Samedi 24 Décembre 2005 14:27
moi G beucoup de shorts d'une marque qui finie par das...la suite n'est que le fruit d'un bégueillement forcé de mon ancien capitaine d'équipe...
Mardi 27 Décembre 2005 23:01
Mercredi 28 Décembre 2005 02:35
Mercredi 28 Décembre 2005 23:04
Ouais, la date de naissance ne colle pas...Jeudi 29 Décembre 2005 05:39
dans un sujet on parlait de moi sous ce nom la c'est pour cela que j'ai pris celuiciJeudi 29 Décembre 2005 12:07
Bah moi mon pseudo vient de la , jmapelle quentin et jai mis magic parce que javais envieSamedi 31 Décembre 2005 13:11
Dimanche 01 Janvier 2006 14:25
Dans mon profil, au début, je m'appelais Will Smith, d'où la contraction. Et puis un peu mon prénom aussi : William.Dimanche 01 Janvier 2006 16:09
en conclusion, les pseudonyme vienent de nous ...
Dimanche 01 Janvier 2006 17:17
Ben pas toujours : lis le sujet plus haut, tu verras que les pseudos peuvent avoir des origines diverses.Dimanche 01 Janvier 2006 22:49
comme quoi c'est les receptions qui confiment la règleDimanche 01 Janvier 2006 23:44
Shirby c'est un anagramme de Brian Shyma ancien faiseur de street roller !!Lundi 02 Janvier 2006 00:40
Mes potes m'appellent Dico car je sais tout et je connais tout bref tout un Dico ...Lundi 02 Janvier 2006 01:22
moi c'est parce que j'aime bien Kreanga, mais c'est pas parce que j'ai un revers de killer, non moi c'est plutôt le contraire
Lundi 02 Janvier 2006 02:08
rclens pour le club du RC Lens et 1998 l'année du titre de champion de France (et champion du monde avec les bleus)Lundi 02 Janvier 2006 02:31
moi , melchior , car mes parents se sont rencontrés à une galette , y 'avait une fève et 9 mois plus tard je suis né !!!Lundi 02 Janvier 2006 09:49
Lundi 02 Janvier 2006 10:59
j'appelle brice j'viens de nice j'suis surfeur winner ascendant snowborderLundi 02 Janvier 2006 15:29
je dor bocou et jsui du 92
Lundi 02 Janvier 2006 16:19

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café