PROCHAIN TOUR N1 FILLES - Page 6

Lundi 23 Octobre 2006 16:37

Citation de bible :
Et alors?

Tu t'affiches bien avec une nana sans savoir quoi en faire!

Oh non tu m'as cassé grave là. Oh là là tu es trop fort !!!!!!!

ps : tu suces tjs la fftt ou pas ?

Lundi 23 Octobre 2006 16:54

Le type même du mec qui répond "pas encore" quand on lui demande "t'es puceau?"!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Octobre 2006 16:55

Citation de Kobe94120 :
Tu veux acheter les billets alros que tu ne sais pas encore où ca va se dérouler les indivs ?

Ben oui ! Ils sont remboursables et échangeables avant le départ (ma joueuse a une carte 12/25 et moi je ne paie pas le train car je suis devenu cheminot depuis quelques emaines !!!) sauf si ce sont des PREM'S mais il n'y en a plus de toute façon :-(
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Octobre 2006 16:55

Citation de bible :
Le type même du mec qui répond "pas encore" quand on lui demande "t'es puceau?"!

On doit rire là ou pas ?

Lundi 23 Octobre 2006 16:56

Citation de cyril31 :
Citation de Kobe94120 :
Tu veux acheter les billets alros que tu ne sais pas encore où ca va se dérouler les indivs ?

Ben oui ! Ils sont remboursables et échangeables avant le départ (ma joueuse a une carte 12/25 et moi je ne paie pas le train car je suis devenu cheminot depuis quelques emaines !!!) sauf si ce sont des PREM'S mais il n'y en a plus de toute façon :-(

Tu vas acheter pour quelle destination ?

Lundi 23 Octobre 2006 17:03

Ben, pour Paris !!!!!

Je fais Toulouse-Matabiau/Montparannse puis Montparnasse/St Quentin. A St Quentin, une voiture de location AVIS et hop nous voilà à Elancourt.

De toute façon, tout est remboursable sans frais...

Lundi 23 Octobre 2006 17:05

Mais ca ne sera pas à Elancourt...

Lundi 23 Octobre 2006 17:06

Citation de cyril31 :

Sauf le temps perdu par les employés qui assument, eux, les âneries de la FFTT...

Lundi 23 Octobre 2006 17:09

Citation de Kobe94120 :
Mais ca ne sera pas à Elancourt...

Ah ! Tu m'intéresses si tu en sais plus qu'à la fédé...

Citation de tsavatanen :
Citation de cyril31 :

Sauf le temps perdu par les employés qui assument, eux, les âneries de la FFTT...

De quels employés parles-tu ?

Lundi 23 Octobre 2006 17:12

Des employés chargés de mettre en place les trajets (en train et en voiture) que tu pourrais être amené à ne pas faire si la FFTT décide de modifier le lieu de cette compétition.

Lundi 23 Octobre 2006 17:14

Citation de tsavatanen :
Des employés chargés de mettre en place les trajets (en train et en voiture) que tu pourrais être amené à ne pas faire si la FFTT décide de modifier le lieu de cette compétition.

Je ne comprends pas tsavatanen... De qui parle t-on ? Ce sont qui ces employés ? Des agents SCNF ? Des bénévoles des clubs qui s'occupent des réservations diverses lors des déplacements nationaux ?

Lundi 23 Octobre 2006 17:17

Des agents SNCF et des employés de chez AVIS. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils devraient assumer le fait qu'une fédération soit incapable de gérer ses propres compétitions.

Heureusement ce n'est que du ping et donc peu de personnes se déplacent...

Lundi 23 Octobre 2006 17:22

Citation de tsavatanen :
Des agents SNCF et des employés de chez AVIS. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils devraient assumer le fait qu'une fédération soit incapable de gérer ses propres compétitions.

Heureusement ce n'est que du ping et donc peu de personnes se déplacent...

L'Après-Vente fait partie du métier et crois-moi j'en sais quelque chose puisque je suis à VFE (Voyages France Europe) à la SNCF.

Toujours est-il qu'il n'est jamais agréable de devoir rembourser une prestation pour laquelle on mobilise toute une chaîne de personnes, etc... mais y'a plus grave dans la vie en même temps Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 17:30

Citation de cyril31 :
Toujours est-il qu'il n'est jamais agréable de devoir rembourser une prestation pour laquelle on mobilise toute une chaîne de personnes, etc...

C'est bien ce que je voulais dire mettre en branle toute une chaîne d'individus inutilement parce que quelques uns sont infoutus de s'organiser correctement...

Lundi 23 Octobre 2006 17:31

le transport ok pour celui qui travaille à la sncf cela ne lui pose pas de problèmes mais il y a aussi l'hebergement tout le monde n'a pas de la famille prés d'un site

Lundi 23 Octobre 2006 17:39

Pourquoi tu as pris des billets pour Paris Cyril?? Tu crois encore que cela peux être à Elancourt? Car il on réelement dis non!! Si tu la fais c'est que cela doit pas être anodin, tu aurais des infos?
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 23 Octobre 2006 18:00

Citation de doulonnais :
Pourquoi tu as pris des billets pour Paris Cyril?? Tu crois encore que cela peux être à Elancourt? Car il on réelement dis non!! Si tu la fais c'est que cela doit pas être anodin, tu aurais des infos?

Non ! Non ! Mon cher doulonnais, j'ai simplement émis la forte hypothèse de les acheter car cela ne me "coûte" pas dans le sens où je travaille dans une gare... et comme indiqué plus haut, ils sont remboursables.

Toutefois, après les différents échanges sur le sujet, je pense que je vais faire marche arrière.... pour les acheter à destination de ?????? De ?????? Quelqu'un en sait un peu plus ?
Lasalle de Mèze avait été avancée lors du tour à Epinal...

Lundi 23 Octobre 2006 18:21

C'est Meze, c'est le centre de la France!!! Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 21:27

comment ça c'est vraiment à Meze ou bien c'est une blague?

Lundi 23 Octobre 2006 23:42

alors?
0
1
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles