Mercredi 11 Août 2004 16:58
Tu ne connais pas Charlotte ?Mercredi 11 Août 2004 21:58
Moi je dis bon jeu de mot Patatras! Bravo!Vendredi 13 Août 2004 08:00
mes initiales (celles que l'on mettait ds jeux sur les tres vieux micro maxi 3 lettres)Vendredi 13 Août 2004 08:20
bible vient de bibeul... mais bibeul a été abusé par le clavier... au point qu'il en frappe souvent son front ... face à l'irréparable ... aux conséquences d'interprétation où plus d'un en a perdu, perd et perdra encore son latin...Samedi 21 Août 2004 18:51
parce que j'interviens surtout quand je suis p....Samedi 21 Août 2004 18:56
...ça fait pas assez souvent, padac, et c'est bien dommage pour nous!Samedi 21 Août 2004 19:45
Là j'ai rien compris. C'est de l'hébreu ?Samedi 21 Août 2004 21:55
La, j'ai tout compris. C'est du cent mille voltaire en un, et quel Un!Dimanche 19 Septembre 2004 16:55
moi vlady7985, tout simplement que mon idol du ping est Samsonov et que 79 est mon lieu de naissance (79000 niort) et que 85 est le lieu où je vie maintenant (85000 la roche sur yon)Dimanche 19 Septembre 2004 17:16
Capoblanco est né pour jouer aux échecs online et je l'ai gardé pour tous les forums où je participe.Lundi 20 Septembre 2004 22:39
jaime bien les kiss cool ! (surtout au citron ! et surtout pas à la menthe !)Mardi 21 Septembre 2004 09:49
Moi Matth_ieu avec un espace car à chaque fois que je veux m'inscrire sur les forums avec mon prénom, c'est déjà pris...alors, une fois, j'ai décidé de mettre un "underscore" entre Matth et ieu : comme ça, c'est unique et c'est quand même mon prénom!!Vendredi 23 Décembre 2005 15:45
Plus d'un an après, il me semble intéressant de faire remonter ce vieux topic.Vendredi 23 Décembre 2005 15:47
tout simplement l'un des diminutifs de mon vrai prénom ! et tous ou presque sont utilisés par mes amis du forum !Vendredi 23 Décembre 2005 15:47
Et ta date de naissance pour le 83Vendredi 23 Décembre 2005 15:49
nan, le département où je suis née, et où je vis !Vendredi 23 Décembre 2005 17:43
docmartens;beinh parce que je ne porte plus de clarks ni de kickers...des docs!Vendredi 23 Décembre 2005 22:44
Moi, c'est trop bête !
Vendredi 23 Décembre 2005 23:05
Moi c est phil62, pour philippe et parce que je suis du pas de calais, tout simplement.Samedi 24 Décembre 2005 13:10
JoO Se hyUk vien de je sais pas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café