Mardi 24 Octobre 2006 08:14
Non non je ne sais pas, c'était juste pour rire
Mardi 24 Octobre 2006 08:15
Non non, je ne sais pas, c'étais juste pour rire
Mardi 24 Octobre 2006 09:21
C'est Pointe à Pitre en Guadeloupe. Réservez les billets
Mardi 24 Octobre 2006 11:35
Peut-être que Jean-René Chevalier qui est coupable de cette mascarade peut avoir la Halle Carpentier ?Mardi 24 Octobre 2006 13:06
Et j'espère que les "têtes" "pensantes..." de la fédé seront les bénévoles.... car j'espère que les vrais bénévoles ne vont pas se précipiter (ça leur servira de leçon...)Jeudi 26 Octobre 2006 21:49
comment confirmer avant le 12/11 quand on ne connait pas le lieu;encore une énormitée de nos élus.Vendredi 27 Octobre 2006 08:46
les filles, boycottons le 2ème tour
!
Vendredi 27 Octobre 2006 08:55
ah bin j'ai vu que y'avait déjà des filles d'autres tableaux qui s'étaient inscrites.
Vendredi 27 Octobre 2006 08:56
pfff je parle vachement français au réveil moi !
Vendredi 27 Octobre 2006 17:29
Quelle idée aussi -mais pourquoi pas- de causer à un réveil!Vendredi 27 Octobre 2006 18:29
arf... bin quand je te dis que je n'étais pas bien réveillée LOLVendredi 27 Octobre 2006 18:51
Réveil-matin ... réveil malin!
Vendredi 27 Octobre 2006 19:12
boycottons ce critérium sans avenir.!!!!!Vendredi 27 Octobre 2006 19:21
Boycottons et ... girlcottons: ne faire les choses qu'à moitié ne serait, en cas de réussite, qu'un demi succès!
Vendredi 27 Octobre 2006 22:45
Il m'a bien été confirmé (appel à la fédé) en début d'après-midi que le tour n'aurait pas lieu à Elancourt.Samedi 28 Octobre 2006 00:17

Samedi 28 Octobre 2006 08:51
et bé Cyril ! je crois que ce n'est pas gagné pour ce 2ème tour !!Samedi 28 Octobre 2006 09:20
Samedi 28 Octobre 2006 11:22
Il se dit même que ce tour serait tout simplement annulé ?! et non remplacé?!Samedi 28 Octobre 2006 11:48
pour tous ou que pour les filles ? parce que pour Valenciennes, beaucoup de réservations doivent être déjà faites.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles