Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopy17

Messages de droopy17

Samedi 09 Juin 2007 12:27

Citation de jpc45 :
Citation de lendl :
une nouvelle fleur a fleury (cjf) .
une classee 25 devrait fleurir

qui?

drole de fleur, il a bien un 25, mais c'est plus les épines d'un rosier qu'une fleur Émoticône
I'm happy

Mardi 17 Avril 2007 01:59

Citation de jh45 :
CHAUD LA D1 ; L'AN PROCHAIN !......
ça va de jouer dans un Mouchoir les montées et descentes ...

Effectivement, avec les 2 belles équipes qui viennent de D2, ça va être chaud.

Félicitations à nos amis sarainais, solides, ils ont dominé leur poule. Émoticône

Bravo à St Jean le Blanc, qui inflige la première défaite de la saison au CJF2. Victoire acquise au bout du suspense (5 sets au dernier match), on peut vraiment saluer ces 2 équipes qui ont réussi à monter de 2 divisions dans la même saison.

Seul regret, le prochain match, dans 5 mois... Émoticône
I'm happy

Vendredi 16 Mars 2007 16:34

Citation de jpc45 :
Bon etveg et Biffsky, on a compris que vous n'allez pas vous entendre sur ce point. pas la peine de se prendre la tête pour si peu

Bien dit JPC. Etveg et Biffsky, une chose est sûr, toutes les équipes qui montent méritent leurs montées, le reste n'est que "pipo"...
Biffsky, quoique tu penses, il faut rester humble et que la meilleur façon de demontrer la réalité de tes propos est de gagner le titre.
Le ping, c'est à la table que ça se regle, et les pongistes savent que la verité d'un jour est probablement differente le lendemain.
Etveg, une chose m'a étonné dans tes propos au sujet du forum dép45, car tu ne peux pas reprocher au présent de tchater, qu'il soit du CJF ou pas, en revanche, c'est les absents que tu peux critiquer, car s'il y avait plus de monde, ce serait plus interressant.
I'm happy

Vendredi 16 Mars 2007 15:47

Citation de BOB89 :
Ok les loulous alors on vous attend a appoigny pour une rencontre de haut niveau...

chiche, à partir du moment qu'on se fait une "bouf" sans champomy, tout est possible.

Tu passes lundi pour voir tout ça ??
I'm happy

Mardi 13 Mars 2007 10:28

Citation de jpc45 :
Citation de biffsky :

Je dirais plus ou moins pareille pour les pronos, mais St jean le blanc pourrais créer la surprise en battant Boiscommun et monter à leur place !!!

Tu ne penses pas cela possible ?

en effet possible qd on regarde leur confrontation contre semoy : victoire de St jean contre semoy 13 à 7 tandis que Boiscommun c'est 14-6

et Boiscommun n'a jamais été très fort lors des matchs de montée

Je pense à Boiscommun pour la montée en raison des systèmes de jeu. Nous savons que c'est particulier et il ne faut pas oublier un avantage qui peut être déterminant : ce match se joue à Boiscommun. Il n'est pas facile de s'y imposer, mais tout cela est de la théorie, tout se reglera à la table et bonne chance au deux équipes.
I'm happy

Lundi 12 Mars 2007 18:53

Citation de *SCO* :
... le cjf semble avoir assuré la montée. derrière rien est fait. avec 9 pts Asj et semoy peuvent aller chercher une ptite place de 3e. Semoy doit jouer les 2 derniers et Asj doit jouer la chapelle et ferolles.....

Mauvais calcul, le CJF est en R3 Émoticône c'est certain quoiqu'il arrive.

Le match entre Boiscommun et St Jean le Blanc va être capital pour nous accompagner. Malheur au perdant.

Ferolles doit gagner l'un des 2 derniers matchs (CJF qui sont sur de monter & ASJ qui sont sur de ne plus pouvoir monter)

Mes favoris pur la montée : CJF, FEROLLES et BOISCOMMUN
I'm happy

Samedi 03 Mars 2007 17:09

Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de Bibande :
Citation de GHOSTBUSTER :
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF
Bibande serait plutôt un vrai joueur de R3... ce qui tombe très bien d'ailleurs!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/b_wink.gif

Merci du compliment.
En tout cas je fais ce que je peux. Émoticône

Mais Sko et moi aussi on fait ce qu'on peut!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oups-pardon-9877.gif

ça va les bouffons, courbette par ci, courbette par là!!!!!!!
Quand l'équipe 3 de la 1ère phase vous aura corrigé... vous vous rappelez, le match que vous ne cessez pas de repousser. Émoticône
I'm happy

Mercredi 28 Février 2007 21:38

Citation de droopy17 :
A l'occasion du tournoi et pour les 10 ans du CJF, nous avions décidé de visiter les clubs des lauréats.

1ère étape, ST CYR EN VAL... Le signe d'une bonne santé est incontestablement les 14 équipes jeunes aux interclubs… Messieurs les dirigeants, l'évolution de votre club est magnifique.

2ème étape : Pithiviers...
…j'ai vu plus rhum que de jeunes, c'était pas pour me déplaire. Je passe les détails, mais bilan, j'ai tapé la balle et hip... c'était cool cette soirée.
Retour chaud : j'ai croisé 3 fois des gendarmes

Désolé pour le retard,

3ème étape, si tu ne vas pas à Appoigny, c’est Appoigny qui viendra à toi. 60 licenciés au nord d’Auxerre, cette « bourgade » compte dans ces rangs Bob, vainqueur du tableau Handicap qui a fêté dignement sa belle victoire. Bob, on remet ça lundi ?

4ème étape : St Lyé
Il y avait 4 participants de ce club au tournoi, tous membre de la famille Wolfarth. En effet, il existe peu de famille qui dans l’ombre, donne autant au « Ping ». Ils sont les heureux gagnants du bon d’achat (100€) Dauphin. La gentillesse des membres de cette famille fait chaud au cœur dans notre « monde de brute ». Bon vent St Lyé.

5ème étape : Patay
J’ai commencé par prendre des nouvelles de Philippe SALA, blessé lors de la finale de leur tournoi en Juin dernier. Sa convalescence se poursuit et j’espère qu’on pourra le revoir prochainement à la table. Patay se porte bien avec ses 8 équipes, même si sportivement, la blessure ci-dessus a nettement handicapé ce club pour le maintient en D2. Orchestré par Francis, Claude et les autres, notez bien le rendez-vous annuel de leur incontournable tournoi : 17 juin.

Très prochainement, étape 6 et 7 : Outarville et Ingré
I'm happy

Mardi 27 Février 2007 18:49

Citation de biffsky :
Merci Filou, mais c'est pas encore fini pour nous, bien que nous soyons très confiant ....
Sinon je pronostique pour la D1 :

1er CJF (j'ai confiance, ils vont continuer comme ca)...

Etonnant que tu sois seulement confiant... Émoticône
Avec 3 montées, il faut surveiller la 4ème place. C'est Semoy et Boiscommun qui sont à cette place avec 2 défaites. Sachant que nous avons déjà battu ces 2 équipes (et même le 6ème ASJ), il faudrait perdre les 3 derniers matchs pour "risquer" de ne pas monter, ce qui n'est même pas sûr!!!
Pas de langue de bois ni de prudence mal placée, il est impensable de ne pas voir le CJF2 en R3 la saison prochaine.

Félicitation à Saran. Filou tu peux te lacher et être optimiste pour l'équipe qui sera en D2, elle jouera le maintien et je pense que vous en aurait largement les moyens. Notre situation était différente cette saison car en plus de passer 2 joueurs, nous montions d'une division.

Quoiqu'il en soit Filou, sache que dimanche, après le premier apéro, nous avons cherché votre résultat, et nous l'avons salué dignement!!!!!!

Émoticône
I'm happy

Dimanche 25 Février 2007 19:25

Citation de grandnord45 :

A :
Olivier 2V + D (Dolbeau, Perinet), 1D (Quetard)
Clément 1V + D (Perinet), 2D (Quetard, Dolbeau)
Romain 2V (Dolbeau, Perinet), 1D (Quetard)

B :
Steven 2V + D (Senee, Moskura), 1D (Pelloile)
Jordane 2V + D (Pelloile, Moskura), 1D (Senee)
Michael 0V

Gros match de notre équipe, ça fait toujours plaisir et ça motive pour la suite.

El Grandnorte tu dormais ou Mika a rêvé d'avoir gagné 1 match. Il m'a dit avoir perfé.
I'm happy

Dimanche 25 Février 2007 18:09

Citation de jpc45 :
Citation de Flakli :
Victoire de PITHIVIERS 17 à 1 sur une équipe bis bis du CJF
Pithiviers (50, 50, 50, 55)
CJF (75, 80, 90, NC)

Félicitation à SARAN pour l'équipe 2 qui va on l'espere monter.
et l'équipe 1 de saran, qui a perdu les points???

PS: Désolé pat, j'ai pas perdu de points pour notre prochain match à venir...

salut Falvien, ça faisait lontemps!

qui perd le point?

Flavien devais dormir, il y avait pas de 55 à Pithiviers
C'est un jeune 75 (steven) qui bat Brandy 60. Pour info, il emmene Flav à la belle, comme Jean rené face à saran et après avoir battu rapha bernal à la 1ère journée. Petit 75 montant.

Bravo à Saran Émoticône
I'm happy

Dimanche 25 Février 2007 00:23

Citation de jpc45 :
qq a le détail d'Ingré contre la 4S? (ainsi que les score)?

Pas sur à 100% mais :
4S TOURS n°7.. n°9.. 25 25 25 30 Ingré 25 25 25 25 25 25

DUVAL 3 PTS
FEUILLATRE 2 PTS
ROUSSEL 0 PT

BOURGEOT 2 PTS
BORODINE 2 PTS
BODIN 2 PTS
I'm happy

Samedi 24 Février 2007 22:53

PN et N2

victoire Ingré
I'm happy

Dimanche 18 Février 2007 13:38

[
Citation de Filou45 :

Rassure toi Droopy je condamne ce geste... Maintenant je suis prévenu et je vais rappeler ce point de règlement à tous mes joueurs...et à Néné en particulier.

salut

Je n'ai jamais douté de vous, votre réaction sur place le prouve. Pour Bertrand, suite à sa remarque, néné a lancé "quoi t'as un problème..." (ça n'avait rien d'amical) et je peux te dire que suite à cette replique, crapaud a haussé la voix.

Merci d'en avoir parlé sans tabou, ça permet de tirer un trait sur cet incident et de garder en mémoire que le bon moment passé en votre compagnie.

Néné, ne doute jamais de ma sympathie pour toi, tu as des qualités que beaucoup peuvent t'envier, même à haut niveau, mais j'espère que tu comprends que ton geste n'a rien à faire dans une salle de Ping, face à une "Perle" comme Cyrille.

Pour la prochaine journée Filou, "Mrd..". Amicalement.
I'm happy

Samedi 17 Février 2007 11:12

Au fait, ça fait une semaine que je me retiens, j'attendais le compte rendu du match Saran-CJF sur ce site très sympa
http://saran.tennisdetable.free.fr

Vini, vidi, mais pas vici à Saran. J'ai fais un prix de groupe, pour la 1ère fois, j'ai perdu Jean René, puis Patrick, mais toujours avec le sourire...

J'ai beaucoup moins rit lorsque la raquette de Jean René a traversé la salle, passant près de Cyrille et allant s'échouer dans l'air de jeu du match Saran-Neuville. La cerise est l'agressivité après ce geste envers MARTIN de Neuville.

En fait, que ce soit wilfried, raphael,... tous les "sarainais" sont charmant, et je le pense vraiment.

A ce jour, il y a une chose que je n'ai pas digéré, il y a une personne à qui j'en veux énormément,... c'est à moi-même!!!

Je présente mes excuses aux joueurs de Neuville et à mes partenaires, car en qualité de formateur de Juge-Arbitre, j'ai eu la faiblesse de rester concentré dans mon match.

Voici un réel débat :
Doit on appliquer le réglement en Départementale comme en Rég. ?
Faut-il attendre que quelqu'un soit blessé pour le faire ?

Pour info, en Rég., avec toute l'agressivité (raquette lancée en direction de son adversaire!!) c'est carton rouge et exclusion de la salle.

J'attend vos réactions et la confirmation de Filou qu'il condamne ce geste.
Émoticône
I'm happy

Samedi 17 Février 2007 09:44

Citation de grandnord45 :
Citation de droopy17 :
Citation de Francis :
Juste un petit message HS pour remercier les clubs de Fleury et de Saran pour leur accueil pendant mon séjour à Orléans, au moins eux ont répondu à ma demande, et en plus l'ambiance était sympa. Émoticône

Bon vent Francis, et à une prochaine "Orthodox King"
Émoticône

Dis Droopy, tu es fan de Corto ou bien ?

Je suis réellement fan de corto. Notre site n'est pas à jour, mais tu peux consulter cette page spécial.

http://cjftennisdetable.free.fr/00-sommaire.html puis 18. CORTO

L'image que tu vois est l'un des tableaux exposés chez moi et réalisés par le "fantome". Et oui, ghostbuster est beaucoup plus doué avec un pinceau qu'avec une raquette.

A la fois... bon, honnetement je suis aussi fan du peintre, mais je vais arreter là, il risque la syncope

http://cjftennisdetable.free.fr/photo/tableau-space.jpg
http://cjftennisdetable.free.fr/photo/tableau-tigre.jpg
I'm happy

Vendredi 16 Février 2007 18:47

Citation de Francis :
Juste un petit message HS pour remercier les clubs de Fleury et de Saran pour leur accueil pendant mon séjour à Orléans, au moins eux ont répondu à ma demande, et en plus l'ambiance était sympa. Émoticône

Bon vent Francis, et à une prochaine "Orthodox King"
Émoticône
I'm happy

Lundi 05 Février 2007 01:54

Citation de jpc45 :

tu compte faire cela toute la semaine?

oui, c'est très instructif. On oublie trop souvent qu'on a tous la même passion : le ping. On est pas meilleur au CJF, ingré, saran, montargis, pithiviers, st cyr, etc...
Nous avons, peut-être, des "approches" diffèrentes, mais la passion reste la même.
Émoticône
I'm happy

Dimanche 04 Février 2007 20:43

Citation de droopy17 :
ça dort ici

A l'occasion du tournoi et pour les 10 ans du CJF, nous avions décidé de visiter les clubs des lauréats...
...Prochain épisode : Pithiviers

Jeudi, 2ème étape : Pithiviers...

Déjà, ça partait mal. J'ai du y jouer 4 fois, ben euh... j'ai réussi à ... perdre.
Émoticône
SOS grandnord m'a sauvé d'un tragique destin : errer, seul dans Pithiviers. Si vous pensez que j'avais bu, erreur c'était au retour!!!
Émoticône
En effet, j'ai vu plus rhum que de jeunes, c'était pas pour me déplaire.

Je passe les détails, mais bilan, j'ai tapé la balle et hip... c'était cool cette soirée.
Retour chaud : j'ai croisé 3 fois des gendarmes

Prochaine aventure : Patay
I'm happy

Dimanche 04 Février 2007 17:21

ça dort ici

A l'occasion du tournoi et pour les 10 ans du CJF, nous avions décidé de visiter les clubs des lauréats.

Mercredi, nous avons commencé par ST CYR EN VAL. N'ayant pas suivi l'évolution de ce club durant ces dernières années, j'ai été agréablement surpris.

Le signe d'une bonne santé est incontestablement les 14 équipes jeunes aux interclubs. Pour arriver à ce résultat, il faut une équipe dirigeante qui met tout en place pour aller dans cette direction, et un entraineur compétant.

Tout le monde connait Nicolas Quétard, mais son travail n'est connu que par les clubs qu'il entraine. Après l'avoir vu au tournoi avec une génération montante, après avoir étudié le listing de ce club, un chose est certaine, "Monsieur" est grand. Émoticône
Messieurs les dirigeants, l'évolution de votre club est magnifique.

Prochain épisode : Pithiviers
I'm happy
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopy17

Résolu