Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongeur

Messages de pongeur

Samedi 06 Septembre 2008 19:19

mdr je vais m'acheter une inésis tiens ...


non sans déconner sur 2-3 points , il peut te mettre des vieux coups mais sur un match ....

Dimanche 17 Août 2008 11:43

liza est sur canal , donc normal qu'on le voit pas trop .

ce genre de chroniqueur est la pour casser la routine des redifusions a longueur de journée des medailles de phelps ou du 100m ... j'aime bien meme si ca sert a rien ^^ .

Mercredi 13 Août 2008 21:32

le probleme c'est l'image qu'a le ping chez les jeunes de 14-17ans ...

quand on te demande quel sport tu pratriques , ca fait mieux de répondre " 2eme ligne de rugby " que " je fais de ping pong " !

je suis d'accord aussi pour la tv , il suffit que le sport soit diffusé pour que tout le monde s'y mette , certes pour beaucoup c'est passager , mais sur le nombre y'en a bien qui restent !

sinon perso je me sens tennis de table , meme si je ne m'interesse pas au haut niveau ( apart les quelques videos de waldner sur youtube je suis rienRire ) il me semble qu'en ayant 10ans de ping et participant a toutes les journés de champ/equipe

le ping pong c'est plus celui qui joue dans son garage avec ses potes ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2008 21:37 par pongeur

Lundi 11 Août 2008 11:17

guitariste ( electrique ) et pianiste a mes heures !!

Lundi 11 Août 2008 11:12

boxer aussi

slip ca fait ringard/moche et calecon ca tient rien , autant rien mettreRire

Vendredi 08 Août 2008 12:01

mi-dur 40° ^^

Mercredi 06 Août 2008 11:40

R1 B : allez Tarbes Émoticône

Lundi 04 Août 2008 13:51

doper sa raquette ... appart apporter de la diversité au jeu je vois pas ce qui gene que ca aille plus vite ...

on devrait interdire tous les picots tant qu'on y est vu que c'est differents des backside

Dimanche 03 Août 2008 20:48

mais j'ai peur d'etre decu au niveau sensation , car le f2 etait deja un formula assez rapide , j'ai peur que prendre un sonex ou quoi revienne a mon f2 non collé :s

Dimanche 03 Août 2008 20:44

effectivement je crois que tu as cerné ce que je cherche , je ne sais pas dire quel est le type de trajectoire mais je cherche cette sensation colle/tendre/bruit/feeling que procure le F2 ,

j'avais un rookie avant , pas mal mais bon , pas au niveau du donic , j'ai eu aussi un rapid d tecs ... pas top ... trop dur

Dimanche 03 Août 2008 20:31

lol bien dit

en plus je trouve que ca uniformise le jeu , c'est fou cette tendance de l'ittf a vouloir tout reglementer comme ca !

Dimanche 03 Août 2008 19:09

d'apres un autre sujet , le nimbus med est meilleur que le platin soft

le sonex est moins bien noté en controle par contre ...

a 38€ les plaques ca me fais un peu chier de me tromper :s

sinus alpha en tete pour le moment

Dimanche 03 Août 2008 19:03

ah oui il y a le sonex aussi j'avais pas fais gaffe

avant j'etais made in thibar , quand je suis passé au f2 j'ai carrement plus aimé ces plaques donc je sais pas si c'est la marque qui fait cette sensatition ou pas ...


le JP gold fait il un bon "son" ?
dans les donic j'ai vu aussi le JO platin soft , qu'en est il ?

Dimanche 03 Août 2008 18:55

oui ca peut aller , j'ai toujours joué avec des raquettes de ce genre alors l'habitude ...

le sinus alors ?

vraiment differents des nimbus ?

Dimanche 03 Août 2008 17:02

moi65 laisse tomberRire


sinon je comprend pas pourquoi les gens sont contre la colle ( apart les vieux picoteux ) , ca augmente la rapidité du jeu certes , et alors ?

Dimanche 03 Août 2008 15:30

oui ca j'avais vu merciRire

Dimanche 03 Août 2008 14:26

bonjour
je joue depuis quelques années avec 2 F2 max , de préférence collés .

pour info j'ai mis un desto F1 une foi et j'ai pas aimé la dureté ...

pour remplacer la colle je me tournerais bien vers un nimbus soft/medium ou un sinus alpha ?

c'est pour un jeu a mi distance en top frappés et quelques blocs !

quelqu'un a testé ces 2 plaques et peux me faire un petit comparatif ?

merci

Dimanche 15 Juin 2008 11:25

service + frappes et top frappés en CD

revers plutot bloc ou poussette , je démarre bien avec mais j'ose pas en matchs ^^

mais si je suis dans le caca je recule et défense coupé comme les vieux Content

Lundi 09 Juin 2008 11:06

prendre un classement en jouant que les matchs ^^
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongeur

Résolu