Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le choix du tennis de table - Page 7

Lundi 21 Août 2006 22:07

J'aime trop les anciens qui racontent leurs souvenirs en buvant une bière ! J'écoute toujours leurs anecdotes, sauf quand je suis en train de jouer contre un ami ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 21 Août 2006 22:23

Hyuk,

Tu rencontres beaucoup d'anciens en IDF ? C'est là où ils sont le plus ch....
Mais non, je plaisante.
Un ancien vieux d'IDF

Lundi 21 Août 2006 22:31

Oui j'en rencontre pas mal ! Et je ne connait pas le ping d'autres régions de notre très belle france mais c'est vrai qu'il y a certains anciens qui râlent parfois ! Mais avec la bière, ça va mieux après !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 21 Août 2006 22:35

Ouais, sauf quand tu joues le vendredi soir, que tu as mis 2h 30 pour aller à l'autre bout de la région parisienne.Là ça calme un peu !!
Vu le club où tu joues, tu as du connaître ça !!

Lundi 21 Août 2006 22:37

Oui mais je ne joues pas en R mais meme en D quand on va a Rambouillet ou St arnoult et que c'est a l'autre bout du 78 et que y'a les bouchons, voila la galere !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 21 Août 2006 22:43

Oauis, tout ça me rappelle de mauvais souvenirs...et j ne te parles pas du championnat de Paris à Nemours un vedredi de départ en vacances (de février).Nous sommes arrivés à 22h25 et nos adversaires étaient déjà rentré chez eux !! Galère tu disais?
Même dans le 92 pour aller de Neuilly à Antony tu mets 1h30 !!!

Mardi 22 Août 2006 00:31

Pas nous dans le 33 !!! pas de bouchons !!!!!

Mardi 22 Août 2006 12:47

nous dans le hainaut en belgique c'est hyper tranquil!nos déplacements les plus long ca doit être 30 km...

Mardi 22 Août 2006 14:41

Oui les championnats de paris sont ce qu'il y a de pire mais bon, on a l'habitude a paris de vivre comme ca ! Oui, nous une fois dans un club dont je ne citerai pas le nom, on était arrivé à 21h10 au lieu de 21h00, et le club nous a scratché alors que nous étions qu'en D2 !! Et en plus, l'adresse qu'ils nous avait fournient n'était pas la bonne !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 22 Août 2006 17:02

Citation de cleana :
Pas nous dans le 33 !!! pas de bouchons !!!!!


Vous les faites venir de Chine? Mauvais citoyens ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Août 2006 19:13

Citation de bible :
Citation de cleana :
Pas nous dans le 33 !!! pas de bouchons !!!!!


Vous les faites venir de Chine? Mauvais citoyens ... Content


.lol
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 22 Août 2006 23:29

Citation de bible :
Citation de cleana :
Pas nous dans le 33 !!! pas de bouchons !!!!!


Vous les faites venir de Chine? Mauvais citoyens ... Content
en Gironde ça roule bien !!! en plus le championnat tout niveau ce joue le samedi à 16 h.... ou le dimanche.... non chez nous pas de pb de déplacements... par contre on est le départment français le plus vaste ( 10 000 km2) !!!
On fait de bon déplacements en départementale !!!!

Mercredi 23 Août 2006 11:47

Citation de cleana :
Citation de bible :
Citation de cleana :
Pas nous dans le 33 !!! pas de bouchons !!!!!


Vous les faites venir de Chine? Mauvais citoyens ... Content
en Gironde ça roule bien !!! en plus le championnat tout niveau ce joue le samedi à 16 h.... ou le dimanche.... non chez nous pas de pb de déplacements... par contre on est le départment français le plus vaste ( 10 000 km2) !!!
On fait de bon déplacements en départementale !!!!


Nous le probleme, ce n'est pas trop la distance, sauf quand il fau traverser le département, c'est plutot les feux et tout ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 13:19

Le ping a aussi pour lui, si l'on est pas "matérielopathe", à la portée de toutes les bourses : c'est une des raisons de sa popularité ! Mais, en ce qui me concerne, ce n'est pas la raison qui me l'a fait choisir : c'est plutôt, comme je l'ai dit plus haut, les notions d' échange et de jeu, couplé au fait d'avoir poussé la porte d'un club extra Clin d'oeil Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 13:19

...si l'on n' est pas... Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 13:20

d' être à la portée de toutes les bourses Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 16:51

J'ai commencé le ping suite à un déménagement...
Dans notre nouvelle maison il y a avait une espèce de petite cabane de jardin remplie de planches contreplaquées de bonne qualité. On allait les jeter au moment où mon père m'a demandé si j'aimais le ping. J'ai répondé 'oui' sans savoir, on a scié deux plateaux aux bonnes dimensions, déniché deux tréteaux, dépensé 20 FF de peinture, un filet, deux raquettes ( des hardbat dirait Francis ) et un paquet de balles.
Au bout d'un mois, mon père m'a inscrit dans le club corpo d'à côté pour ne plus être obligé de jouer tous les jours avec moi !

Jeudi 24 Août 2006 20:36

Je dois dire qu'en ce qui me concerne, ce choix est vraiment mien, personne dans ma famille n'ayant joué en club auparavant ne m'a dirigé vers ce sport, ça me plaisait voilà, c'est un sport que je trouvais "sympa", convivial, ludique, intelligent aussi, et en même temps un jeu d'adresse et facile d'accès (les fameux millions de tables vendues aux particuliers ou aux campings) Clin d'oeil

Jeudi 24 Août 2006 20:41

c'est àpeu près comme moi en fait! personne m'a pouussé vers le ping!

Samedi 21 Octobre 2006 23:28

Alors ? Plus de témoignages sur les raisons qui vous ont poussé à CHOISIR le ping ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit : de multiples sollicitations s'offrent aux jeunes, qu'est-ce qui a déterminé votre choix, selon vous ? Content
1
6
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général