Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"OPEN DE FRESNES" 11 ET 12 NOVEMBRE 2006 - Page 8

Dimanche 01 Octobre 2006 23:18

Alors que visiblement, Openfresnes-infos s'est connecté depuis ce matin...

Lundi 02 Octobre 2006 17:58

Il y aura bien un tableau feminin toutes séries.

Pour recevoir sur votre email l'affiche du tournoi le réglement et toutes les infos:

openfresnes-infos@yahoo.fr

Lundi 02 Octobre 2006 19:41

Si on avait le droit de dire ce qu'on pense sur ce forum je dirai beaucoup de choses sur le club de fresnes et notament sur M Koum mais bon... je préfere me taire.
Ce qui est sur c'est que jamais je n'irai payer pour jouer la bas.

Lundi 02 Octobre 2006 19:51

Et il faut qu'on l'envoie combien de fois la mail à openfresnes-infos@yahoo.fr pour recevoir les infos ???

Lundi 02 Octobre 2006 19:52

Faut peut etre envoyer un cheque pour avoir droit aux infos ?

Lundi 02 Octobre 2006 20:52

ca s annonce mal parti ce tournoi si les organisateur degne envoyé la feuille du tournoi enfin......! a voir

Lundi 02 Octobre 2006 21:16

Citation de evisims :
Et il faut qu'on l'envoie combien de fois la mail à openfresnes-infos@yahoo.fr pour recevoir les infos ???

Nous avons repondu a toutes les demandes reglements, je pense. Mais si tu n'as toujours pas reçu un email, n'hésite pas a me l'envoyer mp. Nous ferons le nécéssaire evisims

Lundi 02 Octobre 2006 22:54

Ca y est, j'ai bien recu les infos...
Polémique terminée !
Merci

Lundi 02 Octobre 2006 23:21

Et on peut connaitre le numéro d'homologation et le nom du responsable principal du tournoi svp ?

Ca serait bien qu'on sache tout ça car ça va rassurer beaucoup de monde vu ce qui s'est passé il y a 2 ans.

En tout cas, j'espère que le tournoi sera meilleur que la dernière fois.

Bon courage.

Lundi 02 Octobre 2006 23:52

open fresnes info, j'ai bien reçu ton mail mais il manque des pièces jointes pour les info du tournoi

sinon est ce que je peux savoir fresnes fait partie de quel zone de carte orange?

Mardi 03 Octobre 2006 00:43

slt kobe c will jtaime bien mais la t chiant a tt le temp demander le nom du responsable la c la haine que ta envers lui qui parle alors arrete please merci mon pote.

Mardi 03 Octobre 2006 01:16

j'y serais en tableau 25!

Mardi 03 Octobre 2006 01:54

Citation de ptespoir :
slt kobe c will jtaime bien mais la t chiant a tt le temp demander le nom du responsable la c la haine que ta envers lui qui parle alors arrete please merci mon pote.

Je sais que tu es + ou - sponsorisé par China Progress je comprends que tu veux un peu défendre et je t'aime bien aussi mais si ces gens sont vraiment honnetes alors je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas dire la vérité.

De plus si il n'y a plus de gens mal honnetes ça donnerait une meilleure image pour le tournoi et ça rassurera tout le monde.

Et puis ce n'est pas une question de haine sinon j'aurais dit et redit tout ce qui s'est passé il y a 2 ans. Tu étais là tu devrais très bien savoir que ce qui s'était passé c'est vraiment très très grave.

Enfin pour mettre les choses au clair, j'espère vraiment que le tournoi se passera bien car c'est toujours bien d'avoir un tournoi national en IDF mais si c'est toujours la même personne mal honnete qui organise ce tournoi, il y aura toujours des problèmes voire des arnaques (et quand je parle d'arnaque ou malhonneteté ce n'est pas seulement que pour ce tournoi mais bien pour autre choses que d'autres personnes ont déjà dit et raconté).

Mardi 03 Octobre 2006 08:52

yora pas d'arnaques alors arete Kobe stp

Mardi 03 Octobre 2006 12:32

Citation de befa94 :
yora pas d'arnaques alors arete Kobe stp

Tu fais d'expres d'être bête ou tu es vraiment stp ?

Lis un peu ce que j'ai écrit.

Je disais en gros que si il n'y a plus la même personne qui arnaquait les gens comme il y a 2 ans alors ça serait bien pour le tournoi que je souhaite d'ailleurs réussi.

Et ne me dis pas qu'il n'y avait pas eu d'arnaque il y a 2ans et que cette personne n'a jamais arnaqué personne...

Mardi 03 Octobre 2006 14:24

c pa une kestion de sponsoring c une kestion franchmen kobe j ai relue avec ma cop t commentaire depuis le debut du post tu repete 1000 fois la meme chose sans rire c vrai c affolant meme toi jpense si tu relis tt tu va te dire j abuse un peu jte jure ca donne mal a la tete.

Mardi 03 Octobre 2006 14:25

j en etais sur que t allais parler du sponsorRire mais c faux jtassure mon pote.

Mardi 03 Octobre 2006 14:36

Je sais que j'ai demandé la même chose mais c'est parce que les responsables de ce tournoi ne sont pas capable de me répondre ou n'osent pas me répondre.

Je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas répondre si ils sont vraiments des gens honnetes.

C'est qu'il y a Manassé que beaucoup de modne trouve que c'est un gars sympa et honnete.
Bon ça je suis d'accord mais pourquoi les autres ne veulent pas être honnetes jusqu'au bout et dire si c'est toujours la même personne qui va organiser ce tournoi vu ce qui s'est passé il y a 2 ans.

Moi je demande que le tournoi soit bien organisé et par des gens honnetes.

Sinon tu trouves que ce qui s'est passé il y a 2ans c'était rien ? Tu penses que ce que cette personne a fait c'était bien ?

Enfin pour le sponsor si tu as bien lu tu verras que j'ai écrit "tu es + ou - sponsorisé par China Progress..."
Tu n'es pas un gars bête, au contraire et je suis sur que tu comprends ce que je voulais dire.

Bref, les organisateurs d'OPEN de Fresnes, soyez honnetes et donnez sur le forum le numéro d'homologation et le nom du responsable principal du tournoi svp et comme ça les gens sauront si ça sera un tournoi organisé par une personne honnete ou bien la même personne qui a arnaqué les gens comme il y a 2ans.

Mardi 03 Octobre 2006 17:05

kobe> personne ne veut que ca se passe comme la dernière fois, je pense que tout le monde a compris tes "arguments", en plus à force de le repeter tout le temps ton argument prend vraiment un coup dans l'aile !

Mardi 03 Octobre 2006 18:45

par contre je n ai tjrs pas recu le reglement suite a mon mail de la semaine derniere rrrrrrrrr!!!!
0
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois