Loiret (45) Saison 2006-2007 - Page 51

Mardi 17 Avril 2007 14:22

Citation de biffsky :
...
Maintenant il nous reste les finales réginales paréquipe pour le titre de R2, mais je sent que ca va être compliqué, risque d'absence dans notre équipe ... on joue olivet en 1er qui pour moi sont les favories ... Mais on aura l'envie et on se battra !!!

dis moi biffsky, qu'as tu comme infos sur les titres de R2, lieu, ordre des matchs...

merci d'avance
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 17 Avril 2007 15:01

Citation de fabrice8989 :
Citation de biffsky :
...
Maintenant il nous reste les finales réginales paréquipe pour le titre de R2, mais je sent que ca va être compliqué, risque d'absence dans notre équipe ... on joue olivet en 1er qui pour moi sont les favories ... Mais on aura l'envie et on se battra !!!

dis moi biffsky, qu'as tu comme infos sur les titres de R2, lieu, ordre des matchs...

merci d'avance

il est stipulé que :

Les équipes sont réparties comme suit dans une SALLE NEUTRE désignée par la Commission Sportive Régionale.

Pour le moment je ne sais pas où ont lieu les matchs.

Il me semble que les matchs sont le samedi 26 mai mais je suis plus trop sur pour la date

Par contre,

début 14h 30 pour :
Rencontre 1 : 1er Poule A / 1er Poule D
Rencontre 2 : 1er Poule B / 1er Poule C

début 18h pour :
Vainqueur rencontre 1 / Vainqueur rencontre 2
Perdant rencontre 1 / Perdant rencontre 2

Voici le lien ou j'ai trouvé les infos

http://www.liguecentrett.com/Pages/regl-champ-eq/regl-champ-eq.htm

Mardi 17 Avril 2007 15:05

Citation de biffsky :
Citation de biffsky :
...

merci d'avance

il est stipulé que :

Les équipes sont réparties comme suit dans une SALLE NEUTRE désignée par la Commission Sportive Régionale.

Il me semble que les matchs sont le samedi 26 mai mais je suis plus trop sur pour la date

Par contre,

début 14h 30 pour :

début 18h pour :

merci pour ces infos
c'est effectivement le 26 mai, il n'y a plus qu'à attendre le lieu neutre designé par la commission regionale en esperant que ce ne soit pas trop loin...

Mardi 17 Avril 2007 15:21

Citation de biffsky :
Citation de biffsky :
...

merci d'avance

il est stipulé que :

Par contre,

début 14h 30 pour :

début 18h pour :

merci pour ces infos
c'est effectivement le 26 mai, il n'y a plus qu'à attendre le lieu neutre designé par la commission regionale en esperant que ce ne soit pas trop loin...

On sort du sujet dep, je continu sur le sujet reg !

Mercredi 18 Avril 2007 14:44

Citation de bttavaincra :
salut,

je suis nouveau sur orleans, je suis 55, j'arrive du btta (le club le + sympathique au monde), et je suis a la recherche d'un club.

enfin, ca depend, je vais m'entrainer cette semaine a st marceau et si ca le fait je signe chez eux.

Si tu veux, tu peux venir faire un tour chez nous à Saran pour te faire une idée. Les entraînements ont lieu le mardi soir à partir de 18h30-19h et jusqu'à ce que les fous furieux n'en puissent plus (...en général j'en fais partie Émoticône ). Tu peux aussi venir le jeudi soir à partir de 19h pendant les vacances. Moi j'y serai demain soir donc si ta raquette te démange, viens faire un tour. Si tu veux un aperçu de l'esprit de notre club et avoir quelques infos utiles (comme l'adresse, les résumés de match, etc...), va sur notre site (le lien est dessous)

Après tout dépend quel genre de club tu recherches: gros club en nationale? petit club familial? Mais le conseil de fabrice8989 est le meilleur: visite plusieurs clubs pour te faire une idée. Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 19:44

Citation de Filou45 :
salut,

je suis nouveau sur orleans, je suis 55, j'arrive du btta (le club le + sympathique au monde), et je suis a la recherche d'un club.

enfin, ca depend, je vais m'entrainer cette semaine a st marceau et si ca le fait je signe chez eux.

Si tu veux, tu peux venir faire un tour chez nous à Saran pour te faire une idée. Les entraînements ont lieu le mardi soir à partir de 18h30-19h et jusqu'à ce que les fous furieux n'en puissent plus (...en général j'en fais partie Émoticône ). Tu peux aussi venir le jeudi soir à partir de 19h pendant les vacances. Moi j'y serai demain soir donc si ta raquette te démange, viens faire un tour. Si tu veux un aperçu de l'esprit de notre club et avoir quelques infos utiles (comme l'adresse, les résumés de match, etc...), va sur notre site (le lien est dessous)

Après tout dépend quel genre de club tu recherches: gros club en nationale? petit club familial? Mais le conseil de fabrice8989 est le meilleur: visite plusieurs clubs pour te faire une idée. Émoticône

merci filou45

et que penser des gros clubs en nationale/prenat/R1/R3.... avec ambiance non-elitiste sauvegardé ?? hihihi
Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 19:49

Citation de Filou45 :
salut,

merci filou45

et que penser des gros clubs en nationale/prenat/R1/R3.... avec ambiance non-elitiste sauvegardé ?? hihihi
Émoticône

ah oui j oubliais
Vive

OLIVET

Jeudi 19 Avril 2007 16:22

Citation de biffsky :
Citation de BOB89 :
Bravo a fleury pour ces deux montées...
Et SCO a meme mit 3 points!!!!

Merci BOB

Félicitation pour votre montée en R1 à vous aussi !!

Sinon, je crois que c'est la 1ère fois en 2nde phase que le scoo fait 3, il voulait surement faire gonfler ses stats !!!

Merci les gars, jvoulais juste remonté le moral de mes troupes, kelke peu démotivé depuis un certains temps........Et puis c'était pour le suspens,juska la fin du match VS st jean tous était possible, mais ils ont acquis une belle victoire ... bravo à tous...

Vendredi 27 Avril 2007 07:35

Voici les rencontres pour les titres, histoire de relancer un peu ce sujet:
DIMANCHE 27 MAI 2007 à PATAY
~ Gymnase rue Pierre de Coubertin ~

1.La présence des équipes qualifiées pour les titres est obligatoire pour accéder à la division supérieure (voir article 77.5 des règlements sportifs).
TITRE D2
Finale à 14 heures
USM OLIVET 5  SARAN USM 2
TITRE D3
½ Finales à 9 heures le dimanche 27 mai 2007 à Patay
Match « A » US ORLEANAISE 3  AS VIENNE TT 1
Match « B » CL2P-OUZOUER S/2  ST MARCEAU 3
Finale à 14 heures
Vainqueur match « A »  Vainqueur match « B »
TITRE D4

Tour préliminaire au plus tard le vendredi 18 mai 2007 dans la salle du 1er nommé.

SARAN USM 3  ST MARCEAU 4

½ Finales à 9 heures le dimanche 27 mai 2007 à PATAY

Match « A » US ORLEANAISE 5  Vainqueur SARAN USM 3/ST MARCEAU 4

Match « B » MONTARGIS CP 5  SMOC 4

Finale à 14 heures

Vainqueur match « A »  Vainqueur match « B »

TITRE D5
Tour préliminaire au plus tard le vendredi 11 mai 2007 dans la salle du 1er nommé.
SEMOY ASTT 4  CP MALESHERBES 3
¼ Finales le vendredi 18 mai 2007 dans la salle du 1er nommé.
Match « A » CP PATAY 3  Vainqueur SEMOY ASTT 4/CP MALESHERBES 3
Match « B » ST LYE LA FORET 3  ST CYR EN VAL 6
Match « C » GIEN ASTT 4  ST MARCEAU 7
Match « D » DONNERY TT 3  US SANDILLON 5
½ Finales à 9 heures le dimanche 27 mai 2007 à PATAY
Vainqueur match « A »  Vainqueur match « D »
Vainqueur Match « B »  Vainqueur match « C »

Finale à 14 heures
Vainqueur match « A » « D »  Vainqueur match « B » « C »

Quels sont vos favoris?
Voici les miens ou mes préférences:
* D2: Saran2 évidemment!
* D3: CL2P2
* D4: Saran3
* D5: Patay3 (car ils jouent à domicile)

Dimanche 29 Avril 2007 10:18

salut,

je vas bien signer a l'us st marceau. club sympa et tres convivial qui evolue en regional, comme la ou j'etais avant.
les gros clubs ne m'interessent pas, ambiance pourrie (vaillante angers, murs erigné...) ou seul l'quipe premiere compte et les joueurs rarement sympa.

Dimanche 06 Mai 2007 14:16

j'ai l'impression que les résultats du tournoi du CJF n'ont pas été saisis. est ce qu'ils le seront?

Dimanche 06 Mai 2007 14:49

Citation de jpc45 :
j'ai l'impression que les résultats du tournoi du CJF n'ont pas été saisis. est ce qu'ils le seront?

Oui, tjs pas saisi! Bien j'espère qu'ils le seront qd meme! Ce serait le comble qu'un tournoi homologué ne soit pas saisi, SINON il faut nous rembourser...

C'est curieux, d'ailleurs que cela mette autant de temps, le tournoi de baule d'avril est deja saisi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 14:50 par Vincente de la Vega

Dimanche 06 Mai 2007 14:54

Pour le titre en D4 le 27 mai , j'opte bien sur pour CP Montargis 5, si equipe habituel, ca va faire mal! Bon courage les gars.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 14:54 par Vincente de la Vega

Dimanche 06 Mai 2007 21:55

Citation de jpc45 :

moi aussi j'espère qu'ils seront saisis, ça va quand même me faire quelques points en plus !

Dimanche 06 Mai 2007 22:25

Citation de grandnord45 :
Citation de jpc45 :

moi aussi j'espère qu'ils seront saisis, ça va quand même me faire quelques points en plus !

c'est à toi à qui je pensais en particulier

Lundi 07 Mai 2007 07:34

Citation de Vincente de la Vega :
Pour le titre en D4 le 27 mai , j'opte bien sur pour CP Montargis 5, si equipe habituel, ca va faire mal! Bon courage les gars.

Je pense que SARAN 3 a toutes ses chances de bien finir ce championnat de D4 par un titre largement mérité. En effet cette équipe a fini 2ème de poule en première phase et ne doit pas laisser échapper ce titre.

Pas de problème!!!! j'ai confiance, on va gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 14 Mai 2007 15:47

Comme ça ne bouge pas beaucoup sur ce sujet en ce moment, je fais un petit hors-sujet: le tournoi de Cléry a eu lieu hier. La grosse averse du début d'après midi est parvenue jusqu'à l'intérieur du gymnase (pas terrible la toiture du gymnase de Cléry refaite il y a un mois!). Les matchs ont été interrompus pendant une bonne demi heure. Le tableau double a même été annulé Émoticône Moi qui était venu remettre mon titre en jeu avec Julien Choquart, dommage!

A part ces problèmes météorologiques, il y avait pas mal de monde (24 poules en handicap!).

Je n'ai pas tous les résultats mais il y avait d'autres forumeurs présents qui pourront peut-être compléter mon message:

Toutes Catégories:
1 et 2. Nicolas Quetard et D. Teste (j'ai vu que le début de la finale mais je suppose que Nicolas a gagné...)
3 et 4. Florian Morio et peut-être Thierry Quetard

Handicap:
1 et 2. Florent Besnier et ...
3 et 4. aucune idée, j'ai pas beaucoup suivi ce tableau Émoticône désolé...

NC-45:
1. Vincent Lin
2. euh...bah...ça doit être moi
3 et 4. GrandNord45 et Arnaud Barbet

NC-70:
1. Paul Ribaucourt

NC-60: aucune idée

Tournoi très sympa malgré le problème pluvieux...
J'embête toujours autant les gars de Pithiviers...désolé GrandNord...Encore un match pourri: nos matchs étaient plus agréables quand tu n'avais pas ton antitop...

Lundi 14 Mai 2007 16:02

Citation de Filou45 :
Comme ça ne bouge pas beaucoup sur ce sujet en ce moment, je fais un petit hors-sujet: le tournoi de Cléry a eu lieu hier. La grosse averse du début d'après midi est parvenue jusqu'à l'intérieur du gymnase (pas terrible la toiture du gymnase de Cléry refaite il y a un mois!). Les matchs ont été interrompus pendant une bonne demi heure. Le tableau double a même été annulé Émoticône Moi qui était venu remettre mon titre en jeu avec Julien Choquart, dommage!

A part ces problèmes météorologiques, il y avait pas mal de monde (24 poules en handicap!).

Je n'ai pas tous les résultats mais il y avait d'autres forumeurs présents qui pourront peut-être compléter mon message:

Toutes Catégories:
1 et 2. Nicolas Quetard et D. Teste (j'ai vu que le début de la finale mais je suppose que Nicolas a gagné...)
3 et 4. Florian Morio et peut-être Thierry Quetard

Handicap:
1 et 2. Florent Besnier et ...
3 et 4. aucune idée, j'ai pas beaucoup suivi ce tableau Émoticône désolé...

NC-45:
1. Vincent Lin
2. euh...bah...ça doit être moi
3 et 4. GrandNord45 et Arnaud Barbet

NC-70:
1. Paul Ribaucourt

NC-60: aucune idée

Tournoi très sympa malgré le problème pluvieux...
J'embête toujours autant les gars de Pithiviers...désolé GrandNord...Encore un match pourri: nos matchs étaient plus agréables quand tu n'avais pas ton antitop...

merci, j attendais les résultats
johan451 n'a rien fait alors ?

Lundi 14 Mai 2007 16:15

Je suis pas sûr de voir qui c'est désolé. Par contre ton autre coéquipier, Florian Morio a bien cartonné: je crois qu'il bat Romain Gonzalez (25) en quart de finale. Il te le confirmera lui-même.

Lundi 14 Mai 2007 16:20

Citation de Filou45 :
Je suis pas sûr de voir qui c'est désolé. Par contre ton autre coéquipier, Florian Morio a bien cartonné: je crois qu'il bat Romain Gonzalez (25) en quart de finale. Il te le confirmera lui-même.

merci pour florian
johan451 est picoteux avec genouillere jambe gauche (c est aussi un co équipier)
, il passe son temps à faire des plongeons et à se battre sur chaque balle
0
5
1129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes