Tu veux acheter les billets alros que tu ne sais pas encore où ca va se dérouler les indivs ?
Ben oui ! Ils sont remboursables et échangeables avant le départ (ma joueuse a une carte 12/25 et moi je ne paie pas le train car je suis devenu cheminot depuis quelques emaines !!!) sauf si ce sont des PREM'S mais il n'y en a plus de toute façon :-(
Tu veux acheter les billets alros que tu ne sais pas encore où ca va se dérouler les indivs ?
Ben oui ! Ils sont remboursables et échangeables avant le départ (ma joueuse a une carte 12/25 et moi je ne paie pas le train car je suis devenu cheminot depuis quelques emaines !!!) sauf si ce sont des PREM'S mais il n'y en a plus de toute façon :-(
Des employés chargés de mettre en place les trajets (en train et en voiture) que tu pourrais être amené à ne pas faire si la FFTT décide de modifier le lieu de cette compétition.
Des employés chargés de mettre en place les trajets (en train et en voiture) que tu pourrais être amené à ne pas faire si la FFTT décide de modifier le lieu de cette compétition.
Je ne comprends pas tsavatanen... De qui parle t-on ? Ce sont qui ces employés ? Des agents SCNF ? Des bénévoles des clubs qui s'occupent des réservations diverses lors des déplacements nationaux ?
Des agents SNCF et des employés de chez AVIS. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils devraient assumer le fait qu'une fédération soit incapable de gérer ses propres compétitions.
Heureusement ce n'est que du ping et donc peu de personnes se déplacent...
Des agents SNCF et des employés de chez AVIS. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils devraient assumer le fait qu'une fédération soit incapable de gérer ses propres compétitions.
Heureusement ce n'est que du ping et donc peu de personnes se déplacent...
L'Après-Vente fait partie du métier et crois-moi j'en sais quelque chose puisque je suis à VFE (Voyages France Europe) à la SNCF.
Toujours est-il qu'il n'est jamais agréable de devoir rembourser une prestation pour laquelle on mobilise toute une chaîne de personnes, etc... mais y'a plus grave dans la vie en même temps
Toujours est-il qu'il n'est jamais agréable de devoir rembourser une prestation pour laquelle on mobilise toute une chaîne de personnes, etc...
C'est bien ce que je voulais dire mettre en branle toute une chaîne d'individus inutilement parce que quelques uns sont infoutus de s'organiser correctement...
le transport ok pour celui qui travaille à la sncf cela ne lui pose pas de problèmes mais il y a aussi l'hebergement tout le monde n'a pas de la famille prés d'un site
Pourquoi tu as pris des billets pour Paris Cyril?? Tu crois encore que cela peux être à Elancourt? Car il on réelement dis non!! Si tu la fais c'est que cela doit pas être anodin, tu aurais des infos?
Pourquoi tu as pris des billets pour Paris Cyril?? Tu crois encore que cela peux être à Elancourt? Car il on réelement dis non!! Si tu la fais c'est que cela doit pas être anodin, tu aurais des infos?
Non ! Non ! Mon cher doulonnais, j'ai simplement émis la forte hypothèse de les acheter car cela ne me "coûte" pas dans le sens où je travaille dans une gare... et comme indiqué plus haut, ils sont remboursables.
Toutefois, après les différents échanges sur le sujet, je pense que je vais faire marche arrière.... pour les acheter à destination de ?????? De ?????? Quelqu'un en sait un peu plus ?
Lasalle de Mèze avait été avancée lors du tour à Epinal...