Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le choix du tennis de table - Page 2

Mercredi 16 Août 2006 23:11

Belle histoire.... j'ai failli verser une larme !!!!!
Non c'est vrai qu'il faut encourager les jeunes à pratiquer en club et arriver à les fidéliser !!!

Mercredi 16 Août 2006 23:15

Fideliser pour fideliser bof...mais fideliser pour transmettre par le sport ouais à fond. Mais bon, moi je vois ça avec le regard d'un éducateur. Chacun le sien !

Mercredi 16 Août 2006 23:16

Moi perso c'est quand je jouer a l'école et je me debrouillais bien, a force je battais mon prof d'EPS et il ma encourager à m'inscrire dans un club. Je le remercie du fond du coeur .

Mercredi 16 Août 2006 23:26

Moi je sais pas trop comment j'ai commencé, mais en tout cas j'ai choisi ce sport pour pas trop me fatiguer.

Mercredi 16 Août 2006 23:34

Mon grand pere avait acheté une table, j'ai joué. Je voulais faire du rugby ou du triathlon, je me suis mis au ping et voila ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 16 Août 2006 23:34

Un atout pour la fidélisation des adolescents dans le ping est la mixité du sport, surtout dans les grands clubs qui ont des viviers de feminines conséquent, cela peut jouer en faveur du ping..
Je me rappelle de l'entraineur d'un grand club iserois qui disait "c'est clair les jeunes, ils viennent chez nous, c'est parce qu'il y a de la minette, faut être lucide, c'est notre force!!" ça m'avait bien fait rire et j'avais trouvé ça valable comme moyen de conserver les pongistes pendant le cap de l'adolescence..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 16 Août 2006 23:53

Entre 12 et 18 ans un jeune essaie un maximum de sports... donc je dis bien il est très difficile de le fidéliser !!!!

Jeudi 17 Août 2006 00:03

Moi j'ai 14, j'eszpere retser fidele mais j'adore ce sport !

Jeudi 17 Août 2006 00:03

j'espere

Jeudi 17 Août 2006 00:05

et bien continue !!!! en plus 60 à 14 ans t'as une belle marge de progression....

Jeudi 17 Août 2006 00:05

Hyuk, entre ce que tu penses à 14 ans et ce que penseras à 30 ans, il va y avoir une légère différence!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 17 Août 2006 00:07

Citation de cleana :
Entre 12 et 18 ans un jeune essaie un maximum de sports... donc je dis bien il est très difficile de le fidéliser !!!!

Et puis les études, les copains, les sorties, les filles... ...dans le désordre bien sur. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 17 Août 2006 00:08

Citation de Greg :
Hyuk, entre ce que tu penses à 14 ans et ce que penseras à 30 ans, il va y avoir une légère différence!Rire

Ouai c'est clair mais de toute facon je voudrais travailler dans le sport ! Dsl pour le HS

Jeudi 17 Août 2006 00:12

Foutez lui la paix !!! vous voulez dégouter les jeunes de notre beau sport ?????

Jeudi 17 Août 2006 00:14

Mercfi de me défendre cleana, mais je ne serais jamais, a mon avis dégouté de ce sport ..

Jeudi 17 Août 2006 00:14

Pourquoi pas!
T'as encore le temps d'affiner tout ça. Bonne continuation en tout cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 17 Août 2006 00:15

Merci Greg a toi aussi !

Jeudi 17 Août 2006 00:16

Mais oui je pratique ce sport depuis 20 ans et toujours pas dégouté !!!! y'a eu des passages à vide bien sur mais bon......

Jeudi 17 Août 2006 00:18

Bah c'est sur ! Mais moi la je passe du backside au picot .. je vais bien voir !

Jeudi 17 Août 2006 00:19

Ahhhh très bon choix !!! j'ai fait le même que toi quand j'étais 55.... je suis actuellement 45....
1
6
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général