super joueur. Sur les 2 matchs contre Rome, il n'a rien branlé.
Alors on va me dire qu'il marque des buts. Ouais contre Troyes ou Lorient, mais il n'a jamais été décisif sur les rencontres importantes.
C'est un des problèmes de cette équipe : Lyon n'a pas de Drogba, d'Eto'O, de Van Niestelrooy ou même de Totti dans son équipe. Un gars capable de faire la différence à tout moment.

Salut Strutt,

Malheureusement cela s'est confirmé pour Lyon , j'en avais longuement
conversé jadis avec picotlyonnais ; l'OL domine seulement un chpt
de snd zone ....ils recrutent les meilleurs joueurs de ce chpt point barre....
La Roma , ce n'est tout de meme pas Liverpoool , Chelsea ou le Barça!!!!
Sinon pour nos clubs respectifs aie aie , que d'adversité , d'ingérence pour nous c'est la ligue et l'attitude calamiteuse de Thiriez influencée par ses amis .....
Si nous devons attendre que l'Ol gagne la LDC pour que l'on nous laisse tranquille
bien descendons tout de suite en L2 avec ton club.....

Mercredi 07 Mars 2007 16:55

Evers, moi je suis presque prêt pour la L2. Il suffit juste de m'abonner à Eurosport, car comme les rencontres de ping en région parisienne se jouent le vendredi soir à partir de la R2, pas facile d'aller régulièrement au Parc Émoticône
Pour en revenir à Lyon, Aulas a le retour de bâton que pas mal de monde souhaitait. A force de piller ou de déstabiliser les clubs de L1, il s'est fait pas mal d'amis. Mais appauvrir le championnat français ne signifie pas faire progresser sa propre équipe.
Je ne sais plus dans quel sujet quelqu'un avait dit " l'OM a gagné la LDC, mais il n'y avait pas les anglais, les espagnols étaient moins forts et le système de poule - élimination directe était moins dur ". Pas faux. Mais on ne saura jamais si l'OM 93 dans le contexte actuel aurait gagné la LDC.
Par contre ce qui est sûr c'est que le championnat était nettement plus relevé. Tu avais l'OM, le PSG, Bordeaux, Monaco, Nantes, Lens, Auxerre. Toutes ces équipes jouaient des finales, des 1/2 ou des 1/4 dans les différentes coupes d'Europe. Il y avait toujours l'une ou l'autre surprise : Guingamp par exemple, mais jamais une année ou tu avais Toulouse, Sochaux ou encore Nancy dans les premiers et un leader avec autant de pts d'avance. Une équipe comme Lille malgré ses qualités n'aurait pas fini régulièrement dans les 3 premiers comme c'est le cas aujourd'hui.
Aulas n'est pas la cause de tous les maux c'est clair ( OM et PSG n'ont besoin de personne pour se créer des crises ou des saisons pourries ), mais il y a largement contribué.

Jeudi 08 Mars 2007 14:06

Citation de maxpower :

Fracture du nez pour Chivu
Cristian Chivu, le défenseur roumain de l'AS Roma touché par un coup de coude du Lyonnais Fred, mardi en Ligue des champions (0-2), souffre d'une fracture du nez. Le joueur a subi une intervention chirurgicale mercredi et sera indisponible quinze jours.
0
3
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport