Mardi 03 Janvier 2006 17:59
salut a toi chamoulot,ALLEZ CHAMOULOTMardi 03 Janvier 2006 21:35
Il va pas faire long feu ce chamoulot...Mardi 03 Janvier 2006 23:19
merci de me juger, cla.leroyMardi 03 Janvier 2006 23:52
Je ne juge pas, c'est ma minute bible.
Mardi 03 Janvier 2006 23:54
Ah OK.Mercredi 04 Janvier 2006 21:34
chat mouds l'eauMercredi 04 Janvier 2006 21:38
c'est drôle de se moquer des noms des autres ?Mercredi 04 Janvier 2006 21:40
désolé désoléMercredi 04 Janvier 2006 21:43
Fab ujdc, tu crois robinette ?Mercredi 04 Janvier 2006 21:48
désolé désoléMercredi 04 Janvier 2006 21:51
je sais plus là !
Mercredi 04 Janvier 2006 22:03
il faut se méfier du loup qui dortJeudi 05 Janvier 2006 15:23
Jeudi 05 Janvier 2006 16:19
Loup y es-tu ?
Jeudi 05 Janvier 2006 16:24
m' entends tu
Jeudi 05 Janvier 2006 16:33
Oui?
Jeudi 05 Janvier 2006 16:37

Vendredi 06 Janvier 2006 10:57
Pour moi, ceux qui ont lu la Belgariade de David Eddings le savent, alors je suis tenté de vous dire : " vous n'avez qu'à acheter le livre :p !"Vendredi 06 Janvier 2006 13:54
Moi je m'appelle mastic blanc parce que quand je m'appelle mobinette, on me vire tout de suite, avant même que je dise une connerieVendredi 06 Janvier 2006 14:37
moi c le surnom du a ma coupe de cheveux
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café