Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bibande

Messages de Bibande

Mardi 05 Novembre 2013 17:23

Il ne se passe pas grand chose en départementale du Loiret visiblement...
Heureusement que t'es la pour animer le forum Biff...

Sinon, pour vendredi la d2 de Fleury est affûtée comme jamais...

Jeudi 24 Novembre 2011 22:49

Citation de biffsky :
Citation de lendl41 :
[]ok biffsky je mise sur une victoire du cjf 31 à 29
Émoticône


Ca me conviendrait très bien aussi Émoticône


+1

Jeudi 09 Juin 2011 14:17

Citation de BOB89 :
Salut a tous,
Je voudrais juste savoir si y'a des clubs sympa vers Chateauneuf...
Je vais surement déménager la bas donc c'est juste pour savoir si y'a moyen de taper la balle de temps en temps...

Et toutes mes excuses aux amis de Saran...
Je devais passer jouer un peu mais depuis plus d'un an j'ai un max de taf et pas du tout le temps et la motiv pour passer le soir...

Pareil pour les gars de Fleury, c'est vraiment un club sympa.

Dommage que je sois obligé de déménager vers Chateauneuf sinon j'aurais bien signé dans un de ces 2 clubs maintenant que ma copine m'a rejoint dans le 45...


CJF!! What else... Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 07:45

Citation de gratos patos :
Tout ça, ça ne nous dit pas qui a gagné le double et le tableau handicaps... Émoticône

Tu as raison Pat, il faut rendre à César ce qui appartient à César...
En double, superbe victoire de Gratos Patos (Patrick Perret dans le civil - SARAN) associé à Bertrand Momon (USO). Ils battent en finale Mael Pallot du Ping St Jean associé à Steven Carré du CJF.

Pour le handicap, Aurélien Dunou (CJF) bat Célien Pallot (Ping St Jean) en finale.

Jeudi 13 Janvier 2011 00:34

Citation de Filou45 :
Il y aura quelques saranais cette année encore: on devrait être au moins 5.
A dimanche et bon courage aux organisateurs!


Avec plaisir Philippe, l'occasion de jouer quelques saranais pendant ce tournoi avant d'en jouer encore pendant la seconde phase.
A dimanche

Lundi 03 Janvier 2011 21:38

Citation de Bignico :
les poules sont sorties , vous devriez avoir ça demain dans vos clubs

Sinon, elles sont sur le site de la ligue...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 22:38 par Bibande

Dimanche 02 Janvier 2011 10:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 10:53 par Bibande

Dimanche 11 Avril 2010 20:59

Toutes les montées sont déjà jouées en R3 sauf poule B où le CJF ira affronter Artannes pour le sésame... Nous vendrons chèrement notre peau avec notre modeste équipe en sachant que Artannes nous est supérieur sur la feuille...
RDV dans quinze jours...

Lundi 29 Mars 2010 19:52

Citation de obywan45 :
Citation de johan451 :
Citation de pong18 :
D'un coté mettre 20/00 sur tapis à une équipe qui est venue jouer avec seulement un(e) joueur(se) en dessous du classement minimum serait assez immoral .... puisqu'une équipe qui vient à 5 joueurs peut jouer sans soucis... Émoticône
5 joueurs et un absent ou 5 joueurs + 1 joueuse à 650pts en R2 ca ne dit pas changer grand chose.


Ta remarque est très pertinente et très juste !


C est pas pour polemiquer, mais ne vaut il mieux pas venir plutot à 5 qu avec quelqu un à 500 pts ou 650 pts, à un moment ça apporte rien à personne. Sachant qu'à prioiri pas d amende à 5 et economie car plus qu une voiture. Sur un débutant l'écart est beaucoup plus important je pense. Ce n 'est pas forcement super motivant pour lui .


La joueuse venue en "joker" savait tout de même renvoyer la balle et je pense qu'elle a malgré tout passé une bonne matinée, surtout qu'il y avait de l'ambiance et au final une belle perf de Blois. A mon avis, mieux vaut se déplacer à 6 avec un 700 plutôt qu'à 5, c'est plus sympa pour tout le monde.

Dimanche 14 Mars 2010 00:57

Match en retard de R3B
Match très intense à Fleury entre le CJF 2 et Chinon 1 avec la victoire du CJF 11-09 à l'arrachée...
RDV demain matin (ou plutôt tout à l'heure) à St Georges sur Cher...

Dimanche 28 Février 2010 09:51

Citation de Vincente de la Vega :
Les equipes olivetaines R1 et R3 sont arrives a bon port (pays courvillois). Petite ? Que TT le monde va se poser ? Report des matchs ou forfait ? Quelle position pour la ligue ? Est-ce déjà arrive ?


Je pense que bon nombre d'équipes ne se seront pas déplacer ce WE, et on ne peut que leur donner raison, on ne prend pas de risques pareils pour un match de ping. Moi, je suis pour un report des matchs...

Dimanche 29 Novembre 2009 23:44

Citation de biffsky :
Citation de jpc45 :
qq a le détail de CJF - Gatinais (12-8)? merci


14(gagne le droit de s'entrainer)


mdr, superbe analyse biffsky.

Jeudi 12 Novembre 2009 16:55

Citation de lendl :
Citation de tof1 :
bonjour amis pongistes du loiret
j'ai besoin de votre aide
j'ai été licencié de l'entreprise ou je travaillais depuis 18 ans,pour cause économique,la crise est passé par la.
j'ai donc décidé de creer mon entreprise,de livraison express,je suis actuellement en stage createur d'entreprise à la cci du loiret. Je compte démarrer mon entreprise début 2010, je sollicite donc votre aide pour que vous parliez de moi à tous les chefs d'entreprise que vous connaissez afin de me faire connaitre, si j'arrive à obtenir des contrats grâce à vous je saurai vous remercier, dites à ces personnes qui vous êtes afin de savoir grâce à qui j'ai obtenu ce contact. A bientôt et merci de faire passer le message.



je t'ai envoyé un mp


Idem, Tof1, je t'ai envoyé un MP.

Dimanche 11 Octobre 2009 22:13

En R3 poule E, quelqu'un aurait le détail de USO3 - St Aignan1?
Merci d'avance

Dimanche 11 Octobre 2009 22:02

Citation de flosim :
quelqu'un aurait la compo de la rencontre Blois3 vs Fleury Les Aubrais2, svp ? merci bien


Salut Flosim,

Pour Blois : en A : 15, 14, 14 / en B : 14, 13, 12
Pour CJF : en A : 14, 14, 13 / en B : 13, 12, 11

Belle victoire du CJF (6-4 en A et 7-3 en B) avec un score final de 13-07.

Samedi 19 Septembre 2009 15:32

Citation de Vincente de la Vega :
En D2, Olivet a bataillé très fort pour venir à bout de valeureux fleuryssois, victoire 10/08.

Olivet / Gilles (16) 4v, Mesnard (14) 3v perd Léger, Bourassin (13) 2v perd Delande et Vervialle (Émoticône )
et Robichon (9) gagne Vervialle + 0 Doubles.
CFJ / Léger (14) - Pascaloux (13) - Delande (12) - Vervialle (10)

Une bonne ambiance et un après-match très gastronomique...Merci à vous!!! A+


Belle résistance du CJF malgré des classements relativement défavorables...
Bravo à Olivet pour cette victoire acquise après une belle bagarre.
Ca fait du bien de voir du ping, la saison est lancée Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 21:23

Citation de Filou45 :
Citation de nicolas734 :
Soit je lis mal soit Saran 1 et 2 sont toujours en régionale mais Ingré 4 en revanche fait forfait.
C'est juste que Filou a eu l'info par un joueur d'ingré
Oui tu as tout compris nicolas.
Mais à Saran on a failli perdre nos 2 équipes de régionale cette aprem.


???tu peux expliquer Filou???

Vendredi 12 Juin 2009 21:32

Citation de davbouss :
Citation de tt_45 :
Citation de altessbb :
bonjour à tous,je suis benjamin breut.

pour votre info je ne vais pas à saint avertin, mais comme la précisé mon ami utaka je vais bien à olivet.

je veux pas faire le rabat joie mais attention aux rumeurs que vous lancez!!!
assurez vous d'avoir les bonnes sources.

ciao ciao.

bonne chance dans ton nouveau club benjamin, moi je le quitte malgré la super ambiance et les bonnes scéances de dam's et didier, le club de ma ville (sandillon) a besoin d un petit classé 40 avec pas mal d'expérience...

on se croisera surement de temps à autre à l'Orbellière (gaffe aux softmans.... Émoticône )


Fabrice


C'est clair, lancer des rumeurs nesert pas à grand chose surtout que la personne qui va "peut-être" aller à st-av, on est plusieurs à savoir qui c'est mais on donne pas le nom tant que c'est pas fait de facon sur .... (sauf si la personne se manifeste elle-même ...)

Citation de lendl :
la discretion améne les rumeurs et donc des conneries ....


Citation de BELVITRES :
non scal Bahuaud part en N3 à Morez (franche -comté)qui sera en N2 en janvier et N1 en ...juin 2010 ! très grosse équipe !


* lendl
Vendredi 17 Avril 2009 18:34
la discrétion amène les rumeurs et donc des conneries ....





Lendl tourne ta langue 3 fois dans la bouche avant d 'en écrire .....des conneries !
transfert largement confirmé sur le site de Franche-Comté et quand à la discrétion ce transfert est annoncé depuis fin mars.



Belvitres, il ne faudrait peut-être pas sortir les propos de Lendl de son contexte. Ce post n'était, à mon avis, pas une réponse au tien.

Samedi 07 Mars 2009 11:15

Et pour les joueurs qui bossent le samedi, on fait quoi???

Dimanche 08 Février 2009 19:46

En R3A

CJF bat Chailly Lorris 16/04
Pour CJF en A : 9/1
- 45 : Kitou 3 pts (vs 40-55-60)
- 45 : Moi 3 pts
- 55 : Doudou 2 pts (perd 40)

en B : 7/3
- 50 : Sco 3 pts (vs 55-65-70)
- 55 : Ghosbuster 3 pts
- 60 : Steven 0pt
Les 2 doubles pour CJF

Le maintien se rapproche mais il faut garder le rythme, le prochain match face à Chailles sera important
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 19:57 par Bibande
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bibande

Résolu