Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouba76

Messages de bouba76

Vendredi 02 Mars 2007 16:24

Cette nouvelle réforme sur les individuels est purement et simplement une honte!
Je prends mon cas personnel: étant bien content de me qualifier cette année pour la catégorie N1 élite, j'apprends en septembre que les tours auront lieu le vendredi...
Etant actuellement enseignant et travaillant bien évidemment le vendredi, je me demande s'il parait judicieux d'inscrire les individuels le vendredi sachant que certains joueurs peuvent à la fois être qualifié en N1 et travailler en même temps. Les individuels ont auparavant toujours eu lieu le week end et je ne comprends pas cette bétise de les avoir mis le vendredi (si ce n'est pour evincer certains joueurs qui ne font pas que du ping et faire jouer les jeunes en seniors avec les places libérées.)
Laissons donc la possibilité à tous les joueurs de pouvoir défendre leur chance aux individuels en les plaçant le week end et arrêtons d'imposer une censure pour les joueurs qui travaillent à côté.
Je pense que beaucoup sont dans le même cas et ne pourront pas participer au France du même coup.
Bravo messieurs de la fédé pour des lois si stupides qui ne permettent pas aux joueurs motivés qui arrivent toutefois à se maintenir à niveau malgré une activité annexe de représenter leur sport comme ils le voudraient!!!!
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouba76

Résolu