Mardi 28 Novembre 2006 13:39
J' ai reconnu déjà que j' avais été maladroit dans le titre et disons ... un peu trop enthousiaste, et avais accepté volontiers que le titre soit modifié ; pour calmer Smartiz d' ailleurs ...Mardi 28 Novembre 2006 17:29
Big,Mardi 28 Novembre 2006 18:11
Dommage, je trouve qu'il avait apporté et qu'il apportait encore beaucoup à ce site. J’espère qu’il reviendra sous un autre pseudo.Mardi 28 Novembre 2006 18:18
tout à fait d'accord avec tsavatanenMardi 28 Novembre 2006 18:18
Faut pas s'inquiéter.
Mardi 28 Novembre 2006 18:21
Mardi 28 Novembre 2006 19:03
Mardi 28 Novembre 2006 20:13
Mardi 28 Novembre 2006 21:05
Certains semblent tenir leur "vengeance" personnelle, car il s'agit bien de cela. L'un se fait exclure, d'autres le seront (moi le premier ?)... Et pourquoi certains plus que d'autres ? Après c'est facile de se cacher derrière un "c'est pas moi c'est un autre modérateur qui l'a fait", il faut assumer !Mardi 28 Novembre 2006 21:06
Joel, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi mes propos sont-ils plus insultants ou improductifs que ceux d'autres forumeurs dont tu ne daignes pas citer le nom...Mardi 28 Novembre 2006 21:13
Mais se venger de quoi, bordel ? Si tu savais le nombre de fois que l'on a discuté du "cas Smartiz" entre modos, dans notre forum, certains l'ont "averti", Greg le connaît personnellement et en a parlé avec lui, mais rien n'y a fait, et crois moi que l'on aurait préféré ne pas en arriver là, parce que tu as raison quand tu dis "Smartiz a apporté dans beaucoup de débats, bien plus que certains modérateurs à mon sens. Il faisait parti des "historiques" du site", mais on ne peut pas tout justifier par une position de "membre historique". Quant à dire que la décision est "grave", il ne faut pas pousser non plus, on est quand même que dans un forum de ping.
Mardi 28 Novembre 2006 21:23
D'accord, mais pourquoi le parti pris sur ce sujet ? Pourquoi une censure systématique lorsque l'on veut répondre sur des points précis, avec des arguments solides et vérifiables (CP...) ? Et Bible vous en faites quoi ? Agirez-vous un jour ?Mardi 28 Novembre 2006 21:27
Et, avec tout le respect que je vous dois, je trouve que parfois vous manquez d'arguments pour justifier certaines décisions par rapport à d'autres... Mais comme l'a suffisamment dit Joel dans le passé, vous n'avez pas de comptes à rendre. Encore heureux direz-vous sûrement, c'est bien dommage diront d'autres...Mardi 28 Novembre 2006 21:27
Tu as, parisbanlieue, cent, mille, cent milles fois raison quand tu écris ce que tu as écrit sur moi !
Mardi 28 Novembre 2006 21:31
Bible, je peux te le dire, pour une fois, au nom de beaucoup ici : "Ta gueule !" (j'espère qu'il ne s'agira pas d'un motif d'exclusion, c'est plutôt un cri de désespoir, d'incompréhension par rapport au cas "Bible"
...
Mardi 28 Novembre 2006 21:32
...Mardi 28 Novembre 2006 21:34
...Mardi 28 Novembre 2006 21:34
Pas d'problême, parisbanlieue, tu as eu envie de le dire et tu l'as dit . J'espère juste que ça ne te laissera pas un trop mauvais goût ... en bouche !
Mardi 28 Novembre 2006 21:38
Non ça a fait du bien !
Mardi 28 Novembre 2006 21:41
Je tiens juste à rectifier légèrement ce qu'a écrit mon collègue Joël.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général