Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 21

Vendredi 26 Août 2011 00:52

Ok ok Gilles, je veux juste souligner, et c'est bien l'un des buts du forum Émoticône , que les compte-rendus de tests ont une influence rétroactive sur l'équipement des forumeurs. Donc, on peut constater une évolution de choix de matériel qui est, en partie, l'effet de l'existence même du forum. Mais, in fine, bien sûr c'est le résultat du choix des pongistes.

Concernant le Chaos, je "m'acharne" avec Andro avec le Chaos et peut-être un Backside 2.0 C. Mais c'est avec de plus en plus de doute quand je vois par exemple un montage comme la raquette de Stlysfred31(Giant Dragon talon+Submarine+Bois Def) à environ 65euros chez Misterping...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 00:54 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 26 Août 2011 12:39

Je n'en disconviens pas, et on pourrait même presque parler, quelquefois, du moins pour certains picots "d'effet de mode". Mais souvent, ils ont quand même quelque chose en plus...
Et, in fine, et pour accréditer ton deuxième paragraphe, je ne saurais que te conseiller de remplacer ton Chaos par un Talon Special, presque aussi facile en attaque et supérieur dans quasi tous les autres domaines et plus particulièrement en gêne Émoticône .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 26 Août 2011 17:24

Citation de Gilles71 :
je ne saurais que te conseiller de remplacer ton Chaos par un Talon Special, presque aussi facile en attaque et supérieur dans quasi tous les autres domaines et plus particulièrement en gêne Émoticône .

Si j'ai l'avis du Grand GILLES71, je ne peux que m'équiper d'urgence ! Émoticône Merci pour tes conseils avisés. Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 26 Août 2011 17:28

Je crains pout toi un début de maladie qui va devenir cronique Magnus, La "testomanie" on en guéri jamais ici, mais on s'en porte pas mal Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 18:01

Et toi alors, martien, finis les test?Rire

Vendredi 26 Août 2011 18:28

jusqu'à la prochaine sortie de plaque.

en plus si le gourou ( Émoticône ) des pl en dégotte un nouveau, le teste et le trouve génial, ce sera parti pour au moins 30 pages et des stats qui vont monter en flèche.
je ne le site pas mais vous l'aurez tous reconnu Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 20:02

Citation de martien :
Je crains pout toi un début de maladie qui va devenir cronique Magnus, La "testomanie" on en guéri jamais ici, mais on s'en porte pas mal Émoticône

Malade ? et incurable en plus ?! Mais non pas du tout Docteur. Émoticône
Docteur, le Giant Talon et le Submarine plutôt sur le bois Balsa Def ou le Kris ???? SVP
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 20:11 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 26 Août 2011 21:24

Tiens Gillou, tu es revenu au T05 FX?

Vendredi 26 Août 2011 22:08

Citation de julot :
Et toi alors, martien, finis les test?Rire

Heu moi ??? c'est ce soir Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 22:14

Citation de martien :
Citation de julot :
Et toi alors, martien, finis les test?Rire

Heu moi ??? c'est ce soir Émoticône



MDR Émoticône

Samedi 27 Août 2011 00:57

Moi c'est presque fini aussiRire

Samedi 27 Août 2011 01:09

Citation de sugs :
Tiens Gillou, tu es revenu au T05 FX?


Oui, bien que je ne sache pas si c'est définitif, car par rapport au 25 FX le 05 FX permet de relever les balles plus facilement, ce qui soulage mon coude.
Mais, il est quand même plus lent que le 25 et mes frappes sont moins déterminantes et moins précises.
Tout comme toi, j'aimerais une face CD plus rapide sur le Tachi, mais sans toucher au RV...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 27 Août 2011 22:52

Citation de Gilles71 :
Citation de sugs :
Tiens Gillou, tu es revenu au T05 FX?


Oui, bien que je ne sache pas si c'est définitif, car par rapport au 25 FX le 05 FX permet de relever les balles plus facilement, ce qui soulage mon coude.
Mais, il est quand même plus lent que le 25 et mes frappes sont moins déterminantes et moins précises.
Tout comme toi, j'aimerais une face CD plus rapide sur le Tachi, mais sans toucher au RV...


Je resterai sur le T05 fx aussi.Effectivement, cela manque un peu de rapidité sur le Tachi mais c'est le seul repproche que je puisse faire.Pour le reste, c'est nickel.
Quant à toucher au GDT sur le Tachi, hors de question!

Mercredi 07 Septembre 2011 00:11

L'effectif des forumeurs utilisant tel ou tel revêtement se trouvant maintenant affiché dans la rubrique matériel, je continue les stats si vous êtes toujours intéressés.
http://magicnations.free.fr/ping/maj_profil.gif

Mercredi 07 Septembre 2011 00:24

Merci d'avance Gremlins pour le boulot effectuer.

Mercredi 07 Septembre 2011 08:40

Oh que oui, on est toujours intéressé, c'est du super boulot et encore merci !!!
Quel sport à la con !!!

Dimanche 18 Septembre 2011 02:45

En ce début de saison 2011-2012, mise à jour des stats au 17/09/2011.

Nous passons de 795 à 807 picots longs se trouvant dans les profils.
Aucune nouvelle entrée dans la BD de t2t.
Le top 5 représente plus de 50% des pl utilisés.
Légère baisse du Grass D.Tecs, Octopus et Akkadi L1 (-3) probablement au profit du Dragon Talon, qui continue une belle progression (+11).
Le DHS C8, Palio CK531A, Xiying 979 et Tibhar Grass se trouvent toujours dans un mouchoir de poche.

Pour le reste, le classement des pl les plus utilisés reste sensiblement le même.
Bonne rentrée pongiste à tous.

http://magicnations.free.fr/ping/stats/2011_09_17/long.png

Dimanche 18 Septembre 2011 10:12

Magnifique, comme d'habitude! Merci

Dimanche 18 Septembre 2011 10:33

magnifque !
Et on voit quoi :..... La MONTEE en puissance du Talon.
Mais encore bien loin du GDT.

Dimanche 18 Septembre 2011 13:47

je ne pense pas que la décrue du gdt commence réellement avant la fin de la saison
effectivement, le talon, option la plus crédible au remplacement du gdt grimpe en flèche.
pas de distinction entre le normal et le spécial
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements