Mardi 28 Novembre 2006 11:32
Mardi 28 Novembre 2006 11:38
Mardi 28 Novembre 2006 11:41
Mardi 28 Novembre 2006 11:47
Mardi 28 Novembre 2006 11:57
Mardi 28 Novembre 2006 11:59
Bah "grosse Aline", c'est pas moi qui ai choisi le pseudo, si ? Je préfère parler en français c'est tout. Quant aux arguments des autres qui sont des niaiseries, il s'agit en l'occurrence surtout des tiens. Mais tu dois être le centre du monde.Mardi 28 Novembre 2006 12:05
Voilà c' est ça ... "la grosse Aline" ... ce n' était pas pour me vexer hein c' est ça ?Mardi 28 Novembre 2006 12:07
Bah c'est pas moi qui ai fait allusion à ton épouse. Peut-être que ça va te faire comprendre qu'avant d'écrire quelque chose, c'est bien de réfléchir.Mardi 28 Novembre 2006 12:11
Je ne vois pas en quoi les interventions de smartiz, tsavatanen ou moi-même, qui avons en général un avis plutôt logique des choses, sommes en quoi que ce soit plus insultants ou autre que des irrationnels (dans leur manière de pensée) comme Big - - - - -, Karim ou autres...Mardi 28 Novembre 2006 12:27
Mardi 28 Novembre 2006 12:27
Mardi 28 Novembre 2006 12:29
Bah ce n'est pas parce que tu as un avis qu'il est logique. De plus tu as raison, les arguments de la commission de classements ne sont pas cohérents logiquement et ce genre de choses pour justifier la réforme des indiv ont déjà conduit dans le mur.Mardi 28 Novembre 2006 12:30
Mardi 28 Novembre 2006 12:32
Mardi 28 Novembre 2006 12:55
Quand je parle d'irrationnel, Big - - - - -, peut-être devrais-je expliciter davantage...
sur un nouveau système de classement qui lui a été proposé et sur lequel elle s'est penchée. Et qu'elle a semble-t-il déjà amendé.Mardi 28 Novembre 2006 13:17
C' est bien beau tout ça ... mais il faudrait déjà me lire correctement ! Je n' ai pas dit : "Un nouveau système de classement a été établi et mis en place" ; par contre, je me réjouissais de la suppression des anciens classements.Mardi 28 Novembre 2006 13:19
Mardi 28 Novembre 2006 13:21
Moi je me souviens de ce post magnifique de bigaline (enfin Big - - - - - désormais) :Mardi 28 Novembre 2006 13:24
De toute façon, on verra bien quelle décision sera prise sur ce sujet !Mardi 28 Novembre 2006 13:24
Cette citation montre bien que dans ton esprit, dans la manière dont tu veux conduire les choses, tu estimes que la décision a été prise et qu'il n'est plus utile de débattre sur une décision prise, Big - - - - - (je ne veux pas écorcher ton pseudo, vu que tu me l'as reproché dans le passé, mais là écrire - - - - - c'est épuisant !).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général