Bible, je peux te le dire, pour une fois, au nom de beaucoup ici : "Ta gueule !" (j'espère qu'il ne s'agira pas d'un motif d'exclusion, c'est plutôt un cri de désespoir, d'incompréhension par rapport au cas "Bible"...
désolant.
Si c'est tout ce que tu as à dire, si tu trouves que les grifouilles perpétuelles de Bible apportent quelque chose, si ce n'est le désarroi de devoir utiliser la roulette de la souris vers le bas de façon plus fréquente, et bien oui, tu es également désolant...
je préfère de loin les jeu de mots de Bible parfois dit au mauvais moment que des provacations même si les idées sont justes et argumentées. Et tu sais defois il a bien raison de casser le rythme dans certaines discutions houleuses, car ca pourrait tourner très mal.
Ce que je veux dire, c'est quer Smartiz, c'est comme un "ami" donc je ne peux pas voter pour la suppression du compte d'un ami même si c'est vrai qu'il a une manière de dire les choses qui peut choquer certains.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Oui, mais peut-être pourras tu expliquer le parti pris... Pour moi il y a 2 poids 2 mesures, les insultes ayant fusé dans 2 sens... Et puis des insultes homophobes prononcées par certains sont-elles moins grave que le terme "abruti" ???
Pour toi, parisbanlieue, et à mes dépens je serai toujours prêt à ce que tu te fasses le plus grand bien et aussi souvent que cela te ramènera le sourire !
même si c'est vrai qu'il a une manière de dire les choses qui peut choquer certains.
Si c'est ça le motif de l'exclusion, autant virer tout de suite la moitié des inscrits, ils sont nombreux ceux qui, à un moment ou un autre, écrivent des choses qui peuvent choquer certaains...
Oui, mais peut-être pourras tu expliquer le parti pris... Pour moi il y a 2 poids 2 mesures, les insultes ayant fusé dans 2 sens... Et puis des insultes homophobes prononcées par certains sont-elles moins grave que le terme "abruti" ???
Pour les insultes homophobes, je ne suis pas au courant. Je ne defends personne, je dis juste que SmartiZ depassait souvent les bornes et je base mon jugement sur ca.
Ca a été modéré je crois, mais en gros il y avait les mots "tapette", "tante", "efféminé"... Bigaline s'en souviendra peut-être mieux que les autres...
Ca a été modéré je crois, mais en gros il y avait les mots "tapette", "tante", "efféminé"... Bigaline s'en souviendra peut-être mieux que les autres...
Moué, c'est juste juste comme propos homophobes, ce qui ne veut pas dire que je les justifie.
Oui en effet, mais quel que soit le contexte, "tapette" ça reste homophobe... Et puis je ne crois pas qu'il s'agissait d'un sujet sur les soeurs de nos parents...
Un enfant de ma classe a employé "batard", il l'a employé comme "connard" ou "abruti" et ne voulait pas mettre en cause la filiation de son camarade incriminé. Le truc c'est que 3 fois , ça fait un peu fixation!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Un enfant de ma classe a employé "batard", il l'a employé comme "connard" ou "abruti" et ne voulait pas mettre en cause la filiation de son camarade incriminé. Le truc c'est que 3 fois , ça fait un peu fixation!
Big - - - - - n'a pas l'âge de tes élèves, enfin je crois (des fois j'en doute, tout comme smartiz, vus ses problèmes de raisonnement, sans aucune méchanceté et comme nous l'avons démontré).
Si c'était un truc sur les souris.
La désactivation du compte de Smartiz est pour moi un non sens.
Il a qd même (avec d'autres), dénoncé à de multiples occasion des abbérations comme les têtes de série aux championnats de France, la réforme des indivs, etc, mais aussi apporté son expertise comme dans le sujet sur les bords de table, dans lequel d'ailleurs, certains continuaient à nier l'évidence en disant "ben si elle descend, elle est pas bonne".
Après la forme laissait sans doute à désirer, c'est à mon avis indéniable.
Mais si c'est pour se contenter de "la joueuse la plus mignone en Bretagne" ou du "jeu qui peut durer très très longtemps", je ne vois pas l'intérêt de venir ici.
Mais si c'est pour se contenter de "la joueuse la plus mignone en Bretagne" ou du "jeu qui peut durer très très longtemps", je ne vois pas l'intérêt de venir ici.