Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

AVIS DE DECES

Dimanche 24 Septembre 2006 01:59

Romans, le 24 Septembre 2006
Je viens d'apprendre le décès brutal, de Gérard DELNATTE , du club APIVAL .
Gérant de la société Daûphin Tennis de Table,
Gérard était un passionné de la petite balle et avait longtemps fait parti de notre comité 26/07 mais c'était surtout mon ami avec qui je discutais des heures lorsque je le voyais sur une compétition ou à son magasin.
Joueurs, entraîneur, dirigeant, Gérard était connu de tous et sa disparition laisse un grand vide.
Merci d'avoir une pensée pour lui
Christophe

Dimanche 24 Septembre 2006 02:28

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses employés...
Voilà une saison qui démarre bien mal.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 24 Septembre 2006 06:42

toujours difficile le depart de qq un...............une pensée chagrine
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 24 Septembre 2006 09:15

mes pensées vont à sa famille et à ses amis... toutes mes condoléances

Dimanche 24 Septembre 2006 09:32

coup dur de voir que Gerard nous a quitté.
mes condoléances à sa famille et à ses employés chez Dauphin

Dimanche 24 Septembre 2006 12:05

Beaucoup de pensées pour sa famille et ses proche. C'était un passionné du ping.

Dimanche 24 Septembre 2006 12:20

je me joins à tous pour regretter le passionné de ping et présente mes condoléances à sa famille et à ses proches...

Dimanche 24 Septembre 2006 13:43

comme on dit c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.sa craint sincère condoléances a sa famille et ses amis et merci pour tout gérard

Lundi 25 Septembre 2006 00:38

Merci à ceux qui ont laissé des messages depuis hier.
Quant aux nombreux abonnés Rhône Alpes qui ne l'ont pas encore fait et qui le connaissait forcément j'espère qu'il le feront bientôt.
Malgré tout ce qe l'on pouvait penser de Gérard (et notamment ces nombreux détracteurs sur ce site) c'était une personne honnête et toujours disponible.
C'est une grande perte pour le ping quoi qu'on en dise comme le fut la mort de Jean Claude Midavaine.

Lundi 25 Septembre 2006 08:39

J'ai toujours du mal à admettre qu'une personne jeune puisse disparaitre brutalement. On a beau se dire que c'est la vie etc, c'est dur à avaler. Mes sincères condoléance à toute sa famille et à Dauphin tennis de table.

Lundi 25 Septembre 2006 08:50

Bien triste nouvelle
Sincères condoléances à ses proches et à l'équipe Dauphin
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 25 Septembre 2006 12:33

Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.

Décidement Triste année 2006 pour notre sport en Rhône Alpes.

Lundi 25 Septembre 2006 13:00

Le Tennis de Table Français perd un grand passionné et promoteur. Il avait su rester simple et agréable, toujours le mot pour rire. J'ai eu un long partenariat avec lui, mais malgré que le club se soit tourné vers un autre revendeur, il était resté courtois et gentil. Malgré la reussite, il n'a jamais attrapé la "grosse tête"
Qu'elle tristesse ! Toutes mes condoléances à sa famille, et une pensée pour ses collaborateurs.

Lundi 25 Septembre 2006 13:23

Je ne connaissais pas cette personne, mais visiblement il s'agissait d'un passionné de ping donc d'un ami : mes condoléances à ses proches et aux pongistes qui l'ont connu.

Lundi 25 Septembre 2006 16:07

c'est vrai que c'était un gars qui n'avait pas du tout la grosse tête et que pour ma part j'appréciais...
Courage pour ceux qui le connaissaient mieux que moi et qui le cotoyaient tous les jours....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 25 Septembre 2006 16:24

Sincères condoléances à ses proches et à ses employés.

Lundi 25 Septembre 2006 23:15

La cérémonie d'enterrement aura lieu Jeudi 28 Septembre 2006 à 10h30 à l'Eglise Saint Jean à Valence

Vendredi 02 Février 2007 16:08

Qu'est ce qui explique le départ brutal de Gérard Delnatte?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 02 Février 2007 17:42

J'espère que tu ne prends pas ce forum pour un copier/coller de VOICI.

La vie, avec tout ce qu'elle comporte de joies et de peines.
Nul ne sait ce que sera notre destin, alors pourquoi chercher à connaître celui des autres.
Paix à son âme.

Samedi 03 Février 2007 18:12

Je me demande si une réponse aussi "énergique" n'a pas, au final, l'effet inverse de celui que tu recherchais...
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général