Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 12

Jeudi 20 Août 2009 11:08

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de Mark-Feint :
comme c'est ur les picots longs, estce que gionis pangiotis utilise un PL?
si oui lequel?


Le feint long 2 je crois....



Oui c'est ça, en 1,1mm

Jeudi 20 Août 2009 11:13

Citation de julot :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de Mark-Feint :
comme c'est ur les picots longs, estce que gionis pangiotis utilise un PL?
si oui lequel?


Le feint long 2 je crois....



Oui c'est ça, en 1,1mm

sa gène mieux en 1.1 qu'en 0x?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 20 Août 2009 11:17

C'est surtout plus rapide, et comme il joue assez loin de la table, il a besoin de renvoyer assez long et bas.

Jeudi 20 Août 2009 20:12

Tous les meilleurs défenseurs mondiaux jouent avec de la mousse, ça leur donne davantage de vitesse mais aussi de meilleures possibilités de variations d'effets loin dela table.

Jeudi 20 Août 2009 21:32

Oui, tous les PL du tres haut niveaux (pavlovich, Joo, chen etc ...) joue avec l'epaisseur max de leur PL, que ce soir le P1r, le FLII etc ...

Jeudi 20 Août 2009 22:35

+1 utilisateur pour le xiying, je n'avais jamais mis mon profil mais je découvre maintenant que certains s'en servent pour faire des statistiques, alors mettez vos profils à jour Émoticône
Pas de balle coupée, point de filet.

Jeudi 20 Août 2009 22:36

Citation de germaine :
+1 utilisateur pour le xiying, je n'avais jamais mis mon profil mais je découvre maintenant que certains s'en servent pour faire des statistiques, alors mettez vos profils à jour Émoticône

+1 il le faut
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 21 Août 2009 01:37

Oui c'est important, merci à toi.

Vendredi 21 Août 2009 13:04

Émoticône Mettez à jour vos profils !
Goudron et plumes réservés aux récalcitrants... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 23 Août 2009 17:00

c'est quand les prochaines stats ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 17:01 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 22:16

Regardes la derniere MAJ date de 4 jours, ça n'aurait pas d'interêt d'en refaire une...

Lundi 24 Août 2009 14:40

ah oui dsl je n'avais pas fait attention ! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 28 Août 2009 08:23

est ce que sa serai possible d'avoir les stat des soft les plus utilisé stp ?

je ne sais pas comment tu fait pour faire le calcul ^^

Vendredi 28 Août 2009 08:27

Citation de mytorr63 :
est ce que sa serai possible d'avoir les stat des soft les plus utilisé stp ?

je ne sais pas comment tu fait pour faire le calcul ^^

Et bien tu vas dans la rubrique matériel, tu sélectionnes uniquement les softs, tu cliques sur chacun et tu comptes le nombre d'utilisateurs et ensuite tu tries dans l'ordre Clin d'oeil

A mon avis, Speedy Soft, Speedy Soft D Tecs, Impact Energie et Super SpinPips
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 08:29 par Derf59

Vendredi 28 Août 2009 11:36

Citation de mytorr63 :
est ce que sa serai possible d'avoir les stat des soft les plus utilisé stp ?

je ne sais pas comment tu fait pour faire le calcul ^^


Je l'ai fait y'a pas longtemps pour les soft et antis, mais impossible de retrouver le sujet avec cette satanée fonction rechercher sélective!

Vendredi 18 Septembre 2009 23:42

Petite MAJ au 18/09/2009, juste avant la reprise du championnat, soit logiquement à la fin des nombreux tests effectués:

1- Grass D.Tecs 107 (+8)
2- Curl P1R 62 (+3)
3- Feint Long II 59 (-4)
4- Xiying 979 41 (+4)
5- Feint Long III 28 (=)
6- Octopus 25 (+3)
- C8 25 (-1)
8- Palio CK531 A 24 (-2)
9- Grass 23 (=)
10- Neptune 17 (+4)
11- Dawei 388 D-1 12 (+1)
12- Grass Ultra 11 (=)
- Friendship 755 11 (-1)
14- Curl P3 10 (=)
15 - Friendship 837 9 (+1)
- Badman 9 (=)
17- Piranja FD Tec 8 (+2)
- Globe 979 8 (=)
19- Destroyer 7 (+1)
- Extra Long 7 (=)
21- Boomerang Classic 6 (+?)
- Dawei 388D 6 (+1)
- Double Fish 1615 6 (-1)

Vendredi 18 Septembre 2009 23:44

On gagne facile!!!

Samedi 19 Septembre 2009 00:51

Pas de percée significative des PL chinois récemment évoqués sur le Forum (Giant Météorite et Long, Bomb Talent....), ni des Amsir et Se7en block. Très classique tout ça en fin de compte...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 19 Septembre 2009 10:36

Citation de Gilles71 :
Pas de percée significative des PL chinois récemment évoqués sur le Forum (Giant Météorite et Long, Bomb Talent....), ni des Amsir et Se7en block. Très classique tout ça en fin de compte...


Effectivement ils sont tous entre 0 (pour le 7 block) et 4 utilisateurs...

Samedi 19 Septembre 2009 10:46

Le Grass D.tecs sur un petit nuage...mefiance entrainement et championnat sont 2 choses très différentes et vu la rapidité de cette plaque j'espere qu'il n'y aura pas trop de déçus...
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements