moi je pense que la motivation joue une part importante dans la progression.cela fait 3ans que je ne cesse de progresser;de plus je m'entraine avec des joueurs un peu plus faible ou de meme niveau.Mais je suis extremement motivé.il y a 2ans j'étais 55 et je vais passer 35.Mon objectif est de passer 25 voir PLUS HAUT mais il y a du travail.beaucoup de travail.motivation et rigueur font bon ménage
mias ou va le TT Tolzac? après une superbe saison en R3 le tt tolzac va perdre la plupart de ces cadres dont cestas47 fait parti.il y a un homme qui pense que l'aventure du tolzac ne s'arrêtera pas la.abysslord2 qui sera sans doute le capitaine d'une équipé décimée par les départs mais rajeunie par les jeunes du centre de formation.Abysslord2 aura t_il les nerfs assez solide pour relever le défi?
tout se passe dans la tete.regarde moi pendant 1 mois et demi j'ai pas gagné un match car j'avais des soucis personnel.le problème étant résolu tout va bien pour moi.même s'il faudrait perdre quelques kilos.