Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le choix du tennis de table - Page 10

Dimanche 18 Décembre 2011 13:09

jai commençer le ping en janvier 2009 mais pour les compétitions jai du attendre septembre 2009.

Dimanche 18 Décembre 2011 13:17

personnellement j'ai commencé le ping à l'âge de 13 ans et demi .j'avais fait un petit tournoi ouvert à tout le monde j'étais arrivé jusqu'en quarts je crois.j'avais joué l'entraineur d'un club qui m'avait dit que je pourrais avoir un " bon niveau". j'ai tout de suite accroché à ce sport et depuis je n'ai jamais pensé changer.

avant j'avais fait de l'escalade , du judo , du foot et de l'athlétisme.

Dimanche 18 Décembre 2011 14:59

J'ai commencé le ping en 88-89 à l'époque j'avais 14 ans et je venais de battre un classé en tournoi vacances il m'avait dit de m'inscrire dans un club, j'ai joué pendant pendant 4 ans dans le club du village et j'ai stoppé puis j'ai repris en 2005, arreté en 2007 puis repris en 2009 (famille etc..) , mes sports avec licence précédent furent le tennis le tir à l'arc, le handball, la gymnastique et le karaté mais j'ai pas trouvé mieux que le ping au niveau sensation et technique à maîtriser, c'est un sport de dingue au niveau complexité, et pour en faire le tour il faut une vie ... .
Ce qui est dommage c'est qu'il ne soit pas reconnu par le grand public pour ces qualités là .

Dimanche 18 Décembre 2011 15:24

Moi j'ai commencé à jouer avec un pote ! il m'avait invité à jouer dans son garage et il m'avait même dit que je me débrouillais pas mal ^^ je me suis inscrit donc dans un petit club en Bretagne en 2006 environ et ma première année je remporte justement avec celui qui m'a dit de m'inscrire le championnat d'Ille et Vilaine en double *_*

Je suis resté 2 ans dans ce petit club et après mon père a été muté dans le sud en 2008 donc en Septembre j'ai recherché un club et finalement je me suis inscris au Stade Montois et depuis Septembre 2008 j'y joue Clin d'oeil

En 3 ans pour l'instant je ne cesse de progresser ( 650 points à 1010 avec la dérive^^ en 3 ans ) donc je suis accroc :P
1
6
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général