Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 36

Mercredi 29 Novembre 2006 19:16

Citation de Big - - - - - :
Émoticône 19.9 ? Tu y es presque marmotte ! Émoticône

je serais 20.0 début décembre Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 19:35

Je n'ai pas accepté les excuses de bigaline parce que je n'en ai pas demandé.
Je ne vais pas commencer à me sentir personnellement offencé par ce genre de propos insignifiants. En revanche, ce qui est marrant, c'est de pousser des cris quand on parle de grosse Aline.

Mercredi 29 Novembre 2006 19:39

Citation de varispin :
Je n'ai pas accepté les excuses de bigaline parce que je n'en ai pas demandé.
Je ne vais pas commencer à me sentir personnellement offencé par ce genre de propos insignifiants. En revanche, ce qui est marrant, c'est de pousser des cris quand on parle de grosse Aline.

Varispin, je te rappelle qu'Aline est le prénom d'une personne chère à Big---, et que la reflexion 'grosse Aline" peut très bien cacher une allusion, non pas à Big---, mais à son épouse, ceci explique sans doute la réaction de Big---, d'autant que celui qui a lâché cette expression ne l'ignorait pas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Novembre 2006 20:00

Citation de Francis :
Varispin, je te rappelle qu'Aline est le prénom d'une personne chère à Big---, et que la reflexion 'grosse Aline" peut très bien cacher une allusion, non pas à Big---, mais à son épouse, ceci explique sans doute la réaction de Big---, d'autant que celui qui a lâché cette expression ne l'ignorait pas.

Et Big ignorait ce que voulait dire le mot qu'il utilisait en déformant le pseudo Varispin et un autre ? Dans ce cas, il serait aussi "idiot" que le pense Smartiz ! Et que faisaient les modos à cette époque ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 29 Novembre 2006 20:01

Citation de varispin :
Je n'ai pas accepté les excuses de bigaline parce que je n'en ai pas demandé.
Je ne vais pas commencer à me sentir personnellement offencé par ce genre de propos insignifiants. En revanche, ce qui est marrant, c'est de pousser des cris quand on parle de grosse Aline.

Varispin, je trouve que demander des excuses est une chose qui ne se fait pas. Et c'est quand même plus sincère quand elles viennent directement non ?

Mercredi 29 Novembre 2006 20:05

Citation de Big - - - - - :
J' aurais bien aimé qu' on parle du sujet d' origine pourtant ...

Et certains aimeraient que tu parle du sujet d'origine, mais sans le polluer en faisant 4 messages de suite à chaque fois que tu as quelque chose à dire (surtout quand ce n'est que répéter ce que tu as déjà dit dix fois...).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 29 Novembre 2006 20:16

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Big - - - - - :
J' aurais bien aimé qu' on parle du sujet d' origine pourtant ...

Et certains aimeraient que tu parle du sujet d'origine, mais sans le polluer en faisant 4 messages de suite à chaque fois que tu as quelque chose à dire (surtout quand ce n'est que répéter ce que tu as déjà dit dix fois...).

Et encore une couche...

Mercredi 29 Novembre 2006 20:17

Francis je te site bigline:
Je ne vois pas en quoi je serais euphorique ; t' en as encore beaucoup de phrases à la con comme ça " Varisse-Pine "?
Pense tu que ce soit mieux?

Mercredi 29 Novembre 2006 20:18

Citation de varispin :
Francis je te site bigline:
Je ne vois pas en quoi je serais euphorique ; t' en as encore beaucoup de phrases à la con comme ça " Varisse-Pine "?
Pense tu que ce soit mieux?
en tout cas c'est deguelasse Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 29 Novembre 2006 21:44

JE PENSE QUE JE ME SUIS TROMPE DE POST je retourne sur le sujet.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1858-36.html

Mercredi 29 Novembre 2006 22:35

Citation de varispin :
Francis je te site bigline:
Je ne vois pas en quoi je serais euphorique ; t' en as encore beaucoup de phrases à la con comme ça " Varisse-Pine "?
Pense tu que ce soit mieux?

Bien sûr, je te l'accorde, nous aurions peut-être dû réagir avant pour éviter que les choses se dégradent, et j'ai eu un échange de MP avec bigaline à ce propos, mais de toute façon, que l'on agisse ou non, malheureusement il y a des mécontents dans les 2 cas : ceux qui trouvent qu'on est trop cool, et ceux qui trouvent qu'on est trop "censeurs". C'est dur la vie de modo. Émoticône
Cela dit, si l'on appliquait à la lettre le règlement, on pourrait en désactiver certains sur un seul message qui dérape, et ça n'est pas non plus notre volonté.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 30 Novembre 2006 03:47

En ce qui me concerne, vu que ce sujet reste sur l'éjection de Smartiz, j'adopte la même position que lors de sujets sur l'arbitrage ; ce forum aussi fonctionne avec des règles, les arbitres sont les modos, bénévoles qui plus est.

Je respecte les décisions de l'arbitre.

Jeudi 30 Novembre 2006 07:54

Citation de marmotte :
Citation de Big - - - - - :
Émoticône 19.9 ? Tu y es presque marmotte ! Émoticône

je serais 20.0 début décembre Émoticône


Félicitations marmotte pour ton nouveau classement à 20 ; et nous sommes à nouveau dans le sujet. POUR ton classement 20 ! Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 08:29

Citation de varispin :
Je n'ai pas accepté les excuses de bigaline parce que je n'en ai pas demandé.
Je ne vais pas commencer à me sentir personnellement offencé par ce genre de propos insignifiants. En revanche, ce qui est marrant, c'est de pousser des cris quand on parle de grosse Aline.


Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 08:33

Citation de elturkm :
Citation de varispin :
Francis je te site bigaline:
Je ne vois pas en quoi je serais euphorique ; t' en as encore beaucoup de phrases à la con comme ça " Varisse-Pine "?
Penses-tu que ce soit mieux?


En tout cas, c'est dégueulasse Émoticône


Mais non, c' était juste phonétique ... Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 12:05

Citation de Big - - - - - :
Citation de marmotte :
Citation de Big - - - - - :
Émoticône 19.9 ? Tu y es presque marmotte ! Émoticône

je serais 20.0 début décembre Émoticône


Félicitations marmotte pour ton nouveau classement à 20 ; et nous sommes à nouveau dans le sujet. POUR ton classement 20 ! Émoticône

oui mais ça va tres vite, je ne serais peut-etre que 19.8 en janvier...

Jeudi 30 Novembre 2006 17:03

C' est sûr ... comme moi, en ce moment je ne sais pas ce que j'ai ... j'alterne le 16.5 et le 16.4, sans parvenir à atteindre le 16.6 ... c' est pénible ! Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 19:03

Ouai, en fait tu alternes entre 1650 et 1640 points, sans parvenir à atteindre les 1660 points...

Cette phrase énoncée telle que est toute aussi facile à comprendre, à interpréter et prononcer que la tienne... Alors quel intérêt à cette nouvelle nomenclature ?

Jeudi 30 Novembre 2006 19:07

J'en sais rien mais je préfère les classements de 90 à 25, là au moins je pouvais me faire une idée du niveau, avec ces chiffres c'est les X-files pour moi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Novembre 2006 19:18

Citation de parisbanlieue :
Ouai, en fait tu alternes entre 1650 et 1640 points, sans parvenir à atteindre les 1660 points...

Cette phrase énoncée telle que est toute aussi facile à comprendre, à interpréter et prononcer que la tienne... Alors quel intérêt à cette nouvelle nomenclature ?


Je plaisantais juste avec marmotte. Je pense que je me suis suffisamment exprimé sur le sujet : Moi je préfèrerais 16 tout court ... Émoticône
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général