Mercredi 29 Novembre 2006 19:16
19.9 ? Tu y es presque marmotte !
Mercredi 29 Novembre 2006 19:35
Je n'ai pas accepté les excuses de bigaline parce que je n'en ai pas demandé.Mercredi 29 Novembre 2006 19:39
Mercredi 29 Novembre 2006 20:00
Mercredi 29 Novembre 2006 20:01
Mercredi 29 Novembre 2006 20:05
Mercredi 29 Novembre 2006 20:16
Mercredi 29 Novembre 2006 20:17
Francis je te site bigline:Mercredi 29 Novembre 2006 20:18
Mercredi 29 Novembre 2006 21:44
JE PENSE QUE JE ME SUIS TROMPE DE POST je retourne sur le sujet.Mercredi 29 Novembre 2006 22:35
Jeudi 30 Novembre 2006 03:47
En ce qui me concerne, vu que ce sujet reste sur l'éjection de Smartiz, j'adopte la même position que lors de sujets sur l'arbitrage ; ce forum aussi fonctionne avec des règles, les arbitres sont les modos, bénévoles qui plus est.Jeudi 30 Novembre 2006 07:54
19.9 ? Tu y es presque marmotte !
Jeudi 30 Novembre 2006 08:29
Jeudi 30 Novembre 2006 08:33
Jeudi 30 Novembre 2006 12:05
19.9 ? Tu y es presque marmotte !
Jeudi 30 Novembre 2006 17:03
C' est sûr ... comme moi, en ce moment je ne sais pas ce que j'ai ... j'alterne le 16.5 et le 16.4, sans parvenir à atteindre le 16.6 ... c' est pénible !
Jeudi 30 Novembre 2006 19:03
Ouai, en fait tu alternes entre 1650 et 1640 points, sans parvenir à atteindre les 1660 points...Jeudi 30 Novembre 2006 19:07
J'en sais rien mais je préfère les classements de 90 à 25, là au moins je pouvais me faire une idée du niveau, avec ces chiffres c'est les X-files pour moi.Jeudi 30 Novembre 2006 19:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général