Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le choix du tennis de table - Page 6

Dimanche 20 Août 2006 17:25

Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 22:31

Bigaline,

4 ans que je suis V1 !!! C'est sympa en province les championnats vétérans, comme je l'ai connu cette année en Saône et Loire.Par contre sur la région parisienne, je les ai fais la 1ère année et vu l'ambiance et certains qui se prenaient encore pour des stars, je ne les ai pas refait.
Dans le 71, j'ai bien apprécié la bouffe après la compètition.J'espère que ce sera pareil cette année.

Dimanche 20 Août 2006 22:35

Diabolosyl,

Tu as encore le temps, mais fais gaffe, ça passe très vite !!! dès qu'on est vétéran, on apprécie plus le bon vin que les tournois interminables!!!

Dimanche 20 Août 2006 22:36

Citation de picot1962 :
Diabolosyl,

Tu as encore le temps, mais fais gaffe, ça passe très vite !!! dès qu'on est vétéran, on apprécie plus le bon vin que les tournois interminables!!!


Le bon vin, ça risque pas çaRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 20 Août 2006 22:57

Mais faut pas abuser...sauf le BORDEAUX !!!

Dimanche 20 Août 2006 23:10

Citation de cleana :
BIG et GEGENE vous me Émoticône comme de salauds !!! vous êtes jaloux j'en suis sur !! au moins je serai Vétéran 1 dans 3 saisons mais j'arrive encore à maintenir mon classement !!!
Bon 40 à 40 ans pourquoi pas !!!! (ça c'est pour BIG !!)

Qui aime bien chatie bien, cleana, et je continue: classé 40 à 35 ans, je suis maintenant classé 35 à bientôt 40 ans... Est ce parce que j'ai le coude plus léger? Pas vraiment. Bon, ceci dit, j'aime bien boire mon coup aprés la rencontre (si je conduis pas), mais c'est pas nouveau. Maintenant, dire que les vétérans ont la descente facile, ...c'est pas tout à fait faux, mais, bon, faut pas généraliser quand même, loin s'en faut.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 21 Août 2006 01:01

Citation de gegene :

Bon, ceci dit, j'aime bien boire mon coup aprés la rencontre (si je conduis pas), mais c'est pas nouveau. Maintenant, dire que les vétérans ont la descente facile, ...c'est pas tout à fait faux, mais, bon, faut pas généraliser quand même, loin s'en faut.


Elle est belle la troisième mi-temps?! Rire Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 01:05

Si on conduit pas aucun soucis !!!!!!!

Lundi 21 Août 2006 01:24

Il me semble, mais si quelqu'un trouve que c'est pas vrai, no problémo, qu'en Belgique, la notion de troisième mi temps soit plus développée qu'en France. Je dis ça en connaissance de cause. les quelques fois où je suis allé jouer en Belgique, l'aprés rencontre ou l'aprés tournois (amicale) ont toujours été prodigieux. Il faut dire qu'avec leurs biéres spéciales.....Ah, ça, nos amis Belges, ils savent recevoir.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 21 Août 2006 01:26

Je ne remets pas en doute tes propos mais je n'ai jamais mis les pieds en Belgique......

Lundi 21 Août 2006 01:34

Ben, t'es peut être un peu loin de la frontiére. Moi, je suis à 4 km, d'ailleurs, je me demande si je n'irai pas signer de l'autre coté....La notion de féte y est trés présente, il y a toutes sortes de biéres d'Abbaye, franchement, c'est chouette. Mais, bon, ce n'est quand même pas un motif de mutation, les copains m'en voudraient "à mort". et puis, j'ai un peu "l'esprit de clocher".
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 21 Août 2006 01:46

Citation de bigaline :
Tu t' en fous Gil ! Ca fais quelques épreuves intéressantes, peu importe le niveau, si t'es vétéran vas y !


Je suis une vétéran, et je vais probablement suivre ton conseil !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 21 Août 2006 06:40

Pis à table, y'a plus de classement ! Émoticône

Lundi 21 Août 2006 12:05

On dirait qu'il y a un regain d'attrait pongiste à l'entrée de la catégorie "Vétéran", l'age ou on se detourne des p'tites querelles pongistes et des ambitions de classements utopiques pour se concentrer sur l'amour de la p'tite balle et des 3èmes mi-temps arosées..

Le rouge a remplacer le coca dans la gourde mais le plaisir est le même.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 21 Août 2006 14:06

Émoticône ... et le plaisir est même ... accru ! Émoticône

Lundi 21 Août 2006 14:14

Je ne crois pas que l'âge améliore beaucoup les comportements. Hélas! . Et quand un vétéran est tordu, le spectacle est encore plus pénible. Mais c'est vrai que la 3ème mi-temps, entre vétérans, est souvent agréable.
Si la proportion de gars ''cools'' est plus grande ( un peu ...) parmi les vétérans , c'est selon moi, parce que les plus jeunes qui éventuellement seraient caractériels, ne persistent en général pas . Émoticône

Lundi 21 Août 2006 14:24

Citation de poky :
Je ne crois pas que l'âge améliore beaucoup les comportements. Hélas! . Et quand un vétéran est tordu, le spectacle est encore plus pénible. Mais c'est vrai que la 3ème mi-temps, entre vétérans, est souvent agréable.
Si la proportion de gars ''cools'' est plus grande ( un peu ...) parmi les vétérans , c'est selon moi, parce que les plus jeunes qui éventuellement seraient caractériels, ne persistent en général pas . Émoticône


Non, c'est sûr ... j' en connais quelques uns de biens tordus et de bien casse-C... mais y' en a aussi qui se bonifient comme le bon vin ... y' a de tout. Émoticône

Lundi 21 Août 2006 17:24

Citation de bigaline :
Citation de poky :
Je ne crois pas que l'âge améliore beaucoup les comportements. Hélas! . Et quand un vétéran est tordu, le spectacle est encore plus pénible. Mais c'est vrai que la 3ème mi-temps, entre vétérans, est souvent agréable.
Si la proportion de gars ''cools'' est plus grande ( un peu ...) parmi les vétérans , c'est selon moi, parce que les plus jeunes qui éventuellement seraient caractériels, ne persistent en général pas . Émoticône


Non, c'est sûr ... j' en connais quelques uns de biens tordus et de bien casse-C... mais y' en a aussi qui se bonifient comme le bon vin ... y' a de tout. Émoticône

Dans mon club, sur tout les jeunes qui ont commencé en même temp que moi il ne reste plus que la moitié(en 2ans!)et bizarement ce son ceux qui ont le meilleur comportement qui reste Émoticône

Lundi 21 Août 2006 21:59

Citation de eattheball :
On dirait qu'il y a un regain d'attrait pongiste à l'entrée de la catégorie "Vétéran", l'age ou on se detourne des p'tites querelles pongistes et des ambitions de classements utopiques pour se concentrer sur l'amour de la p'tite balle et des 3èmes mi-temps arosées..

Le rouge a remplacer le coca dans la gourde mais le plaisir est le même.. Émoticône


non, c'est bon, je reste au coca !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 21 Août 2006 22:05

Personnellement, j'ai vu moins de "vieux" tordus que de "jeunes" tordus ! Et je ne dis pas ça parce que je fais partie des "vieux".
Mais c'est vrai que quand un "vieux" est c..il ya un aspect plus dramatique parce que c'est fichu pour lui...
En temps normal les "vieux" relativisent, analysent avec philosophie et connaissent le bonheur que procure une bonne bouffe.

J'espère que mes enfants comprendront un jour !!
1
6
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général