Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

L'organisation de la coupe du monde - Page 8

Lundi 06 Novembre 2006 19:36

> Smartiz

Je pense que ça n'intéresse pas les t2tcomistes ces palabres sur le forum, et ça ne m'intéresse pas moi non plus.

Je te laisse te prendre le chou avec d'autres forumeurs, comme tu sais faire.

Moi, j'ai mieux à faire... Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 19:44

Citation de Nivôdjeu :
Le niveau de Juillet 2006 est historiquement le 2e plus haut de l' histoire de la Fédé, le plus haut étant il y a 3 ou 4 saisons.

PAF pris la main dans le sac !!! même plus besoin d'attendre que la situation change pour que le discours change aussi. Suffit de poser les questions qui gènent...
Le 2ème niveau le plus historiquement dans le ping est .... 1997/98.
Ben oui, puisque tu jures tes grands dieux que seules les tradis compte...

Depuis 1996, l'évolution tradi est la suivante :
1996 135694
1997 131877
1998 126408
1999 127481
2000 127929
2001 129975
2002 125672
2003 126017
2004 123879
2005 124589

Donc, en gros, ça baisse depuis 1996 au moins...mais comme c'était génant, on parlait du cumul avec les promos...tant que ça progressait.

Et des fois qu'il y aurait un doute, tu parles du plus haut de 2001 ( c'est facile à retenir, c'était l'adoption des 11 points ), c'est avec les promos, sinon, faut remonter avant 2000 aussi. Et l'évolution depuis 4-5 ans, c'est aussi avec les promos.

Mais maintenant que 2005 a connu une progression en tradi, les promos ça compte pour du beurre tout d'un coup !!!

Lundi 06 Novembre 2006 19:49

Citation de Nivôdjeu :
> Smartiz

Je pense que ça n'intéresse pas les t2tcomistes ces palabres sur le forum, et ça ne m'intéresse pas moi non plus.

Ah ? là ça doit signifier en langage de bénévole qu'il n'a plus la réponse qui va bien et qui n'apparaîtra pas comme une critique, peur d'être excommunié ?

Lundi 06 Novembre 2006 19:49

Citation de Nivôdjeu :
> Smartiz

Tout à fait, tes niaiseries n'intéressent personne, alors la prochaine fois évite de les sortir, ça m'évitera d'avoir à te répondre alors que ça ne sert à rien.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 06 Novembre 2006 19:51

Tu as raison, les tradis sont en baisse par rapport à il y a 10 ans.

Il faudrait analyser s'il n' y a pas eu de transfert vers les promos, les pratiques évoluant.

Mais effectivement, cet indicateur est un signal préoccupant. Content

Lundi 06 Novembre 2006 19:52

Pauvre ... Greg dont les recommandations ne sont plus accusées!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Novembre 2006 01:24

Citation de bible :
Pauvre ... Greg dont les recommandations ne sont plus accusées!Rire

Que c drole d'où le "Rire "

Mardi 07 Novembre 2006 02:34

Citation de Nivôdjeu :
Tu as raison, les tradis sont en baisse par rapport à il y a 10 ans.

Il faudrait analyser s'il n' y a pas eu de transfert vers les promos, les pratiques évoluant.

Mais effectivement, cet indicateur est un signal préoccupant. Content

Pourquoi analyser le transfert puisque :

Citation de Nivôdjeu :
Si je dis que pour moi le chiffre des tradis est plus représentatif de la "santé du ping" en terme de licences, c'est parce que, A MOI, ça me semble un bon indicateur, les promos étant des fois un peu faites "à tour de bras" pour une subvention plus importante que le coût de la licence.

Et faudrait savoir, ça baisse ou ça baisse pas ?...

Citation de Nivôdjeu :
Moins de bénévoles et moins d'arbitres, d'accord, mais moins de licenciés ?

Le niveau de Juillet 2006 est historiquement le 2e plus haut de l' histoire de la Fédé, le plus haut étant il y a 3 ou 4 saisons.

Disons que depuis 4-5 ans, le nombre de licenciés a stoppé sa croissance historique continue depuis l'origine de la Fédé, pour se stabiliser.

Mais on ne peut pas vraiment dire qu'il "baisse".

On peut le dire que ça baisse ? ou on peut pas VRAIMENT le dire ? Ou bien, à la réflexion l'évolution des poussines de Guadeloupe en tradi de 2002 à 2003 ne montre t elle pas de manière éclatante que la politique de la FFTT est un succès incontestable...

Et encore, je ne reprends que tes interventions réparties sur quelques pages d'UN sujet.

Mardi 07 Novembre 2006 04:20

Citation de Smartiz :
Citation de Nivôdjeu :
> Smartiz

Tout à fait, tes niaiseries n'intéressent personne, alors la prochaine fois évite de les sortir, ça m'évitera d'avoir à te répondre alors que ça ne sert à rien.

ça t'arrangerait peut-être mais tu ne peux pas entraver ma liberté d'expression.

Moi je te laisse bien t 'exprimer et être ridicule ! Émoticône

> Chgirard : je reconnais que tu as raison, ça baisse. Que puis-je faire d'autre ? Content

En ce qui concerne les promos, il y en a bien qui sont faites à tour de bras, mais à mon avis avant qu'elles n' existent certaines tradis étaient faites en fait à des loisirs. L'apparition du tarif promo, moins cher, a dû entraîner un transfert. Les chiffres de tradis d'il y a 10 ans étaient peut-être ainsi un peu gonflés...

La difficulté serait d'estimer le volume de ce transfert... Content

Mardi 07 Novembre 2006 08:50

Où s'était déroulée la précédente Coupe du Monde?

Où aura lieu la prochaine Coupe du Monde?

A défaut de s'en souvenir dans un cas et de le savoir dans l'autre, ne peut-on affirmer sans risque de se tromper que l'organisation française de la Coupe du Monde 2006 se trouvait à la croisée de l'une et de l'autre?

Mardi 07 Novembre 2006 09:11

Citation de Nivôdjeu :
> Chgirard : je reconnais que tu as raison, ça baisse. Que puis-je faire d'autre ? Content

Ben déjà ne pas dire le contraire.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 07 Novembre 2006 10:03

Parce qu'il m'arrive de le pratiquer et de me dire ensuite que je n'aurais pas dû, un constat qui se veut réellement être la photographie exacte d'une situation, n'est pas tenu d'être "assassin", il peut aussi être amiable ...

Mardi 07 Novembre 2006 10:24

C'est vrai mais il peut aussi être faux. Dans ce cas il convient de vérifier si c'est délibéré ou non.

Mardi 07 Novembre 2006 15:03

Et donc, pour revenir dans le sujet, nonobstant :
. la formule de la Coupe qui ne m'emballe pas et qui ne dépend pas de la FFTT,
. la défection des coréens,
. des matchs en 11 points qui ont rendu pour moi les matchs moins intéressants,
. de ce que peuvent dire les officiels et autres bénévoles de tout poil : à savoir, tout et son contraire...

C'est pas demain que je suis prêt de retourner voir une compétition de ping dans ces conditions.

Mercredi 08 Novembre 2006 16:10

Disons que l'organisation a été "bon enfant " presque "départementale "!
La halle Carpentier ne se prete pas à ce genre d'évènement . Les premiers gradins sont au raz du sol et les chaises d'arbitres, les photographes, les cameramens et les caméras sont autant de géne pour certains spectateurs.
Mais ç'est 1O fois moins cher en location qu'à Bercy !
Et le spectacle était au rendez vous !

Mercredi 08 Novembre 2006 17:50

Citation de ping91 :
Disons que l'organisation a été "bon enfant " presque "départementale "!
La halle Carpentier ne se prete pas à ce genre d'évènement . Les premiers gradins sont au raz du sol et les chaises d'arbitres, les photographes, les cameramens et les caméras sont autant de géne pour certains spectateurs.
Mais ç'est 1O fois moins cher en location qu'à Bercy !

Ben je pense que c'est une bonne synthèse, tant mieux pour ceux qui s'y sont plu.

Mercredi 08 Novembre 2006 18:26

Citation de ping91 :

sauf les 2 demi finales bien sur.
0
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général