Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réflexion sur le ping et les joueurs... - Page 2

Dimanche 17 Septembre 2006 20:13

Je suis désolé mais quand on ne voit rien d'un côté à cause de l'éclairage (voire présence de baies vitrées), ou quand le sol glisse plus que de raison il est logique que l'on puisse être gêné. Dans ce cas c'est ne pas dire que ça nous a gêné qui est hypocrite...

Dimanche 17 Septembre 2006 20:31

bien sur mais bon, certains le repetent sans cesse pendant la soirée
chez nous c'est parquet (ca glisse bien aussi) mais bon a coté il y a du chauffage pour l'hiver, donc on ne peut pas vraiement se plaindre
pourtant 1 ou 2 personnes par saison passent leur soirée a grogner alors que les autres ne se plaignent pas plus que ca
c'est sur que ca peut gener mais dans ce cas tu le dis une bonne fois pour toutes; le repeter ne va pas faire apparaitre un sol specifique
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 21:09

Citation de Peric :
Je suis désolé mais quand on ne voit rien d'un côté à cause de l'éclairage (voire présence de baies vitrées), ou quand le sol glisse plus que de raison il est logique que l'on puisse être gêné. Dans ce cas c'est ne pas dire que ça nous a gêné qui est hypocrite...


le sol glisse autant pour les deux joueurs... l'eclairage est le meme pour les deux joueurs étant donnés qu'à la fin de chaque set on tourne !!!!!!!!!!!! si tu veux ne pas avoir de lumière dans les yeux à la fin 5ème set, fais fonctionner ton cerveau et choisis ton coté après le tirage au sort !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 17 Septembre 2006 21:35

Citation de momar21 :
Citation de Peric :
Je suis désolé mais quand on ne voit rien d'un côté à cause de l'éclairage (voire présence de baies vitrées), ou quand le sol glisse plus que de raison il est logique que l'on puisse être gêné. Dans ce cas c'est ne pas dire que ça nous a gêné qui est hypocrite...


le sol glisse autant pour les deux joueurs... l'eclairage est le meme pour les deux joueurs étant donnés qu'à la fin de chaque set on tourne !!!!!!!!!!!! si tu veux ne pas avoir de lumière dans les yeux à la fin 5ème set, fais fonctionner ton cerveau et choisis ton coté après le tirage au sort !!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour un sol glissant, un joueur qui a de gros appuis sera plus gêné. On ne peut pas généralisé, les plaintes sont parfois justifiées, parfois abusées.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Dimanche 17 Septembre 2006 21:36

"généraliser"
C'est quand qu'on pourra éditer???
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Dimanche 17 Septembre 2006 21:45

Citation de Nestour :
Citation de momar21 :
Citation de Peric :
Je suis désolé mais quand on ne voit rien d'un côté à cause de l'éclairage (voire présence de baies vitrées), ou quand le sol glisse plus que de raison il est logique que l'on puisse être gêné. Dans ce cas c'est ne pas dire que ça nous a gêné qui est hypocrite...


le sol glisse autant pour les deux joueurs... l'eclairage est le meme pour les deux joueurs étant donnés qu'à la fin de chaque set on tourne !!!!!!!!!!!! si tu veux ne pas avoir de lumière dans les yeux à la fin 5ème set, fais fonctionner ton cerveau et choisis ton coté après le tirage au sort !!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour un sol glissant, un joueur qui a de gros appuis sera plus gêné. On ne peut pas généralisé, les plaintes sont parfois justifiées, parfois abusées.


un joueur qui a de gros appuis? genre si il chausse du 58 et toi du 12 ? ou si il a 7 jambes et toi 0.23535 ? ce que tu fais la prochaine fois qu il ya de la lumière (baies vitrées...) t as qu'a fermer un oeil comme ca tu seras moins gené que ton adversaire qui garde les deux ouverts... eventuellement tu fermes les 2 ...

Dimanche 17 Septembre 2006 21:56

Pour une fois on est d'accord Nestour:c'est fonction du type de jeu, une salle peut en gêner certains, d'autres pas même si on peut se mettre d'accord sur un ou des défauts des conditions de jeu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 17 Septembre 2006 22:01

L'habitude de jouer sur telle ou telle surface peut jouer aussi, on prend l'habitude de glisser ou autre quand on joue sur du glissant, ne serait ce que pour le fun ^^

Dimanche 17 Septembre 2006 22:06

D'où sors-tu, olea72?
En tout cas, n'y retourne pas: je trouve tes analyses très pertinentes, renforcées s'il le fallait par une syntaxe irréprochable. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Septembre 2006 22:22

a ué ca va etre tendu de trouver des salles pour toutes les morphologies et toutes les habitudes ... genre salle pour hypermétropes, salles pour gaucher, salles pour defenseur, salle pour gros, salle pour service court, salle pour égoiste ...franchement autant en athlé je comprends que les conditions jouent pour établir un record mais pour une meme course ou pour un meme match les conditions sont les memes pour les adversaires donc il y a équité et par voie de fait que des excuses bidons... ou sinon on fé comme au tennis on met des surfaces différentes ... mais bon federer il gagne toujours.... quelle que soit la surface ... de jour comme de nuit... pluie vent tt ça...

Dimanche 17 Septembre 2006 22:33

Non, je ne suis pas d'accord. La terre battue n'aime pas trop Federer, ou l'inverse. Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 22:44

carrément il fait que finale à roland garros , t as raison c est une burne !!!!!!! tu m as vraiment trop cassé t es un champion... la je m incline mais c est pas de ma faute c est pasque mon clavier il est moisi ... en plus mon ecran il est crade et mon pc il est tout vieux ... foutaise ouais quand on perd c est que l autre est plus fort c est tout, il faut savoir l admettre

Dimanche 17 Septembre 2006 23:07

Citation de bible :
D'où sors-tu, olea72?
En tout cas, n'y retourne pas: je trouve tes analyses très pertinentes, renforcées s'il le fallait par une syntaxe irréprochable. Content


du 25 et précédemment du 51... mais à part ça je me demande un truc : quand 2 specimen des joueurs auquels on s'intéresse ici se rencontrent et qu'ils se la racontent l'un à l'autre : arrivent-ils à se convaicre mutuellement ???

Dimanche 17 Septembre 2006 23:17

Je dirai que non, le gagnant sortira une merveilleuse dose de fausse modestie sans écouter l'autre qui se plaindra des conditions de jeu et de la psychologie de son adversaire...
En gros, un dialogue de sourds.

Dimanche 17 Septembre 2006 23:17

J'avoue que personnellement, il m'arrive fréquemment de parler ping entre 2 matchs et en générl des exploits qu'on a fait ou qu'on a presque fait en minimisant le style de jeu de l'adeversaire du jour. Je ne sais pas pourquoi, sans doute pour me mettre en valeur mais il est vrai que ca ne sert à rien mais en général la personne avec qui je discute parle de ses exploits aussi. En fait je ne pense pas que ce soit pour notre ego mais plus par plaisir de discuter du sport qu'on aime et donc de parler des matchs comme du matériel ou des salles des clubs.
Merci Werner

Dimanche 17 Septembre 2006 23:31

ba oui forcement si un perd a cause du sol et que l autre gagne à cause de l eclairage tout le monde est content puisque personne a gagné ni perdu car il n y a pas eu de matchs étant donné les circonstances qui favorisaient/defavorisaient l un et l autre des joueurs!!!! Ca a meme été con de le jouer ce match parce qu'à l' avance on savait comment ca allait se finir... la glorieuse incertitude du sport...

Dimanche 17 Septembre 2006 23:54

Citation de momar21 :
Citation de Peric :
Je suis désolé mais quand on ne voit rien d'un côté à cause de l'éclairage (voire présence de baies vitrées), ou quand le sol glisse plus que de raison il est logique que l'on puisse être gêné. Dans ce cas c'est ne pas dire que ça nous a gêné qui est hypocrite...


le sol glisse autant pour les deux joueurs... l'eclairage est le meme pour les deux joueurs étant donnés qu'à la fin de chaque set on tourne !!!!!!!!!!!! si tu veux ne pas avoir de lumière dans les yeux à la fin 5ème set, fais fonctionner ton cerveau et choisis ton coté après le tirage au sort !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que, quand je le peux, je choisis toujours le mauvais côté dans le 1er set. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 18 Septembre 2006 08:41

J'insiste les conditions d'une salle peuvent favoriser certains joueurs et en défavoriser d'autres, c'est pourtant pas compliqué à comprendre. Ce qui fait que le gagnant n'est pas forcément le plus fort mais celui qui peut en profiter le mieux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 18 Septembre 2006 09:19

quand les conditions de jeu sont mauvaises, il me semble bien que les 2 adversaires ne s'en plaignent pas de concert, mais surtout un seul des 2. peut-être bien qu'à partir du moment où le plus fébrile des 2 s'en plaint le premier, le gars en face assimile les mauvaises conditions comme des alliées. c'est un jeu de balancier.

Lundi 18 Septembre 2006 09:53

Il suffit d'imaginer un match entre quelqu'un qui pivote très souvent et un qui ne bouge quasi pas à la table, si ça glisse et que celui qui pivote n'est pas habitué il sera bien plus ennuyé que son adversaire par manque d'appui stable.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
1
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général