Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le choix du tennis de table - Page 3

Jeudi 17 Août 2006 00:20

mais bon, a 14 ans je sais pas si c'est le bon choix .. Je vais bien voir !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 17 Août 2006 00:21

Citation de Hyuk :
Bah c'est sur ! Mais moi la je passe du backside au picot .. je vais bien voir !


14 ans et déjà vieux...

Bon, OK, je sort...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 17 Août 2006 00:22

Citation de cla.leroy :
Citation de Hyuk :
Bah c'est sur ! Mais moi la je passe du backside au picot .. je vais bien voir !


14 ans et déjà vieux...

Bon, OK, je sort...

Mais c'est pas pour jouer à la table, c'est pour de la défense pur !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 17 Août 2006 00:23

Alors je te pardonne. En plus j'aime bien jouer les picots.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 17 Août 2006 00:25

Mais non alors moi je suis devenu vieux à 25 ans !!!!!!!
Le PL peut aider à un jeune à remettre des services, puis se servir de son pivot CD pour topspinner !!! le PL ne bloque pas forcément en défense... je joue mon PL aussi bien en CD qu'en revers, je tourne et j'alterne frappe, defense, poussette et top mais revers Backside.... au départ j'ai voulu jouer qu'en défense !!!! ça marche un temps sur des classements inférieurs à 50.....

Jeudi 17 Août 2006 00:25

Si tu es dans la région parisienne, ce serait un plaisir de te rencontrer pour une petite partie !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 17 Août 2006 00:26

Non je suis sur BORDEAUX !!! viens nous rendre visite à AMBARES !!!

Jeudi 17 Août 2006 00:31

Oui mais moi sur les services je tourne our couper avec le backside ! et puis je défends des deux cotés en variant avec des attaques ! Si un jour je passe près de bordeaux, ça ne risque pas d'arriver de si tôt, je passerais peut etre.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 17 Août 2006 00:34

Avec plaisir..... mais si tu commence le PL, ne tourne pas trop tot c'est vraiment pas évident.... y'a un sujet sur un forum..... mais bon le PL a mauvaise presse on le sait mais l'adversaire qui dit ça n'a jamais essayé en général le picot...
Tu lui passes ta raquette, il fait 3 points !!!!! et reconnait que c'est pas évident de jouer avec une telle merde !!!!!

Jeudi 17 Août 2006 00:34

Tu joues à quel niveau en championnat par équipe ?

Jeudi 17 Août 2006 00:35

Ouai au début c'est très difficile, surtout contre les 30 et 35. Meme si je leur prends des sets ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 17 Août 2006 00:46

Je joue en D2 (45-60)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 17 Août 2006 00:47

nous en D2 ça joue 65-NC..... de temps en temps on trouve des 55 et 60 !!!

Jeudi 17 Août 2006 00:51

ah ok ! la différence !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 17 Août 2006 00:55

Moi 45 en R3.....

Jeudi 17 Août 2006 08:41

Merci de revenir au sujet.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 17 Août 2006 11:32

J'ai commencé, avec mon père, avec des picots secs à 10 balles, sur une planche de coffrage, qui n'avait même pas la taille d'une table de ping, en plus avec pleins de trous et de morceaux de béton, dans un garage de 2.30m de large et 4m de long. C'était l'éclate totale ! Rigolade et défoule complète ...
Émoticône
Après, un copain de classe du lycée, classé 20 à 15 ans, qui jouait en N2. Alors j'ai arrêté le foot où je n'étais pas le plus doué de ma génération ... pour atterrir dans son club. Là j'ai trouvé des entraineurs passionnés, qui savaient communiquer leur passion et mettre en avant, le côté ludique de ce sport ...
Émoticône
J'essaie toujours de conserver le même état d'esprit ... avec les plus jeunes et aussi en participant un peu plus à la vie du club ... assez banal finalement ... Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 11:34

Pile poil dans l'sujet ! Émoticône J'ai bon ???? Émoticône Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 12:04

Voilà qui va faire plaisir à certains, mon fils a commencé ce sport grâce à une fête du sport il y a 4 ans (il venait d'arrêter le rugby et se cherchait un nouveau sport).

Trois ans plus tard, en ayant ras le bol de passer mes journées dans les salles de ping assise à ne rien faire d'autre que bouffer du ping, de la technique et des règlements, ben j'ai décidé de m'y mettre aussi (débutante tardive, je sais...)Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 17 Août 2006 14:02

Un sujet intéressant dont Laplaud y (est) maître!

Je me Biblise! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1
6
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général