Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titeuf830000

Messages de titeuf830000

Lundi 21 Juin 2004 13:25

ma compétition péféree c'est les interligues..il y a rien a voir, pour les avoir fai pleind e fois, c le sommet des sommets!!!

Mardi 15 Juin 2004 18:04

c fait pour casser les couilles et poru passer le temps..ca évite d'aller à la plage...

Dimanche 13 Juin 2004 14:41

je pense ke ca existe toujours les tournois

Samedi 12 Juin 2004 21:32

pour ceux qui ne connaissent pas le règlement..il est possible de demander des mutations exceptionnelles à condition que vous ayez un justificatif professionnel et un nbr de km qui vous empeche de venir jouer dans le club d'ou vous venez..dans le cas de sébastien, il est tout à fait possible pour lui de muter après dans un club dans la mesure ou ce club se trouve à uen certaine distance de nevers, et qu'il présente un justificatif professionnel donc son contrat avec son nouveau club..

Samedi 12 Juin 2004 16:46

je vous rappelle que l'annonce est payant les gars.....moi perso, je dépense pas des sous pour faire des blagues de ci mauvais gout

Vendredi 11 Juin 2004 13:57

c trop bon de jouer istres cette année en prénationale, on va rigoler un bon coup...

Jeudi 10 Juin 2004 14:51

moi j'ai des joueurs que j'ai jamai perdu, ils sont passé numérotés je suis resté 25, et je continue à les battre...c fabuleux...

Jeudi 27 Mai 2004 15:57

17 ans ->25 mais j'en ai 17 encore... ;-)

Lundi 24 Mai 2004 21:44

pkoi tu veux faire de l'argent gräce au site????

Vendredi 21 Mai 2004 21:08

tres tres bonne marque joola pour les textiles, les plaques les bois, la colle et le materiel....

Vendredi 07 Mai 2004 16:59

je ne suis pas convaincu comme ping lover que les abdo vont taméliorer à tout seul ton geste..ils vont te permettre de gainer ton corps, et ainsi d'avoir bien les jambes en coordination totale avce le buste, ils te feront un peu gagner mais un conseille fai des boites de balles plutot en traaillant la vitesse de vras, et fait un peu des halteres non??

Samedi 01 Mai 2004 23:46

silver equipment pour la garde

Samedi 01 Mai 2004 23:36

serieu, aux france juniors en fille, il y avait du beau monde....

Samedi 01 Mai 2004 18:33

elle a pas de chance la pauvre sarah...elle est tombé sur un débile ds la salle du KB qui a entendu une conversation avec une amie à elle peu etre et qui se charge de la répéter à tout le monde..c du n'importe koi..laissez la trankil!!!!!!

Samedi 01 Mai 2004 16:06

ouais, c triste pour sarah, j'espère quelle reviendra sur sa décision..je trouve qu'on a une génération de juniors fille prometteuse....sinon marlèene est toujours aussi mignonne ;-) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 12:06

moi je pense personnelemment qu'une réforme du classement est nécessaire...en effet, le classement 25 a un écart bocou tro important..;si on observe avant la pèriode des points, on s'aperçoit que en france, il y avai environ 300 mecs à 15 , environs 500 mecs à 20 et on avait les 100 numérotés français...Je pense donc qu'il faudrait instaurer un classement 20 à 1950 points...et ensuite conserver 500 numértoé francais qui correspondrait aux "anciens" classements 15 et aux anciens numérotés...

Dimanche 18 Avril 2004 11:57

<IMG SRC=smilies/rire.gif>, mdr jayjay....

Samedi 17 Avril 2004 13:45

<IMG SRC=smilies/rire.gif>, tu vois ki ej suis?????

Vendredi 16 Avril 2004 23:59

jayjay83 parle nous un peu de ton championnat du var....

Mardi 24 Février 2004 22:45

moi je pense kil faut instaurer un classement 20 à partir de 1900 ou 19500 et réduire le nombre de numérotés à 500...
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titeuf830000

Résolu