PROCHAIN TOUR N1 FILLES - Page 7

Mardi 24 Octobre 2006 08:14

Non non je ne sais pas, c'était juste pour rire Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 08:15

Non non, je ne sais pas, c'étais juste pour rire Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 09:21

C'est Pointe à Pitre en Guadeloupe. Réservez les billets Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 11:35

Peut-être que Jean-René Chevalier qui est coupable de cette mascarade peut avoir la Halle Carpentier ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 24 Octobre 2006 13:06

Et j'espère que les "têtes" "pensantes..." de la fédé seront les bénévoles.... car j'espère que les vrais bénévoles ne vont pas se précipiter (ça leur servira de leçon...)

Jeudi 26 Octobre 2006 21:49

comment confirmer avant le 12/11 quand on ne connait pas le lieu;encore une énormitée de nos élus.

Vendredi 27 Octobre 2006 08:46

les filles, boycottons le 2ème tourRire !

Vendredi 27 Octobre 2006 08:55

ah bin j'ai vu que y'avait déjà des filles d'autres tableaux qui s'étaient inscrites.
comme quoi y'en a qui s'en fiche du lieu !! Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 08:56

pfff je parle vachement français au réveil moi ! Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 17:29

Quelle idée aussi -mais pourquoi pas- de causer à un réveil!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Octobre 2006 18:29

arf... bin quand je te dis que je n'étais pas bien réveillée LOL

Vendredi 27 Octobre 2006 18:51

Réveil-matin ... réveil malin! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Octobre 2006 19:12

boycottons ce critérium sans avenir.!!!!!

Vendredi 27 Octobre 2006 19:21

Boycottons et ... girlcottons: ne faire les choses qu'à moitié ne serait, en cas de réussite, qu'un demi succès!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Octobre 2006 22:45

Il m'a bien été confirmé (appel à la fédé) en début d'après-midi que le tour n'aurait pas lieu à Elancourt.
"Le responsable cherche toujours une salle. Vous serez informé via le site." que l'on m'a dit !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 28 Octobre 2006 00:17

Citation de bible :
Boycottons et ... girlcottons: ne faire les choses qu'à moitié ne serait, en cas de réussite, qu'un demi succès!Rire

C fort celle là tu l'as trouvé chez malabar ?

Samedi 28 Octobre 2006 08:51

et bé Cyril ! je crois que ce n'est pas gagné pour ce 2ème tour !!

Samedi 28 Octobre 2006 09:20

Citation de Aurélie :
et bé Cyril ! je crois que ce n'est pas gagné pour ce 2ème tour !!


Oui ! Tu as rasion. Ce n'est pas gagné :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 28 Octobre 2006 11:22

Il se dit même que ce tour serait tout simplement annulé ?! et non remplacé?!

Samedi 28 Octobre 2006 11:48

pour tous ou que pour les filles ? parce que pour Valenciennes, beaucoup de réservations doivent être déjà faites.
Simple, donc intelligent.
0
1
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles