Lundi 18 Septembre 2006 09:59
Ce que tu dis là, Diab, je l'ai vu et, indirectement, enduré aux France juniors 2004 de Tours: que de pertes d'appui des pivoteurs impénitents!Lundi 18 Septembre 2006 10:06
D'où l'importance des serpillières (qualité inégale) et d'être bien chaussé! Si les semelles sont par trop usées (trop lisses), gare ...!Lundi 18 Septembre 2006 12:12
Sans compter que les joueurs qui jouent régulièrement dans cette salle glissante sont sans doute moins gênés que ceux qui jouent habituellement dans une salle qui ne glisse pas.Lundi 18 Septembre 2006 16:15
Faut pas exagérer messieurs dames!!!Bientôt vous allez me dire que le juge arbitre doit mesurer le coefficient de viscosité du terraflex et vérifier le taux d'humidité de la salle compte tenu de la transpiration des joueurs!!!Lundi 18 Septembre 2006 19:35
Ben l'éclairage c'est le règlement un point c'est tout mais pour ce qui est des anciens qui ne veulent pas jouer sur des sols glissants, c'est arrivé dans un club ou je jouais.Lundi 18 Septembre 2006 20:58
D'accord avec ce qu' a écrit Capoblanco. Ca fait partie des tonnes de choses qui m'ont d'ailleurs fait arrêter le ping. Je m'étais pris la tête avec un junior 25 qui snobait ses adversaires et je m'étais un peu emporté.Lundi 18 Septembre 2006 21:26
lol Greg, je crois que c'est toujours pas Copablanco qui a ecrit ça mais un gars de sa région..Mardi 19 Septembre 2006 00:37
le probleme c'est que sur la totalité des clubs, il y en a tres peu qui ont une salle spécifique ou dont les municipalités sont pretes a en construire uneMardi 19 Septembre 2006 18:28
Je viens de lire le sujet, et j'avoue que je dois être un joueur de ping "type": je cumule la plupart des défauts énoncés dans cet article... J'adore parler de mes exploits et je me trouve souvent (toujours) des excuses quand je perd.Mardi 19 Septembre 2006 19:30
Mercredi 20 Septembre 2006 10:31
Deux jeunes militaires discutent lors d'une manouevre:
Mercredi 20 Septembre 2006 14:34
Perso je pense que certains joueurs sont genés par certains trucs , d'autres pas ..Samedi 23 Septembre 2006 12:11
Bah dire qu'on a perdu parce qu'on avait la grippe c'est pas plus con que de dire qu'un joueur gagne parce qu'il a mieux joué ou l'adversaire moins bien. Un joueur gagne et puis c'est tout, si on ne veut pas d'explication on n'est pas obligé mais il n'en reste pas moins que des conditions de jeu peuvent être gênantes pour des joueurs et moins pour d'autres. 1 mètre de recul par exemple peut handicaper un défenseur et pas un attaquant, et dans ce cas, l'attaquant qui dit au défenseur "bah les conditions sont les mêmes pour les deux" est pour moi un gros con qui ne sait pas ce qu'est le fair-play. Alors avant de juger ce qui est ridicule ou pas il faudrait peut-être se demander ce qu'est le fair-play. Quand on a une salle qui glisse dans laquelle on joue depuis 10 ans et qu'on se moque des adversaires qui se "plaignent" en les discréditant, on n'est pas loin du gros con pour qui du moment où on gagne rien ne compte. Parce qu'on peut aussi dire à un joueur qui explique que son adversaire a gagné parce qu'il a triché qu'il cherche des excuses ridicules...Samedi 23 Septembre 2006 12:41
C'est très joli dans le noir, Smart! On a fait ça en ... 1994, sur la scène du Palais des Congrès Vinci de Tours, à l'occasion des quarante ans de la 4S et juste avant la revanche (mais en clair) des Mondiaux Gatien/Saive ce qui fait que nous, les Tourangeaux, on s'est aperçu qu'une belle n'aurait pas été de trop entre le champion pour toujours et le champion d'un soir!
Lundi 25 Septembre 2006 04:32
J' adore ce sujet ! "Le pongiste et ses travers ..." ; certes, je m' y retrouve parfois
, ou certains de mes potes ... ou le vécu avec certains adversaires ... Bonne idée Capoblanco !
Lundi 25 Septembre 2006 04:36
Enfin ... j' ai mis le temps !
Lundi 25 Septembre 2006 13:27
Je ne me plainds pas souvent, mais il m'arrive de jouer dans des salles... horribles. Evidemment, je ne vais pas me plaindre aux adversaires. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne. Je sais ce que c'est , j'ai été dirigeant. Mais faut quand même reconnaître que les conditions de jeux sont très importantes et peuvent faire basculer des matchs. Et ne me dites pas : les conditions sont les mêmes pour les 2 joueurs... y'en a un qui est habitué. Cela ne m'empêche pas de féliciter mon adversaire s'il a bien joué.Lundi 25 Septembre 2006 17:35
Bah j'ai dû me prendre 10 balles volées dans mon 1er match samedi et le pire c'est que lorsque j'en ai volé 2 à mon adversaire, il me les a remises!
Jeudi 28 Septembre 2006 15:50
Le terme "voler" concerne un filet ou un bord, non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général