Lundi 06 Novembre 2006 04:25
Lundi 06 Novembre 2006 07:51
Lundi 06 Novembre 2006 07:53
Lundi 06 Novembre 2006 08:02
se passe la saison, je n'ai rien trouvé....Lundi 06 Novembre 2006 08:54
> Smartiz
Lundi 06 Novembre 2006 09:09
> Chgirard : je ne m'exprime qu' en mon nom, pas pour la fédé.
Lundi 06 Novembre 2006 10:46

Lundi 06 Novembre 2006 10:48
Bon, les citations n' ont pas très bien fonctionné : seules les 4 dernières lignes sont miennes
Lundi 06 Novembre 2006 12:55
Lundi 06 Novembre 2006 12:56
Lundi 06 Novembre 2006 15:01
Smartiz, Smartiz, Smartiz... Tu dérape là !Lundi 06 Novembre 2006 15:14
Lundi 06 Novembre 2006 15:15
*Si l'absurdité de ce raisonnement dans cet exemple extrême ne saute pas aux yeux à quelqu'un, le dialogue avec cette personne pour moi n'est pas possible.Lundi 06 Novembre 2006 15:21
Ce que je trouve dommage dans les décisions de la fédé, c'est qu'elles sont souvent mal expliquées et/ou argumentées.Lundi 06 Novembre 2006 15:21
ça, il est clair qu'avec toi le dialogue n'est pas possible...
Lundi 06 Novembre 2006 15:34
Smart', je suis en désaccord avec toi sur certains points de réglements du tennis de table, mais je suis totalement d'accord avec toi sur ce (ces) problèmes fédéraux... Le problème c'est que tu présente les choses de façon très obtus avec une pointe d'agressivité qui discalifie souvent tes (bonnes) argumentations.Lundi 06 Novembre 2006 15:37
Lundi 06 Novembre 2006 15:37
Je ne trouve pas Smartiz plus obtu ni plus agressif que Nivôdjeu...Lundi 06 Novembre 2006 15:47
Plutôt maladroite ta phrase, parisbanlieue!
Lundi 06 Novembre 2006 19:26

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général