Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 30

Mardi 28 Novembre 2006 11:32

Citation de Joël :
Smartiz, tu peux donner ton opinion et il ne tient qu'à toi de rester serein...Si tu continues à agresser et insulter tout le monde, le résultat inévitable sera la désactivation de ton compte. C'est le DERNIER avertissement.

Bah c'est très bien, qu'il continue à écrire n'importe quoi, qu'on se fasse plaisir à faire semblant de discuter dans le vide sur des choses fausses, qu'on diffuse des fausses informations pour faire créer d'autres sujets pour les commenter pour rien. C'est parfait, ça sera un super forum, vraiment. Qu'on réponde n'importe quoi aux personnes qui viennent poser des questions, ça sera encore mieux. Je croyais que l'objectif de ce forum était de parler de tennis de table.
Mais je suis désolé quand j'explique quelque chose plusieurs fois et qu'on me répond par des arguments complètement faux et dénués de logique, qui sont des insultes à l'intelligence, quand en plus on m'a traité de tapette, tante, efféminé, je suis obligé de constater que j'ai affaire à un abruti, ce n'est pas une insulte, mais un constat. C'est mon opinion et je suis tout à fait serein en l'écrivant.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 11:38

Citation de Big - - - - - :
Citation de Joël :
Smartiz, tu peux donner ton opinion et il ne tient qu'à toi de rester serein...Si tu continues à agresser et insulter tout le monde, le résultat inévitable sera la désactivation de ton compte. C'est le DERNIER avertissement.

C 'est valable pour moi aussi je me doute.

Ben apparemment non !

Mardi 28 Novembre 2006 11:41

Citation de Smartiz :
Citation de Derf59 :
Enfin je vois pas en quoi ca changera radicalement les choses et changera le plaisir de jouer. Vous jouerez toujours les mêmes joueurs, forts ou faibles, qu'on les classe avec des points, un index ou un classement ca changera pas le joueur.

Bah alors si ça n'a aucun intérêt de parler de ces choses-là, on ferme les sujets mais puisqu'ils sont ouverts, je ne peux pas laisser écrire des idioties sans arrêt, surtout que ce n'est vraiment pas la première fois que je fais la remarque. J'ai quand même le droit d'être agacé quand c'est la 20e fois ou presque que les mêmes imébicillités reviennent surtout de la part de la même personne. Qu'il arrête de répéter les mêmes contre-vérités et on pourra parler dans la sérénité. C'est quand même incroyable de voir des choses comme cela.

Evidamment que l'on peut discuter, c'est le but des forums.
Mais c'est aussi que dans le cas présent, je ne trouve pas de discussion mais plutot un affrontement. Émoticône
Vous avez tous les 2 parfois des arguments intéressants et d'autres plus discutables, notamment quand vous jouez habilement sur les mots.

Ce que je retiens, c'est actuellement la FFTT prendrait plutot l'orientation d'utiliser uniquement les points (ou un index) (système type Big----) mais que concrétement rien n'a été validé ni planifié (comme le dit Smartiz).

Et qu'en tout cas, quelle que soit la décision finale, c'est pas ca qui va améliorer mon jeu


Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 11:47

Citation de manuelito :

Un peu plus de trois ans que je viens ici si l'on consulte l'historique de mes messages

J'ai eu désaccord avec lui sur la réforme des indivs (plus précisément sur la quantité de joueurs auxquels elle nuisait) et la discussion n'a pas dégénéré même si chacun est resté sur ses positions.
Il est resté de toute façon bien plus correct, par exemple, que toi qui t'es permis de me taxer de malhonnêteté en m'accusant d'avoir délibérément envoyer un sujet vers le HS afin de le faire fermer, en me désignant sous le terme de "pollueur".

Dans la mesure où je trouve le terme "pollueur" insultant, où je ne crois pas non plus t'avoir auparavant agressé en aucune façon, tu me permettras de douter de cette dernière affirmation...


Manuelito, tu oses parler de partialité ? Permets-moi d' en douter te concernant ...

En remettant tes posts, on y voit bien que tu interviens à chaque fois et prends la défense de ce pauvre Smartiz dès lors qu' il est pris à partie.

Ne t'es tu pas posé la question de savoir pourquoi il est si souvent pris à partie justement, pourquoi tant de forumeurs le détestent ?

Je ne t' ai pas qualifié de "pollueur" sans raison ; c' est bien ce que tu avais fait : envoyé un sujet vers le HS pour le faire fermer ; mais tu n'étais pas seul...

Mardi 28 Novembre 2006 11:57

Citation de Smartiz :
Citation de Joël :
Smartiz, tu peux donner ton opinion et il ne tient qu'à toi de rester serein...Si tu continues à agresser et insulter tout le monde, le résultat inévitable sera la désactivation de ton compte. C'est le DERNIER avertissement.

Bah c'est très bien, qu'il continue à écrire n'importe quoi, qu'on se fasse plaisir à faire semblant de discuter dans le vide sur des choses fausses, qu'on diffuse des fausses informations pour faire créer d'autres sujets pour les commenter pour rien. C'est parfait, ça sera un super forum, vraiment. Qu'on réponde n'importe quoi aux personnes qui viennent poser des questions, ça sera encore mieux. Je croyais que l'objectif de ce forum était de parler de tennis de table.
Mais je suis désolé quand j'explique quelque chose plusieurs fois et qu'on me répond par des arguments complètement faux et dénués de logique, qui sont des insultes à l'intelligence, quand en plus on m'a traité de tapette, tante, efféminé, je suis obligé de constater que j'ai affaire à un abruti, ce n'est pas une insulte, mais un constat. C'est mon opinion et je suis tout à fait serein en l'écrivant.


On ne discute pas dans le vide sur des choses fausses ! C' est la réalité !

On parle bien de Tennis de Table, je suis désolé, cela concerne même tous les pongistes !

Les arguments que les autres avancent, si tu n' es pas d' accord, tu les qualifies -Je te cite- : de "niaiseries", d' "idioties", et les " Tu n'as pas de cerveau " et " Tu n'es qu' un abruti " et j' en passe ... Tu n' arrêtes pas ! Sans parler de tes jeux de mots vaseux sur la " Grosse Aline " ... mon épouse, je te le rappelle. (qui n'est pas grosse d' ailleurs .. mais bon)

Alors arrêtes de faire ton " Calimero " ; quand je dis que tu ne te comportes pas comme un homme, c'est un constat, pas une insulte ...

Mardi 28 Novembre 2006 11:59

Bah "grosse Aline", c'est pas moi qui ai choisi le pseudo, si ? Je préfère parler en français c'est tout. Quant aux arguments des autres qui sont des niaiseries, il s'agit en l'occurrence surtout des tiens. Mais tu dois être le centre du monde.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 12:05

Voilà c' est ça ... "la grosse Aline" ... ce n' était pas pour me vexer hein c' est ça ?

Je t'ai déjà expliqué le pourquoi de ce pseudo ; mais tu l'as vite oublié parce que ça t'arrangeait, et même tu en as joué.

Alors, maintenant, ce pseudo a été supprimé, alors si tu veux un retour à la sérénité comme tui l'as écrit, tu me lâches et tu évites de faire allusion à mon épouse ; c' est bien compris cete fois ?

Mardi 28 Novembre 2006 12:07

Bah c'est pas moi qui ai fait allusion à ton épouse. Peut-être que ça va te faire comprendre qu'avant d'écrire quelque chose, c'est bien de réfléchir.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 12:11

Je ne vois pas en quoi les interventions de smartiz, tsavatanen ou moi-même, qui avons en général un avis plutôt logique des choses, sommes en quoi que ce soit plus insultants ou autre que des irrationnels (dans leur manière de pensée) comme Big - - - - -, Karim ou autres...

Et puis, Joel, ne crois-tu pas que tu ferais mieux de t'occuper de personnes qui n'apportent vraiment rien à aucun sujet (c'est vraiment le cas), comme Bible ?

Et prendre partie, joel, comme tu le fais, sur un sujet comme celui-ci où tout le monde a tendance à s'insulter, ça ressemble plus à une vengeance personnelle qu'à un jugement partial... Ce n'est pas la 1ère fois d'ailleurs !

Mardi 28 Novembre 2006 12:27

Citation de Big - - - - - :
Alors arrêtes de faire ton " Calimero " ; quand je dis que tu ne te comportes pas comme un homme, c'est un constat, pas une insulte ...

Je pense que ces propos misogynes manquent de respect à toutes les Alines qu'elles soient grosses ou pas.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 12:27

Citation de parisbanlieue :
Je ne vois pas en quoi les interventions de smartiz, tsavatanen ou moi-même, qui avons en général un avis plutôt logique des choses, sommes en quoi que ce soit plus insultants ou autre que des irrationnels (dans leur manière de pensée) comme Big - - - - -, Karim ou autres...

Et puis, Joel, ne crois-tu pas que tu ferais mieux de t'occuper de personnes qui n'apportent vraiment rien à aucun sujet (c'est vraiment le cas), comme Bible ?

Et prendre partie, joel, comme tu le fais, sur un sujet comme celui-ci où tout le monde a tendance à s'insulter, ça ressemble plus à une vengeance personnelle qu'à un jugement partial... Ce n'est pas la 1ère fois d'ailleurs !


Un avis plutôt logique des choses ! Parce que c' est le tien !

Irrationnels dans leur manière de penser ! Tout ça pour arriver à ce (ton) jugement ?

D' accord, je ne suis pas aussi habile pour m' exprimer que toi parisbanlieue, ni même que Smartiz ; cela veut-il dire que mon raisonnement est irrationnel, que celui de la commission classements est irrationnel, que celui de Chgirard par exemple est irrationnel ?

Mais pour qui vous vous prenez Messieurs ?

Puis, ce ne sont pas forcément les personnes les plus directes qui sont les plus insultantes ...

Tout ce que j' en déduis moi, c'est que allez encore une fois réussir à faire fermer un sujet ... Bravo et merci.

Mardi 28 Novembre 2006 12:29

Bah ce n'est pas parce que tu as un avis qu'il est logique. De plus tu as raison, les arguments de la commission de classements ne sont pas cohérents logiquement et ce genre de choses pour justifier la réforme des indiv ont déjà conduit dans le mur.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 12:30

Citation de Smartiz :
Je pense que ces propos misogynes manquent de respect à toutes les Alines qu'elles soient grosses ou pas.


Ah parce que tu penses maintenant toi ?

Mardi 28 Novembre 2006 12:32

Citation de Smartiz :
Bah ce n'est pas parce que tu as un avis qu'il est logique. De plus tu as raison, les arguments de la commission de classements ne sont pas cohérents logiquement et ce genre de choses pour justifier la réforme des indiv ont déjà conduit dans le mur.


Voilà c'est ça ... mon avis n' est pas logique ; et le tien reste une référence ...

On ne parle pas de la réforme des indivs mais de celle des classements.

Mardi 28 Novembre 2006 12:55

Quand je parle d'irrationnel, Big - - - - -, peut-être devrais-je expliciter davantage...

Tu dis (je résume) : "Un nouveau système de classement a été établi et mis en place" et tu le revendiques au haut et fort (plutôt en rouge et en gras) 20 pages durant. Il s'agissait même du nom donné à un de tes sujets où, intelligemment, tu proposais en préambule de supprimer tous les autres sujets sur la question, le tien devant évidemment faire désormais référence (quel que fût la pertinance des autres)... Dans le genre ouvert au dialogue, peut mieux faire !

Hors il s'avère qu'une Commission a émis un avis (purement "consultatif"Clin d'oeil sur un nouveau système de classement qui lui a été proposé et sur lequel elle s'est penchée. Et qu'elle a semble-t-il déjà amendé.

Donc, formellement, aucune décision mettant en place ce système de classement proposé n'a été prise, puisque ce n'est en aucun cas la commission mais le comité directeur de la Fédération qui prend les décisions (ou les valide). Hors tu prétends le contraire. Je crois que Smartiz et d'autres essayent simplement de te faire comprendre cela, mais (reprenant une maxime de Franck Dubosq dans un sketch sur les cons - je ne l'ai pas inventé - : "tu t'entêtes et tu t'obstines, Jean-Pierre. Bungalow, ça s'écrit aud ou aut à la fin ?"...

Si tu vois quelque chose à redire à cela, il est vrai qu'il ne sera vraiment jamais possible de se comprendre.

Mardi 28 Novembre 2006 13:17

C' est bien beau tout ça ... mais il faudrait déjà me lire correctement ! Je n' ai pas dit : "Un nouveau système de classement a été établi et mis en place" ; par contre, je me réjouissais de la suppression des anciens classements.

Toutefois, le nouveau système de classement "évoqué" semble correspondre à ce que je proposais avec d'autres ; je n'ai pas dit que la décision avait été prise !

Mardi 28 Novembre 2006 13:19

Citation de Big - - - - - :

En remettant tes posts, on y voit bien que tu interviens à chaque fois et prends la défense de ce pauvre Smartiz dès lors qu' il est pris à partie.


Ben justement, non, je viens juste de te donner un exemple du contraire. Je ne le connais pas et certains de ces excès verbaux m'agacent mais lorsqu'on lui rentre dedans alors qu'il a raison, je soutiens ses propos, c'est tout.

Citation de Big - - - - - :

Ne t'es tu pas posé la question de savoir pourquoi il est si souvent pris à partie justement, pourquoi tant de forumeurs le détestent ?


Si, en raison des excès verbaux susmentionnés, il devrait être plus mesuré. Mais par contre je constate que tu ne te remets nullement en cause en t'appliquant ce propre raisonnement, car tes excès verbaux sont similaires voire pires (et en plus j'estime qu'il n'est pas faux que tu dises parfois franchement n'importe quoi, mais cela reste un avis personnel). Tu ne te demandes pas pourquoi tu es allé au conflit avec autant de personnes (Smartiz, peric, parisbanlieue, tsavatanen...) sur ce forum ces derniers temps ?

Citation de Big - - - - - :

Je ne t' ai pas qualifié de "pollueur" sans raison ; c' est bien ce que tu avais fait : envoyé un sujet vers le HS pour le faire fermer ; mais tu n'étais pas seul...


Tu assumes tes propos insultants alors que je ne t'avais nullement provoqué, tu admets donc que tu peux insulter sans qu'on t'aies attaqué alors que tu viens d'affirmer le contraire, ça clarifie franchement les choses.
Et tu songes franchement que je m'aventurerais dans un débat avec bible en ayant à l'esprit la perspective que lui et moi ne cherchons qu'à faire fermer "ton" sujet ?
C'est un peu parano, on ferait tout pour te nuire...tu n'es pas le centre du monde.
Tu es assez insultant envers bible aussi, d'ailleurs, car je doute fort qu'il revendique l'intention que tu lui prêtes et qu'il cautionne le terme "pollueur" (encore qu'avec lui, on peut s'attendre à tout)

Mardi 28 Novembre 2006 13:21

Moi je me souviens de ce post magnifique de bigaline (enfin Big - - - - - désormais) :

Messieurs les Modérateurs, pourriez-vous, s' il vous plaît, clôturer les sujets suivants qui n' ont plus lieu d' être :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1858-1.html " Pour ou contre un classement 20 ? "

et http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10697-1.html " Réforme des classements, pour ou contre ? " ;

ceci afin de centraliser ici les réactions à cette réforme.

Mardi 28 Novembre 2006 13:24

De toute façon, on verra bien quelle décision sera prise sur ce sujet !

La question est : pourquoi avoir supprimé la colonne réservée à l'inscription des classements sur les feuilles de matchs ?

Pour faire "oublier" les anciens classments ? La même question peut se poser sur le rang des numérotés ...

Mardi 28 Novembre 2006 13:24

Cette citation montre bien que dans ton esprit, dans la manière dont tu veux conduire les choses, tu estimes que la décision a été prise et qu'il n'est plus utile de débattre sur une décision prise, Big - - - - - (je ne veux pas écorcher ton pseudo, vu que tu me l'as reproché dans le passé, mais là écrire - - - - - c'est épuisant !).

Et tu ne sembles plus te souvenir de tes dires, du titre du sujet (heureusement modifié depuis pour ne pas véhiculer de fausses informations)...
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général