Lundi 22 Décembre 2003 21:47
attention il y a des joueurs calculette qui cherche a rabioter n'importe quel point pour monter de classement ou se maintenirLundi 22 Décembre 2003 23:11
Je suis entierrement d'accord que le classement 20 serait bénéfique avec le seul problème que ça ne correspond pas au nivo 20 de l'époque ou il n'y avait pas les 1000 numéro puisque en gros de 50 à 300 on etait 15 et de 300 à 1000 on était 20, alors que si on passe les mecs qui ont 1900 pts à 20 ça correspondra au 2000 premiers à peu près mais ça permettra de limiter l'amplitude car je pense que un 25 à 1800 et 1 25 à 2000 pts c pas tt à fait les mêmes voilàLundi 22 Décembre 2003 23:29
Je suis contre le fait de rajouter 20 et 15. Car un "petit" 25 d'aujourd'hui n'est pas beaucoup plus fort qu'un 35 d'il y a 10 ans... En plus, il est difficile de comparer des joueurs de différentes époques.Lundi 22 Décembre 2003 23:42
car l'erreur est humaine et imagine l'année derniere avec l'ancien comptage de point admettons que tu sois numero 300 et que tu perde un 25 en pleine bourre, u te vois perdre 50 points c un peu sévère je trouve mais ça reste mon point de vue le gard imagine il perd 100 place au classemetn car il a foiré une journée cpas terribleLundi 22 Décembre 2003 23:46
Ne chipottons pas, il faut aussi réduire la marge.Mardi 23 Décembre 2003 00:39
NON IL FAUT INSTAURER LE CLASSEMENT 20 car je trouve que le 25 perd sa valeur <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mardi 23 Décembre 2003 01:06
20 c'est combien de points ?Mardi 23 Décembre 2003 01:57
bah si il mettais 210 je pense kil metterai a 1900 ou 1950Mardi 23 Décembre 2003 12:39
J'ai demandé à la FFTT s'il était prévu de supprimer les classements actuels (90, 50, 25...) au profit des tranches de points. Voici la réponse :Mardi 23 Décembre 2003 12:48
je ne comprend pas leur logique .... peut etre vont ils donc reinstaurer le classement a 20Mardi 23 Décembre 2003 12:59
Le retour sur expériences est une méthode comme une autre...Mardi 23 Décembre 2003 13:59
N'empeche de parler de 20 à partir de 1900 ça pose ptet un probleme parce que les vrais 20 sont censés être numérotés. Mais par contre de parler de 25B (1800-1899) et de 25A (1900-n°1001) c'est pas bête du tout, c'est une façon d'officialiser le terme de "gros 25" ou de "25 à 1900".Mardi 23 Décembre 2003 14:49
Et puis il y a des "gros 25" qui pourraient prendre ça au 1er degré.Mardi 23 Décembre 2003 15:26
bah jsuis 25 jsuis gros et jai plus de 1900 mais je le prendrai pas mal tkt <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 23 Décembre 2003 15:31
guigui ta cb de points ?Mardi 23 Décembre 2003 15:52
guigui, t'es pas si gros que ça : la preuve ton profil est assez mince <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 23 Décembre 2003 16:03
On va lancer un nouveau sujet... Pour ou contre le classement 15??? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 23 Décembre 2003 19:51
Donc Francis, tu dois admettre que quand tu disais que la rumeur prévoyait la disparition des tranches, c'était pour manipuler les masses pongistes dans la direction outre-atlantique. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 25 Décembre 2003 19:47
franchement j trouv kun classemnt 20 serais paske pour etre numeroter il fo gagner 250 a plus alors je trouv kec un peu chaud alors kavec un classment 20 o pourrais divisé 250 par deux ....Vendredi 26 Décembre 2003 10:39
Voilà un sujet bien épineux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général