Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Origine des pseudonymes - Page 7

Vendredi 25 Juin 2004 12:30

Ben moi je sais pas. Peut-etre parce que j'aime bien Nedved. Après tout, il n'est que ballon d'or 2003

Mercredi 30 Juin 2004 11:13

Deff+ car je defends a la table

Jeudi 01 Juillet 2004 23:23

remos02 car mes amis me surnome remos et ke jabite dans le 02!

Vendredi 02 Juillet 2004 20:43

rvlaon59 : RV pour mon prénom hervé LAON pour ma ville d'origine où je voudrai retourner et 59 pour le dpt où je suis depuis 12 ans <IMG SRC=smilies/rire.gif> c mon pseudo-net sur tous sites

Dimanche 18 Juillet 2004 21:05

moi je m appelle gauvin donc go20 c pas mal non ??

Lundi 19 Juillet 2004 13:37

Pa...Scal
hum...désolé.

Lundi 19 Juillet 2004 16:27

Moi je c pu et je m'en fout!

Jeudi 29 Juillet 2004 14:12

je connais quelqu'un son pseudo c'est mimipoisse : mimi pour émilie et poisse parce que c'est une vraie poisseuse en match (elle perd toujours 11-9 à la belle).
c'est moi qui lui ai trouvé ce surnom...
<IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Jeudi 29 Juillet 2004 16:14

rclens pour le plus beau club de foot de la planéte et 1998 car c'est l'année du titre de champion de France de L1 (D1 à l'époque)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 29 Juillet 2004 16:28

moi ça vient du personnage légendaire drizzt (dongeons et dragons) mais j'ai mis jr comme junior, disons que je suis un loitain cousin <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 02 Août 2004 16:47

Moi, ça vient d'une chanson d'annie cordy. Je l'ai entendu juste avant de créer mon compte.

Mardi 03 Août 2004 14:41

patou diminutif de Marcel Patoulatchi, brigadier chef et... gardien de la paix avant tout!
Les fans des inconnus comprendront...

Dimanche 08 Août 2004 02:06

J'ai ouvert un dictionnaire les yeux fermés puis j'ai pointé du doigt un mot au hasard. J'ai eu chaud parce que juste en dessous il y a pataud.

Dimanche 08 Août 2004 02:23

Patou, a fortiori, je suis d'accord. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Août 2004 14:27

moi neuville comme le club ou je joue et 25 mon classement enfin mon ancien maintenant...

Mardi 10 Août 2004 14:42

essayé de deviné pour moi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 10 Août 2004 15:40

maxime, le turc ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 10 Août 2004 15:43

ou EL TURK Maxime ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 11 Août 2004 12:30

Charlotte d'Elturkm ?

Mercredi 11 Août 2004 13:06

La deuxieme reponse de ian91 est la bonne <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Mais charlotte <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café