Lundi 02 Janvier 2006 19:37
bible parce que tout est dedans ?Lundi 02 Janvier 2006 20:38
Ou parce qu'on ne jure que par/sur toi ?Lundi 02 Janvier 2006 20:42
On peut jurer, mais pas danser sur Bible !
Lundi 02 Janvier 2006 21:04
Non, jerem_47, seulement parce que :Lundi 02 Janvier 2006 21:06
Quoique les mécréants, gilou !Lundi 02 Janvier 2006 21:23
les mécréants Bible, ne sont pas d'y perdre leur latin, surtout que la plupart, dont je fais partie, ne l'ont jamais acquis !
Lundi 02 Janvier 2006 21:25
pardon : ne sont pas prêts d'y...Lundi 02 Janvier 2006 21:26
Voilà ce que c'est de manger en postant : deux fautes dans un seul post !Lundi 02 Janvier 2006 21:50
En fait, bibeul est un sobriquet qu'on m'avait donné en colo . C'était hier, quoi !
C'est un copain qui a rempli ma fiche d'inscription à t2t.com. Je lui avais dit "bibeul" pour le pseudo et il a écrit "bible" . J'avais pas vérifié sur le coup . Et voilà toute l'histoire !
Lundi 02 Janvier 2006 21:53
Bibeul, quel drôle de surnom, je me demande bien pourquoi ?
Lundi 02 Janvier 2006 21:57
il se servait de gomme ??bibeulgomme??Lundi 02 Janvier 2006 21:58
Ca venait d'un mono qui ne me l'a jamais expliqué ! Sans doute, était-ce pour la sonorité du mot !
Lundi 02 Janvier 2006 22:14
La sonorité du mot ? Pas très mono... cordeLundi 02 Janvier 2006 22:30
Aujourd'hui, je me dis que c'était un drôle de sobriquet donné par un mono à un minot ! Mais n'est-ce pas le propre de tous les sobriquets ?Lundi 02 Janvier 2006 22:37
si, je le suppose !Lundi 02 Janvier 2006 22:58
Je suppose que t'as pas encore sommeil mais booonne nuit quand même, gilou, pour le moment venu ! ;-)Lundi 02 Janvier 2006 23:01
L'origine de mon pseudo :Mardi 03 Janvier 2006 01:51
lol
ne t' inquietes pas on se souvient de tes anciens pseudos robinette, tu étais énorme de débilité parfois c' était GENIALMardi 03 Janvier 2006 14:16
On a un bible... à quand un coran
Mardi 03 Janvier 2006 14:22
bobinetta a été victime de son succès. Maintenant, dès qu'il crée un pseudo, il se fait virer directement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café