Lundi 16 Octobre 2006 10:39
Oui et beaucoup sont conquis soit par le defense plus soit par le barricade, je fais les essais et j'en parle car j'essaierai de nombreuses combinaisons avec monster, sb et inferno.Lundi 16 Octobre 2006 17:09
T sponsorisé par le doc....lol!Lundi 16 Octobre 2006 21:54
tu le découpes comme le chila off tu traces au crayon de bois, tu le fais avec une scie circulaire ou tu vois un menuisier.Mercredi 18 Octobre 2006 11:38
je vais attendre la mi-saison pour voir si je change KK chose;Jeudi 19 Octobre 2006 11:08
Bizarrement je n'arrivais pas trop à attaquer avec le firewall, là avec le defense plus j'attaque beaucoup mieux, à confirmer...Jeudi 19 Octobre 2006 12:06
Jeudi 19 Octobre 2006 12:19
En fait, Derf59 je réponds à steeven qui me demande si "j'arrive à attaquer avec l'inferno et quel geste j'adopte" en coup droit je garde le Bryce fx.Samedi 21 Octobre 2006 11:47
Samedi 21 Octobre 2006 20:37
Cette après midi, j'ai joué deux joueurs avec anti: un qui reste à la table et un qui recule... Etonnament je n'ai pas été vraiment par les antis en appuyant les balles avec le Monster quand elles arrivaient de l'anti, sans toutefois pouvoir claquer fort. Apparemment le fait de varier la force que je mettais dans ces balles ennuyait assez mes adversaires.Dimanche 22 Octobre 2006 10:13
Excuse Diebo; j'ai pas tout saisis dans ton post; mais il semblerai que tu ais gagner tes matchs sur deux anti ( un a la table et un en défense ou mi distance).Dimanche 22 Octobre 2006 10:47
Pas de souci
Dimanche 22 Octobre 2006 19:09
Merci pour les "antis" :Dimanche 22 Octobre 2006 20:36
J'ajoute mon grain de sel, même s'il y a une différence notable de niveau (bon t'es 40 steeven), et de matériel.Dimanche 22 Octobre 2006 20:37
"il y a de fortes chances qu'il prépare son pivot", pas "picot". Désolé.Dimanche 22 Octobre 2006 21:55
Dimanche 22 Octobre 2006 22:52
Dimanche 22 Octobre 2006 22:52
Dimanche 22 Octobre 2006 22:54
.Lundi 23 Octobre 2006 12:57
Lundi 23 Octobre 2006 14:43
il s'agit forcément d'un flip "tapé"; car avec un lisse on ne peux pas frotter la balle;Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques