Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cdolly14

Messages de cdolly14

Lundi 15 Septembre 2008 09:24

merci laurent
Comment s'est passé la réunion ?

Dimanche 14 Septembre 2008 17:51

Bonjour,
Quelqu'un connait il la date limite d'engagement pour le C federal saison 2008 2009 ?
Merci a vous

Mercredi 21 Mai 2008 13:48

snif snif,
Rien du cd14, cd50, et basse normandie...
personne n'aurait donc ces résultats ???

Mercredi 07 Mai 2008 14:04

Bonjour, qqun aurait il les resultats de ce tournoi ?
Je suis parti un peu précipitamment....
Merci

Mardi 25 Mars 2008 17:10

Ayant participer au tournoi, j ai pu voir certains joueurs "tres" mauvais joueurs ou plutot mauvais perdant...
Je regrette vivement cette catégorie de "joueur" qui trouve systématiquement une excuse, ou ne serre pas la main à la fin du match...
Cela dit , tournoi trés agréable, même si les attentes sont parfois longues.
A refaire pour l annee prochaine

Et vous avez vous des avis ou commentaires sur des joueurs ou match ?

Mardi 15 Janvier 2008 17:43

ptit matt , effectivement c est bien ca marron avec 10 trous..
verdict : raquette tres tres rapide, et un geste qui doit etre different (plus a plat), sinon....DROP

Vendredi 11 Janvier 2008 12:31

heu oui mais non,
Donc pas de tournois pour le début de l'année ??? ni même dans l'année 2008 ?
Pas tres a jour, ou alors je suis trop presser

Vendredi 11 Janvier 2008 10:35

Amis pongistes pourriez vous enrichir ce post en nous donnant vos dates de tournois ??? en basse normandie

Mercredi 09 Janvier 2008 15:13

Merci pour vos réponses ...mais je ne suis pas patient et comme je me ballade pas avec du décapent voiture et acetone j ai collé... une erreur peut etre enfin bon c est pas grave..

Je reviens sur le bois, je n ai pas la marque de ce bois, ou peut etre hanno vous connaissez ? il y a 3 plis dessus avec un manche coupé sur l'extrémité et des pitits trous dans le manche... assez sympa en fait a tenir .

Mercredi 09 Janvier 2008 11:53

merci momochat, je vais chercher ca !

Mercredi 09 Janvier 2008 11:40

oui je te confirme, c est la fusion !!! mais j adore ce bois coupé sur l'extremité avec des petits trous sur le manche. et puis c est sentimentale aussi (enfin bon)
Je gratte, je gratte, je gratte !! mais il reste une petite couche a certains endroits, je crois que je vais coller mes plaques dessus c est pas grave enfin j espere que cela n affectera pas le toucher de balle (il reste juste une fine couche)

Mercredi 09 Janvier 2008 10:55

Bonjour tout le monde....
Comme dit dans le titre, je n'arrive pas a enlever cette foutu colle d'une raquette qui a environ 15 ans...la colle s'est bien coller au bois !!!.... un comble!!
Des idees svp amis pongistes ?

Vendredi 25 Mai 2007 13:15

Merci pour vos reponses, je vais me l acheter .
Ps : Passer du soft au vari spin c'est l'eclate, en revers defense !!!!

On y est pas sur le forum Materiel ?

Vendredi 25 Mai 2007 10:59

Bonjour A tous !!
J ai besoin d un conseil eclairé
Je souhaite changer mon revers varin spin 1,2 en 1,5... Quels sont les changements.
Je pense qu il sera plus rapide, mais en controle, sera t il sensiblement la meme chose que le 1,2 ? (a savois que je "claque" en defense )

Merci

Samedi 12 Mai 2007 11:55

merci pour vos reponses rapide
Bonne journee

Samedi 12 Mai 2007 11:46

Bonjour a vous,
Je viens de regarder mes resultats sur FFTT concernant mes tournois, et m appercois que sur mes perf (et defaites) de chaque match il y a un coef 0.5 (normal), mais que mon nbre de points est egal a 0 ?
Merci pour vos reponses .

Vendredi 01 Décembre 2006 17:55

Pour ceux qui ont la 360, avez vous dja jouer a ce jeux ??
Et si oui (ou non) en avez vous des echo?

Jeudi 23 Novembre 2006 16:13

Ba tu peux tout de même faire une défense pres du filet ?, moi ca marche.
De mon clst Nc, arriver à battre des 60 assez réguliérement c'est quand même que ca marche.

Maintenant, les joueurs que j ai en face ce n est pas non plus des classer 30, et il y a des erreurs.., et a mon niveau jouer en soft j'embête pas mal de monde car leurs geste n'est pas forcément des plus parfait dans l'ensemble du match.

Aprés, si on devait se rencontrer SIM HURRICANE, il est fort à parier que j'en mangerais des pralines. mais je doute de rencontrer un jour des 30 35...

Jeudi 23 Novembre 2006 13:16

je confirme aie !!
Cela dit j ai essayé beacoup de revêtements, et le soft est quand même sympa à défendre, quand on a compris comment ca marche, tu mets les balle a peu pres ou tu veux ( du moin c est mon cas).
De plus pour attaquer sur une ball coupé, a partir du moment ou le geste est parfait (frappe et énormément de rotation du poignet), ca passe bien .
Aujourd hui j arrive a battre des 55, qui n etait pas le cas avec d autres revêtemnts
C'est peu être aussi psychologique

Jeudi 23 Novembre 2006 13:07

d accord avec toi toff !
Cela dit je gene beaucoup mes adversaires quand je défends loin de la table avec mon soft (beaucoup de controle )
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cdolly14

Résolu