Loiret (45) Saison 2006-2007 - Page 50

Samedi 14 Avril 2007 11:00

Bravo à Montargis 5! Difficile de faire mieux dans la saison régulière!

Dans cette poule Saran 4 a été gagner à Amilly 10-8. Et comme Ladon a perdu contre Outarville (11-7), Saran 4 est 6ème et assurée de se maintenir! Ouf!

D5 Poule B: Saran6 perd contre Malesherbes4 12-6.

D5 Poule C: Saran5 fait forfait contre la SMOC 6

D4 Poule C: Saran3 bat St Ay2 10-8 et monte en D3.

Samedi 14 Avril 2007 11:35

Oui difficile de faire plus régulier : 14 victoires, 2 montées... il manque le titre !!! c'est tout
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Dimanche 15 Avril 2007 11:13

salut,

je suis nouveau sur orleans, je suis 55, j'arrive du btta (le club le + sympathique au monde), et je suis a la recherche d'un club.

enfin, ca depend, je vais m'entrainer cette semaine a st marceau et si ca le fait je signe chez eux.

Dimanche 15 Avril 2007 14:20

Résultats de Saran:

Saran1 gagne 11-7 à Pithiviers2 et termine 2ème de sa poule en D2A.

Saran2 gagne au Gazélec 12-6 et termine 1er de sa poule en D2B. Saran monte en D1!!!! Le match de la montée a été un peu serré au début (1-1 puis 3-1 puis 3-3) puis Saran a fait le trou (9-3). Le match nul nous suffisait pour monter.

Bonne saison pour Saran: on va commencer la prochaine saison en étant représenté à tous les niveaux du département: 1 D1, 1 D2, 1 D3, 1 D4 et 2 D5.

Dimanche 15 Avril 2007 15:08

D2 poule C Montée de l'US ORLEANS (3) en D2
D4 poule A Montée de l'US ORLEANS (5) en D3

Régionale 3 Montée de l'US ORLEANS (2) en R2

Régionale 2 Dames Montée de l'US ORLEANS (1) en R1

Bilan : 4 montées en 1 phase du jamais vu au club

Nous recherchons pour la saison prochaine une joueuse clt 40 environ pour la R1, ainsi qu'un joueur 25/30 pour notre R2

Dimanche 15 Avril 2007 15:29

ST Jean le Blanc contre CFJ 11- 9

St JEAN en R3.....Beau MATCH des 2 équipes....Mais qui avait parié sur St Jean !!!!!

Dimanche 15 Avril 2007 16:53

a priori 3 descentes de régionales : Chailly, Rebréchien et Montargis 3

Dimanche 15 Avril 2007 17:03

Citation de jpc45 :

Et donc 3 descentes de D1! Semoy 6eme

Dimanche 15 Avril 2007 17:25

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :

Je ne crois pas, il y a 3 montées de d1 en R3, 3descentes de R3 en d1
Donc comme il y a 2 montées de d2 en d1, ca fait 2 descentes de d1 en d2

Donc semoy se maintient !!! Non ?

Dimanche 15 Avril 2007 18:49

attention il y a une poule incomplete en R3 (7 équipes sur 8)

Dimanche 15 Avril 2007 19:57

Citation de bttavaincra :
salut,

je suis nouveau sur orleans, je suis 55, j'arrive du btta (le club le + sympathique au monde), et je suis a la recherche d'un club.

enfin, ca depend, je vais m'entrainer cette semaine a st marceau et si ca le fait je signe chez eux.

essayes plusieurs club avant de signer, tu as bien le temps meme si je n ai rien contr ele club de st marceau, j'etais a ta place il y a 8 mois et par experience je sais qu'il faut prendre son temps et tester...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 15 Avril 2007 20:19

Citation de biffsky :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :

Je ne crois pas, il y a 3 montées de d1 en R3, 3descentes de R3 en d1
Donc comme il y a 2 montées de d2 en d1, ca fait 2 descentes de d1 en d2

Donc semoy se maintient !!! Non ?

Tu as raison biffsky: s'il y a 3 descentes de R3, il y a 2 descentes de D1.

Dimanche 15 Avril 2007 20:25

Citation de christ45 :

St JEAN en R3.....Beau MATCH des 2 équipes....Mais qui avait parié sur St Jean !!!!!

Félicitations à tous les joueurs de St Jean le Blanc!!!

Est ce qu'on pourrait avoir le détail des 2 équipes? Je croyais que Stéphane ne pouvait pas jouer (d'après ce que m'a dit Claude)...ou alors l'équipe du CJF était amoindrie en raison des vacances scolaires...

Dimanche 15 Avril 2007 21:23

Citation de Filou45 :
Citation de christ45 :

Félicitations à tous les joueurs de St Jean le Blanc!!!

Est ce qu'on pourrait avoir le détail des 2 équipes? Je croyais que Stéphane ne pouvait pas jouer (d'après ce que m'a dit Claude)...ou alors l'équipe du CJF était amoindrie en raison des vacances scolaires...

Détail de St Jean-CJF

CJF : - en A : - MARC = 1v ( vs ENGEL F.)
- DUNOU = 1v (vs ENGEL F.)
- SCOSSA = 3v (vs HUGUET, GANCEL, ENGEL F.)
- en B : - MOREAU = 1v (vs PRIEUR)
- MIOT = 2v (vs PRIEUR, OLIVIER)
- BOURDIN = 1v (vs JALOUX)

En effet Stéphane n'était pas là, il est juste passer à la salle et vu son état il était difficile d'imaginer qu'il puisse jouer.
Excellent match dans un très bon état d'esprit, bonne chance à St Jean en R3.
Peut-être qu'on se retrouvera pour une belle revanche?

Lundi 16 Avril 2007 09:22

Citation de Bibande :

Détail de St Jean-CJF

CJF : - en A : - MARC = 1v ( vs ENGEL F.)
- DUNOU = 1v (vs ENGEL F.)
- SCOSSA = 3v (vs HUGUET, GANCEL, ENGEL F.)
- en B : - MOREAU = 1v (vs PRIEUR)
- MIOT = 2v (vs PRIEUR, OLIVIER)
- BOURDIN = 1v (vs JALOUX)

En effet Stéphane n'était pas là, il est juste passer à la salle et vu son état il était difficile d'imaginer qu'il puisse jouer.
Excellent match dans un très bon état d'esprit, bonne chance à St Jean en R3.
Peut-être qu'on se retrouvera pour une belle revanche?

C vrai un excellent match ... (pas pour pour toi ni doudou)

St jean à joué le coup à fond et mérite leur place en R3.
De l'autre coté d'orléans, ce dimanche matin, ferolles à pris une claque à ASJ 16-04. ASJ surement renforcé pour ce match pour le maintien.

Lundi 16 Avril 2007 17:33

CHAUD LA D1 ; L'AN PROCHAIN !......

ça va de jouer dans un Mouchoir les montées et descentes ...

Mardi 17 Avril 2007 01:59

Citation de jh45 :

Effectivement, avec les 2 belles équipes qui viennent de D2, ça va être chaud.

Félicitations à nos amis sarainais, solides, ils ont dominé leur poule. Émoticône

Bravo à St Jean le Blanc, qui inflige la première défaite de la saison au CJF2. Victoire acquise au bout du suspense (5 sets au dernier match), on peut vraiment saluer ces 2 équipes qui ont réussi à monter de 2 divisions dans la même saison.

Seul regret, le prochain match, dans 5 mois... Émoticône
I'm happy

Mardi 17 Avril 2007 10:02

Bravo a fleury pour ces deux montées...
Et SCO a meme mit 3 points!!!!
Je reviendrai prochainement vous voir mais pour l'instant je suis trop pri par le taf...
Pour le match amical on est en train de voir ca pour les disponibilité de la salle...
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 17 Avril 2007 11:24

Citation de BOB89 :
Bravo a fleury pour ces deux montées...
Et SCO a meme mit 3 points!!!!
Je reviendrai prochainement vous voir mais pour l'instant je suis trop pri par le taf...
Pour le match amical on est en train de voir ca pour les disponibilité de la salle...

Merci BOB

Félicitation pour votre montée en R1 à vous aussi !!

Sinon, je crois que c'est la 1ère fois en 2nde phase que le scoo fait 3, il voulait surement faire gonfler ses stats !!!

Maintenant il nous reste les finales réginales paréquipe pour le titre de R2, mais je sent que ca va être compliqué, risque d'absence dans notre équipe ... on joue olivet en 1er qui pour moi sont les favories ... Mais on aura l'envie et on se battra !!!

A bientot à la salle
Citation de droopy17 :
Citation de jh45 :

Effectivement, avec les 2 belles équipes qui viennent de D2, ça va être chaud.

Félicitations à nos amis sarainais, solides, ils ont dominé leur poule. Émoticône

Bravo à St Jean le Blanc, qui inflige la première défaite de la saison au CJF2. Victoire acquise au bout du suspense (5 sets au dernier match), on peut vraiment saluer ces 2 équipes qui ont réussi à monter de 2 divisions dans la même saison.

Seul regret, le prochain match, dans 5 mois... Émoticône

Un revenant, ca faisait un moment qu'on t'avait pas vu sur le forum, j'espère au moins que tu gagne au poker Émoticône parceque la seule fois ou j'ai joué avec toi, t'as pas fait long feu Émoticône

Bon sinon, je pense qu'on a bien fait de monter maintenant parceque l'année prochaine, ca va être tendu su slip pour monter en R3. Va y avoir des prétendants et ca va pas être facile de faire des pronostiques !!!

Félicitations à l'équipe 2 du CJF, parceque ca n'a pas été aussi facile qu'on le pense !!!
Victoire 11-09 contre semoy, victoire 12-08 sur Ferolles, 2 matchs très compliqués qui auraient pu tourner à l'avantage des adversaires ...

Enfin on a remarqué que les équipes qui sont descendus de R3 en D1, ont eut bcp de mal pour le maintient en D1 voir même descendent en D2 lors de cette phase !!!
0
5
1129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes