Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiskoul

Messages de kiskoul

Samedi 07 Octobre 2006 14:53

Je n'avais mêem pas remarqué que tu jouais avec Émoticône

Je pense que je vais opter pour celui-là en 1.8 en CD avec un Sriver 1.7 en RV.

Pour le bois, le mien étant assez abîmé, je pense que je vais quand même le changer.

J'ai remarqué le J.M. SAIVE KINETIC OFF de Andro qui a l'air pas mal, assez proche de celui que j'ai actuellement, mais un poil moins rapide et un poil meilleur en contrôle.

Samedi 07 Octobre 2006 13:42

Merci pour ces précisions.

Tu penses qu'il pourrait me convenir ? Je serai bien tenté de l'essayer. Sinon, je reste sur le GPS.

Samedi 07 Octobre 2006 13:14

Merci pour vos conseils Content

Ok, je me prendrai un petit Sriver 1.7 en RV.

Ne pensez-vous pas, pour le CD, qu'un Plasma 380 pourrait convenir ? Il est peut-être encore un peu rapide, je ne sais pas, mais d'après ses carac, il a 15 en contrôle et 18.5 en adhérence, pour une rapidité de 17.5 tout de même, et une dureté de 38 comme le Mark V GPS.
Ca semble même incohérent non un bon contrôle comme ça avec une bonne rapidité ?

Vendredi 06 Octobre 2006 23:29

Je ne suis pas sûr de savoir bien décrire mon jeu ...

Il est relativement offensif, je joue assez proche de la table et toppe à mi-distance et je sers beaucoup coupé et lifté. Mon jeu est finalement assez similaire en CD et RV.

Si le jeu part en poussette, je ne tiens pas longtemps, j'ai tendance à topper assez vite, dès que je le sens (à peu près MDR ), que ce soit RV ou CD (avec +/- de réussite).

Si en face ça toppe ou frappe, je bloque CD ou RV, pas de contre-top (non pas que je n'aimerai pas, je n'en suis pas capable pour le moment MDR ).

Voilà pour ce que je peux en dire.

Vendredi 06 Octobre 2006 18:53

En regardant un peu, j'ai pensé au Mark V 30, Sriver FX, Mambo ou PLASMA 380.

Vendredi 06 Octobre 2006 18:44

Bonjour à tous !

J'entame ma 3è année en club, et ma 2è en compèt, j'aimerai changer ma raquette, je suis actuellement 80 (j'ai +/- le niveau 70-65 d'après mes camarades, mais je suis assez irrégulier) et je ne colle pas.

Bref, mon jeu est surtout basé sur des tops, blocs, pas vraiment de frappes, je recherche assez les effets.

Je joue actuellement avec un Neo Sound en CD et un Mark V en RV, le tout en max (on m'a offert ces plaques) sur un bois Andro Kinetic Explorer.

Je crois que c'est un peu rapide pour moi, je manque parfois de précision.

Je peux éventuellement garder mon bois, mais il est un peu abîmé, je le changerai bien aussi.

J'ai eu avant du F2, F3, Mambo H et Sriver, mais honnêtement, je n'arrive pas à savoir ce qui me conviendrait le plus. Ayant pas mal progressé depuis le début, je n'ai pas trop su juger sur le coup ces revêtements.

Je suis prêt à reprendre parmi ceux-là, s'ils conviennent.

Que pouvez-ous me conseiller ?

Samedi 14 Mai 2005 14:34

ça me rassure, je suis depuis 20 min dessus à la pince à épiler, j'ai dû enlever 2% de la colle.
Comme en plus ça n'est pas très épais, je vais coller directement.
Merci.

Samedi 14 Mai 2005 14:21

Le collage s'est bien passé Content
Maintenant j'aimerai coller mes anciens revêtements sur un autre bois. Ils ont été collés quelques fois à la colle rapide, il y a donc dessus une couche de colle, mais je n'arriverai pas à l'enlever à la main, ça part par d'infimes morceaux.
Est-il nécessaire d'enlever cette couche de colle rapide ou je peux coller directement à la colle normale par dessus ?

Samedi 14 Mai 2005 13:27

Ok je vais procéder comme ça.
Merci

Samedi 14 Mai 2005 13:18

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter de nouveaux revêtements, et j'aimerai les coller sur mon bois avec de la colle normale.

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder exactement. Dois-je mettre de la colle sur le bois et les revêtement, une ou plusieurs couches, etc ...

Merci d'avance.

Vendredi 01 Avril 2005 12:22

bon alor je dis nid

Samedi 27 Novembre 2004 23:47

ps : c'est dommage de ne pas pouvoir éditer ses messages ....
désolé pour les qqs fautes

Samedi 27 Novembre 2004 23:44

je viens confirmer ce qui a déjà été dit, après de nombreuses commandes, le seul reproche que je pourrais faire a cdiscount, ce sont les délais parfois un peu long.
Mais en dehors de ça, toujours satisfait, j'ai déjà fait jouer la garantie, pas de problème non plus.

Pour tout dire, je n'ai jamais eu aucun problème avec aucun site de vente en ligne, et j'en ai utilisé un certain nombre déjà (je vais généralement chez le moins cher en évitant juste l'un ou l'autre site sur lesquels j'ai entendu des choses pas terribles). Je vais même prochainement acheter ma voiture sur le net ... certains me traiteront de fous mais bon ... ça marche aussi.

Mercredi 17 Novembre 2004 22:06

se mettre de la limaille de fer dans les yeux, et cligner quelques fois pour apprécier

Vendredi 05 Novembre 2004 10:55

oob ptet , sangohan s'est rangé et sangoten préfère les filles .... ptet trunk

Jeudi 04 Novembre 2004 23:37

ah il a un bras gauche il me semble maintenant, il faudrait ke je réinstalle tout ça ...

Jeudi 04 Novembre 2004 23:35

je vote sans hésiter sangoku, tout en respectant beaucoup Seyar et Ken.
g honte quand je pense que j'ai (momentanément) abandonné mon Sangoku sous 3dsmax ...
une ptite photo de l'oeuvre inachevée :
<A HREF="http://kiskoul.no-ip.org/Downloads/goku.jpg" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://kiskoul.no-ip.org/Downloads/goku.jpg</A>

Mercredi 27 Octobre 2004 19:17

moi avec la google bar, point de popup sur ce site ....
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiskoul

Résolu