Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan92250

Messages de dan92250

Mardi 11 Décembre 2007 04:56

Toutes mes Condoléances à sa famille !!!
un homme exemplaire à la table et dans la vie en general , REPOSE EN PAIX NICO .

Lundi 10 Décembre 2007 16:47

BRAVO a ingre pour la premiere place qu'ils ont bien merité !!! merde pour la 2ieme phase ...

Vendredi 11 Mai 2007 16:04

c'est bon , j'ai eu une reponce , a bientot ...

Vendredi 11 Mai 2007 15:57

bonjour , je voudrais savoir si je peux toujour m'inscrire mais personne ne repond au telephone , quelqu un pourais me renseigné ?

Mercredi 27 Septembre 2006 06:10

moi aussi j'ai était vraiment degouter de ce tournois il y a deux ans , mal organisé , faire croire a tt le monde que kreanga sera la , la 2ieme salle a 0 degré si c pas moin , retard de 3heure pour chaque tableau , changement de reglement en plein tournois ect ect ...
mais je pense qu ils ont bien compris le message et qu ils ne referont pas la meme erreur , fo leur laisser une chance , c tres dur d organisé un tournois avec autent de monde , donc bonne chance a eux ...
ps: ce n est que moin point de vue .....

Lundi 25 Septembre 2006 16:19

petite rectificationRire , hamy bat bien soares mais 3/2 ! tournois bien organisé comme d'habitude mais il commence vraiment tres tard , c pour sa qu il finis a 00h30 !

Dimanche 24 Septembre 2006 06:38

st louis / bruille ???

Dimanche 24 Septembre 2006 06:36

angouleme 09 boulogne 11

Dimanche 18 Juin 2006 05:08

j'ai juste dit ce qui c été passé , c pas ma faute si ce qui c passé est mal , si sa avais été queslque chose de bien enver le club j'en aurais parlé aussi , le fais de dire des nom je men tape car je me cache pas moi meme donc voila koi , et pour les joueurs qui ont la grosse tete je ne pense pas du tt l avoir donc si vous pensé que quelqun la dite des noms !!!

Samedi 17 Juin 2006 17:49

le sujet a été efacé je voi pas pk , enfin bref , rendre son maillot alors qu on a passé 5 ans au service d un club c vraiment incroyable !!! on comprend mieux pourquoi il y a autent de depart !!!

Vendredi 19 Mai 2006 16:29

merci du renseignement jerome !!!

Vendredi 19 Mai 2006 01:25

e voulai juste savoir une chose , apres les 9 tour , les 8 premier son placé par raport a koi ? 1contre 8 , 2 contre 7 , 3 contre 6 et 4 contre 5 ??? jespere que c bien comme sa car si c tirage o sort sa voudra dire que si on est sur d etre dans les 8 premier o bout du 7 ieme ou meme 8ieme tour y en a qui von balancer leur dernier match , je trouve sa vraiment triste si c tirage o sort , sa enleve un peu le charme du tournois comme a dijon , c été un peu une ambiance de merde le 8ieme et 9ieme tour , une anecdote : lord du dernier tour , on a joué peretti et moi une paire qui nous a demende de les laissé gagné , si il nous batté il finissé dans les 8 premier et il nous on dit ,que c été tirage o sort que sa ne changerrai rien pour la suite pour nous , et pour le principe j ai refusé car si j été dans le k ou je me batrai pour etre dans les 8 et que un paire laisse gagné la paire 9 ou 10 pour quel ce qualifie c pas tres fair play je trouve , c pour sa que je voulai savoir alors si vous disposé les quart d une façon logique c a dire , 1/8 , 2/7, 3/6, 4/5 , sa permetré a tt le monde de s arraché pour etre placé le mieux possible apres les 9 tour , voila merci de me repondre ...

Vendredi 19 Mai 2006 00:59

precision : nedjar daniel ne mutera pas a pantin c sur voila !!!

Mercredi 17 Mai 2006 03:23

moi je c mdr , un rubicub de dingueRire

Lundi 15 Mai 2006 19:44

j ai telement eu raison que la personne qui à ouvert sa grand gueul n a plus dit un mot , la preuve que son intervention a étai tres utile dans ce topic merci a lui ... Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 04:08

je suis surrement le pire en français mais je men bas les c......., mais a un poiint tu peu pas t imaginé , et une derniere chose , on parle bcp de pantin sur ce sujet , ya d autre club qd meme dans le 93 et bcp plus fort surtt donc varié un peu !!!
ps: je ne fais pas le flic je defend juste mes pote qui fon evolué le topic car des mec qui connaisse rien ou qui disen de la merde et qui parle de français sur un site de ping vienne faire chié sur le sujet c tt !!! nisou trisha ...

Samedi 13 Mai 2006 04:01

sa na rien a voir a d etre fort ou pas , je suis loin d etre fort fo arreté les connerie mais sur un site de ping faire le prof de français je voi pas du tt ce que sa vien faire la , je ne fais pas le flic , trisha repond a une question , et un golmon vien faire le pro de français , quesqu on sen tape , je ne cree aucune histoir arrete de dire des connerie stp , c pas la question d etre dans l histoir ou pas , le sujet c les mutation , c pas les faute d ortogtaphe que je sache non ? alors les prof fermé vos gueul et si vous avais un truck a dire , fo que sa concerne le sujet , sinon cree un sujet sur les faute et le français , ce qui corrige les faute son surrement numero en français sinon il ouvrirai pas leur gueul , fo bien qu il ce defende comme il peuven !!!

Vendredi 12 Mai 2006 17:58

des bares de rire , ya vraiment des personnes qui servent a rien , ils savent pas koi dire alors ils disent de la merde , fais attention trisha o fautes la prochaine fois , ya tt plein de prof de français ici ,à defaut de ne pas savoir jouer ping il savent corriger les fautes c deja sa , bravo les mecs ...

Lundi 24 Avril 2006 01:38

d'accord avec toi italiaRire , et je c de koi je parleRire ...
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan92250

Résolu