Vendredi 25 Juin 2004 12:30
Ben moi je sais pas. Peut-etre parce que j'aime bien Nedved. Après tout, il n'est que ballon d'or 2003Mercredi 30 Juin 2004 11:13
Deff+ car je defends a la tableJeudi 01 Juillet 2004 23:23
remos02 car mes amis me surnome remos et ke jabite dans le 02!Vendredi 02 Juillet 2004 20:43
rvlaon59 : RV pour mon prénom hervé LAON pour ma ville d'origine où je voudrai retourner et 59 pour le dpt où je suis depuis 12 ans <IMG SRC=smilies/rire.gif> c mon pseudo-net sur tous sitesDimanche 18 Juillet 2004 21:05
moi je m appelle gauvin donc go20 c pas mal non ??Lundi 19 Juillet 2004 16:27
Moi je c pu et je m'en fout!Jeudi 29 Juillet 2004 14:12
je connais quelqu'un son pseudo c'est mimipoisse : mimi pour émilie et poisse parce que c'est une vraie poisseuse en match (elle perd toujours 11-9 à la belle).Jeudi 29 Juillet 2004 16:14
rclens pour le plus beau club de foot de la planéte et 1998 car c'est l'année du titre de champion de France de L1 (D1 à l'époque)Jeudi 29 Juillet 2004 16:28
moi ça vient du personnage légendaire drizzt (dongeons et dragons) mais j'ai mis jr comme junior, disons que je suis un loitain cousin <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 02 Août 2004 16:47
Moi, ça vient d'une chanson d'annie cordy. Je l'ai entendu juste avant de créer mon compte.Mardi 03 Août 2004 14:41
patou diminutif de Marcel Patoulatchi, brigadier chef et... gardien de la paix avant tout!Dimanche 08 Août 2004 02:06
J'ai ouvert un dictionnaire les yeux fermés puis j'ai pointé du doigt un mot au hasard. J'ai eu chaud parce que juste en dessous il y a pataud.Dimanche 08 Août 2004 02:23
Patou, a fortiori, je suis d'accord. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 10 Août 2004 14:27
moi neuville comme le club ou je joue et 25 mon classement enfin mon ancien maintenant...Mardi 10 Août 2004 14:42
essayé de deviné pour moi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 10 Août 2004 15:40
maxime, le turc ?Mardi 10 Août 2004 15:43
ou EL TURK Maxime ?Mercredi 11 Août 2004 12:30
Charlotte d'Elturkm ?Mercredi 11 Août 2004 13:06
La deuxieme reponse de ian91 est la bonne <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café