Combi VS combi ( testing sur une saison) - Page 10

Jeudi 02 Novembre 2006 11:31

Oui, je suis revenu au superblock car je trouve que ma balle face à des classés supérieurs à moi monte beaucoup plus avec inferno, là avec le superblock c est nettement amélioré. Sinon, je me suis fait une raquette identique mais avec un monster ox pour plus attaquer.
Je vais avoir du mal à passe r 35 à mi-saison, j envisage cela à la fin de saison tant pis et plutot tant mieux pour toi tu seras en avance par rapport à moi mais j ai surtout retrouvé un nouveau plaisir à jouer grace à cette combinaison : Bois balsa off, Mark V et soit le superblock soit le monster.

Jeudi 02 Novembre 2006 12:17

OK hervek;

Le topic sert àcomprendre et détailler nos stratégies, je peux t'assurer que c'est le seul moyen pour moi d'aprendre (car seul PL lisse du club).

nos échanges d'info (matchs /training...) servent à tous me semble t'il...
Voila samedi je dvrait jouer 30/35 et 40 je posterais mes impressions technico/tactique +matos.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 02 Novembre 2006 12:46

Avec le superblock l'utilisation du seul bloc (mon jeu en revers) gene énormément certains joueurs mais d'autres jouent au contraire le picot, le plus souvent sans effet or avec le monster on peut plus facilement attaquer ce qui les déstabilisent.

Jeudi 02 Novembre 2006 16:03

certainement mon achat de la saison prochaine (a moins qu'un nouveau picot débarque....)
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 02 Novembre 2006 16:23

Et sinon content de ton mark V m2, pas trop dur ? Pas trop difficile dans le petit jeu ou pour faire des lifts ?

Vendredi 03 Novembre 2006 09:21

m'en parle pas :

J'en était super content au début; et je m'aperçois que je n'ai plus aucune sensation en CD.

Je vais tenter de le coller pour voir si les solvats vont dilater les alvéole et si je vais gagner en toucher (malgré que ça soit une musse "dur" .
Sinon je change à mi saison:
certainament un Rookie d-tec ou un bungee ou retour au torpedo....


Hier à l'entrainement je me suis fais lynché dans toutes mes rencontre ; et j'ai la facheuse habitude à aller prendre le CD avec mon revers :

Je commence à avoir une tendinite au niveau de l'épaule à cause de ce geste parasite (le pire c'est que je fais des points avec...)
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 03 Novembre 2006 11:11

As-tu déjà essayé le mark V "normal" ? ça ne te convient pas ?

Vendredi 03 Novembre 2006 11:12

Et pourquoi pas un Samba comme moi mais en 2.0mm?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 03 Novembre 2006 11:21

Tiens j'avais esayé la semaine dernière mais rien à faire je reviens toujours au mark V, le samba j'ai trouvé que c'était un excellent revetement pour le lift mais pour la frappe ce n'est pas trop ça je trouve mais je n'ai peut etre pas trouvé le geste adéquat et le revetement étant assez mou...
Mais d'une personne à une autre...

Dimanche 05 Novembre 2006 08:25

Bon, retour de match et je me fais atomisé par le 25 qui m'a joué à plat de chez à plat...;
Je perd le 30 à l'arrache8ou 9 à la belle...
Je bat le 40 3/1.

Bilan : j'ai collé mon MV M2 pour me servir de mon CD et c'était une bonne idée, car j'ai pris de la confiance et...Du controle!!!

Je pense que je vais recollé à l'avenir et certainement revenir sur un bois de ..Défense bien lent (même peut être reprendre mon ancienne raquette...)

des que la cadence accélère et que le gars est régulier: Je perds systématiquement le point; de plus les points que je marque avec mon CD sont à 80%des top rotasse qui sortent de la table.

J'avais mis cette mousse dur pour amélioré ma frappe qui était inexistante; et je ne frappe toujour pas!!!

pour l'inferno; je n'en suis pas mécontent; mais le SB était plus éfficace en inversion.
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 05 Novembre 2006 09:59

Encore rencontré deux joueurs combis hier: un en fauteuil roulant jouant tout au rebond et l'autre entre défense classique et jeu à la table.

Le premier est assez déconcertant à jouer, il joue plus de picot (un Fakir) en t'enfoncant directement avec le PL et avec des gestes bizarres des deux côtés.

L'autre servait quasiment tout en force avec son PL en variant les effets et puis alternait entre coupe aggressive et attaque du PL. Il attaquait rarement du coup droit mais avait un très bon bloc et une très bonne coupe.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 05 Novembre 2006 11:17

et ça à donné quoi en terme de résultat,
leur classement?
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 05 Novembre 2006 11:19

Ils sont entre 35 et 30 (C4 et C6) et je gagne les deux 3-1.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 05 Novembre 2006 16:38

Le ponsiste en fauteuil devait vraiment avoir un sacré toucher et placement de balle pour avoir un tel classement.
personellement; je n'ai jamais joué de pongiste en fauteuil; cela ne doit pas être évident.
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 05 Novembre 2006 22:42

Hé bien je lui tire mon chapeau, vraiment j'admire ces personnes qui se battent sans compter. Après en match c'est différent, c'est une question d'honnêteté avec soi même pour savoir comment on veut gagner ses points. Entre servir très court et alterner balle courte et longue, ce qui dans son cas était difficile, surtout que nos tables ne sont pas prévues pour jouer en chaise et servir long et tenter de jouer sans profiter de ce souci physique, il n'y que dans son fort intérieur qu'on peut décider.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 06 Novembre 2006 10:13

Respect
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 06 Novembre 2006 14:56

Oui franchement, je ne sais pas si je serais capable comme lui de jouer aussi bien et avec tant de motivation, pas une fois il n'a réclamé sur nos tables, pas une fois il n'a fait de remarques si un équipier lui faisait une balle ou service court ou sortant... Que le ping serait agréable si tous les joueurs pouvaient avoir la même mentalité.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 09 Novembre 2006 15:21

Juste pour infos car votre challenge etaient interressants.
J'etais NC en 2004, 60 2005 et donc 45 en 2006, quel sera mon classement en 2007 ??? j'en suis déjà à 1511 pts (+ 61pts par rapport au début de saison).
Mais bon 25 comme tu le souhaite steeven ca me parait TRES TRES loin surtout que je n'en ai pas encore battus :s. Être 35 me s'attisferais amplement déja ^^, ou pkoi pas un miracle être 30 ^^

Jeudi 09 Novembre 2006 15:31

Si on doit compte en point, j'ai toutes mes chances pour le moment de repasser 35 voir monter 30 si je tiens ce rythme jusque fin de saison: un seul contre en championnat, une ou deux perfs, battus ceux de mon classement mais surtout, gagné plusieurs séries en tournoi (ce qui donne pas mal de points).
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 09 Novembre 2006 16:41

Un peu pareil que teugos, NC en sept 2005, 65 en sep 2006, 55 actuellement
mais ca m'étonnerait que j'arrive un jour plus haut que 45 vu comment je mange sur les 30.
0
4
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques