Dimanche 01 Octobre 2006 23:18
Alors que visiblement, Openfresnes-infos s'est connecté depuis ce matin...Lundi 02 Octobre 2006 17:58
Il y aura bien un tableau feminin toutes séries.Lundi 02 Octobre 2006 19:41
Si on avait le droit de dire ce qu'on pense sur ce forum je dirai beaucoup de choses sur le club de fresnes et notament sur M Koum mais bon... je préfere me taire.Lundi 02 Octobre 2006 19:51
Et il faut qu'on l'envoie combien de fois la mail à openfresnes-infos@yahoo.fr pour recevoir les infos ???Lundi 02 Octobre 2006 19:52
Faut peut etre envoyer un cheque pour avoir droit aux infos ?Lundi 02 Octobre 2006 20:52
ca s annonce mal parti ce tournoi si les organisateur degne envoyé la feuille du tournoi enfin......! a voirLundi 02 Octobre 2006 21:16
Lundi 02 Octobre 2006 22:54
Ca y est, j'ai bien recu les infos...Lundi 02 Octobre 2006 23:21
Et on peut connaitre le numéro d'homologation et le nom du responsable principal du tournoi svp ?Lundi 02 Octobre 2006 23:52
open fresnes info, j'ai bien reçu ton mail mais il manque des pièces jointes pour les info du tournoiMardi 03 Octobre 2006 00:43
slt kobe c will jtaime bien mais la t chiant a tt le temp demander le nom du responsable la c la haine que ta envers lui qui parle alors arrete please merci mon pote.Mardi 03 Octobre 2006 01:16
j'y serais en tableau 25!Mardi 03 Octobre 2006 01:54
Mardi 03 Octobre 2006 08:52
yora pas d'arnaques alors arete Kobe stpMardi 03 Octobre 2006 12:32
Mardi 03 Octobre 2006 14:24
c pa une kestion de sponsoring c une kestion franchmen kobe j ai relue avec ma cop t commentaire depuis le debut du post tu repete 1000 fois la meme chose sans rire c vrai c affolant meme toi jpense si tu relis tt tu va te dire j abuse un peu jte jure ca donne mal a la tete.Mardi 03 Octobre 2006 14:25
j en etais sur que t allais parler du sponsor
mais c faux jtassure mon pote.
Mardi 03 Octobre 2006 14:36
Je sais que j'ai demandé la même chose mais c'est parce que les responsables de ce tournoi ne sont pas capable de me répondre ou n'osent pas me répondre.Mardi 03 Octobre 2006 17:05
kobe> personne ne veut que ca se passe comme la dernière fois, je pense que tout le monde a compris tes "arguments", en plus à force de le repeter tout le temps ton argument prend vraiment un coup dans l'aile !Mardi 03 Octobre 2006 18:45
par contre je n ai tjrs pas recu le reglement suite a mon mail de la semaine derniere rrrrrrrrr!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois