Dimanche 20 Août 2006 17:25
Dimanche 20 Août 2006 22:31
Bigaline,Dimanche 20 Août 2006 22:35
Diabolosyl,Dimanche 20 Août 2006 22:36
Dimanche 20 Août 2006 22:57
Mais faut pas abuser...sauf le BORDEAUX !!!Dimanche 20 Août 2006 23:10
comme de salauds !!! vous êtes jaloux j'en suis sur !! au moins je serai Vétéran 1 dans 3 saisons mais j'arrive encore à maintenir mon classement !!!Lundi 21 Août 2006 01:01
Lundi 21 Août 2006 01:05
Si on conduit pas aucun soucis !!!!!!!Lundi 21 Août 2006 01:24
Il me semble, mais si quelqu'un trouve que c'est pas vrai, no problémo, qu'en Belgique, la notion de troisième mi temps soit plus développée qu'en France. Je dis ça en connaissance de cause. les quelques fois où je suis allé jouer en Belgique, l'aprés rencontre ou l'aprés tournois (amicale) ont toujours été prodigieux. Il faut dire qu'avec leurs biéres spéciales.....Ah, ça, nos amis Belges, ils savent recevoir.Lundi 21 Août 2006 01:26
Je ne remets pas en doute tes propos mais je n'ai jamais mis les pieds en Belgique......Lundi 21 Août 2006 01:34
Ben, t'es peut être un peu loin de la frontiére. Moi, je suis à 4 km, d'ailleurs, je me demande si je n'irai pas signer de l'autre coté....La notion de féte y est trés présente, il y a toutes sortes de biéres d'Abbaye, franchement, c'est chouette. Mais, bon, ce n'est quand même pas un motif de mutation, les copains m'en voudraient "à mort". et puis, j'ai un peu "l'esprit de clocher".Lundi 21 Août 2006 01:46
Lundi 21 Août 2006 06:40
Pis à table, y'a plus de classement !
Lundi 21 Août 2006 12:05
On dirait qu'il y a un regain d'attrait pongiste à l'entrée de la catégorie "Vétéran", l'age ou on se detourne des p'tites querelles pongistes et des ambitions de classements utopiques pour se concentrer sur l'amour de la p'tite balle et des 3èmes mi-temps arosées..
Lundi 21 Août 2006 14:06
... et le plaisir est même ... accru !
Lundi 21 Août 2006 14:14
Je ne crois pas que l'âge améliore beaucoup les comportements. Hélas! . Et quand un vétéran est tordu, le spectacle est encore plus pénible. Mais c'est vrai que la 3ème mi-temps, entre vétérans, est souvent agréable.
Lundi 21 Août 2006 14:24
Lundi 21 Août 2006 17:24
Lundi 21 Août 2006 21:59
Lundi 21 Août 2006 22:05
Personnellement, j'ai vu moins de "vieux" tordus que de "jeunes" tordus ! Et je ne dis pas ça parce que je fais partie des "vieux".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général