Tous les meilleurs défenseurs mondiaux jouent avec de la mousse, ça leur donne davantage de vitesse mais aussi de meilleures possibilités de variations d'effets loin dela table.
+1 utilisateur pour le xiying, je n'avais jamais mis mon profil mais je découvre maintenant que certains s'en servent pour faire des statistiques, alors mettez vos profils à jour
+1 utilisateur pour le xiying, je n'avais jamais mis mon profil mais je découvre maintenant que certains s'en servent pour faire des statistiques, alors mettez vos profils à jour
+1 il le faut
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
est ce que sa serai possible d'avoir les stat des soft les plus utilisé stp ?
je ne sais pas comment tu fait pour faire le calcul ^^
Et bien tu vas dans la rubrique matériel, tu sélectionnes uniquement les softs, tu cliques sur chacun et tu comptes le nombre d'utilisateurs et ensuite tu tries dans l'ordre
A mon avis, Speedy Soft, Speedy Soft D Tecs, Impact Energie et Super SpinPips
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 28 Août 2009 08:29 par
Derf59
Pas de percée significative des PL chinois récemment évoqués sur le Forum (Giant Météorite et Long, Bomb Talent....), ni des Amsir et Se7en block. Très classique tout ça en fin de compte...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Pas de percée significative des PL chinois récemment évoqués sur le Forum (Giant Météorite et Long, Bomb Talent....), ni des Amsir et Se7en block. Très classique tout ça en fin de compte...
Effectivement ils sont tous entre 0 (pour le 7 block) et 4 utilisateurs...
Le Grass D.tecs sur un petit nuage...mefiance entrainement et championnat sont 2 choses très différentes et vu la rapidité de cette plaque j'espere qu'il n'y aura pas trop de déçus...